La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Galerie] Les figs à Garall

2 participants
AuteurMessage
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

[Galerie] Les figs à Garall Empty
MessageSujet: [Galerie] Les figs à Garall   [Galerie] Les figs à Garall Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:59

Allez hop! Je poste ici quelques réalisations persos

D'abord une partie de mon armée Dark Eldar (40K), tout est en cours de peinture...

[Galerie] Les figs à Garall P1100611 [Galerie] Les figs à Garall P1100612 [Galerie] Les figs à Garall P1100613 [Galerie] Les figs à Garall P1100614 [Galerie] Les figs à Garall P1100615 [Galerie] Les figs à Garall Dscn0410 [Galerie] Les figs à Garall Dscn0411
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figs à Garall   [Galerie] Les figs à Garall Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:18

Chouette schéma de couleur !
Il me fait penser à celui de l'armée de Cagn sur le warfo. (Exemple d'une de ses unités)
Par contre je suis pas fan de la bande de monstres tous roses, ils manquent de lisibilité.
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figs à Garall   [Galerie] Les figs à Garall Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:17

Ah oui, effectivement, le schéma est proche. Mais il y a clairement une différence de niveau entre ma peinture et la sienne (j'ai encore du taf Laughing )

Citation :
Par contre je suis pas fan de la bande de monstres tous roses, ils manquent de lisibilité.

Oui, je suis d'accord. Il s'agit de conversions pour les jouer en Ur'Ghuls. Ils ne sont pas du tout terminés (et je pense que je suis définitivement une bouse en photo...). Si tu as des conseils pour améliorer le rendu, n'hésite pas.
litrik
Ogre zombi

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figs à Garall   [Galerie] Les figs à Garall Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:37

Peut être des éclaircissements plus fins, du genre te concentrer sur les arrêtes les plus prononcées des muscles, des tendons des mains, des narines...
Les crêtes sur le dos, c'est censé être quoi ? Des pics de métal rouillé ? Des poils ?
Dans le premier cas, passer les arrêtes et tracer quelques arrêtes avec une couleur métallique c'est un bon plan.
Dans le second cas, lavis de brun foncé, puis éclaircissement avec ta couleur de base, puis éclaircissement couleur de base + blanc, puis enfin un lavis final plus léger que le premier de brun clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] Les figs à Garall   [Galerie] Les figs à Garall Icon_minitime

[Galerie] Les figs à Garall
Page 1 sur 1