La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oragnisation des séances de ratrapages

3 participants
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

Oragnisation des séances de ratrapages  Empty
MessageSujet: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:16

Bonjour à tous,

Vu que la guilde est fermé le 8/11 et que certaines campagnes devront déjà rattraper une séance, il serait bon d'organiser tout çà clairement.

Les premières dates disponibles pour un rattrapage:

1/11, 15/11 et le 29/11.

Je suppose qu'on limitera à une ou 2 tables en fonction de leurs compositions...

Revenir en haut Aller en bas
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:55

j'attend la confirmation de mes joueurs mais à priori, le 15/11. nous conviendrait mieux que le 1/11...

Est ce organisable ce jour là?

Larkston
Gobelin bigleux
Larkston

MessageSujet: Re: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:27

Malheureusement pour moi le 1/11 est impossible mais le 15/11 devrais convenir sans problème.
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:38

Bonjour à tous!

C'est une bonne idée de le proposer sur le forum cheers

Cependant, le rôle de Maître de la Gestion des Rattrapages est attribué à Phil.  Donc je suggère de vérifier avec lui si la date retenue convient afin d'éviter un téléscopage de rattrapages puisque le forum n'est pas exploité par tous et que seul Phil est le point de relais officiel!

Pour les Ombres d'Esteren, nous sommes aussi en attente d'une date lorsque Fred et Phil auront mis le tout en place, mais ne sommes pas prioritaires puisque nous avons déjà rattrapé une séance.  Et le 01 novembre, je propose la suite et fin des Portes de Xamadia en tables libres What a Face

Bonne semaine à tous Very Happy
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:15

Je vais le contacter de suite. Je souhaitais juste rendre l'info plus transparente ainsi que de donner mes infos malgré mon absence de se dimanche pour faciliter la décision...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oragnisation des séances de ratrapages    Oragnisation des séances de ratrapages  Icon_minitime

Oragnisation des séances de ratrapages
Page 1 sur 1