| Yggdrasill | |
|
+7Cecile D Pierjac lakalissi Zyma Celebmoth NicoChine Tandar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandar Level épique
Nombre de messages : 140 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Yggdrasill Jeu 5 Jan - 19:26 | |
| Puisque nous avons fait une pause pour les examens de Camille et de Louise, il serait injuste de te priver d'une séance pour une raison similaire. J'ajourne donc la séance du 8 janvier, et nous reprendrons les festivités de vos glorieux personnages le 22 janvier.
| |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 7 Jan - 12:58 | |
| Pour ceux qui voudraient jouer demain, Phil propose une séance de table libre. Inscrivez vous ici. | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 7 Jan - 20:04 | |
| Je n'en serais malheureusement pas. | |
|
| |
Archie Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 7 Jan - 20:06 | |
| J'aimerais en être, mais faut voir si je saurai sortir de chez moi demain :/
(En théorie je serai là ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 8 Jan - 6:07 | |
| Je pourrais pt'être venir mais je n'en suis pas sur. Mon sommeil me mêne la vie dure. | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Jeu 19 Jan - 9:54 | |
| Hum... le 22, euh, ce 22, je pourrai sans doute pas venir en fait.. ou jusque 17h peut-être mais pas jusqu'à la fin en tout cas... J'ai un truc en soirée, et faut encore que je vois comment ça s'organise... | |
|
| |
Archie Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Jeu 19 Jan - 16:34 | |
| Damien ne sait d'ailleurs pas si il viendra ou pas dimanche, il semble avoir un gros examen lundi.
J'imagine donc que la suite de la campagne sera reportée à une prochaine fois.
| |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Jeu 19 Jan - 23:57 | |
| Alors si Damien ne vient pas, effectivement on ne jouera pas. Maintenant s'il sait venir, j'encourage Louise à venir, même si tu dois partir plus tôt. Encore une fois, je laisse à Damien le temps de se décider jusque samedi. | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 21 Jan - 20:46 | |
| N'ayant aucun retour de la part de Damien, ou de Louise, je préfère annuler la séance de demain. Par contre, vu que nous n'avons pas joué depuis un certain temps, je pense que l'on va essayer d'organiser une ou deux séances de rattrapage pendant les tables libres. Donc si vous pouviez déjà mettre vos disponibilités ou vos indisponibilités au niveau du calendrier, cela nous permettrait déjà de savoir quand l'on peut arranger ça.
Petite précision, cela ne pourra pas se faire la semaine prochaine c'est à dire le 29 janvier, parce qu'il me faut le temps de prévenir les autorités supérieures de notre merveilleuse ASBL et que j'obtienne leur accord.
Profitez bien de votre dimanche, on se revoit le 5 février pour la suite de vos aventures. | |
|
| |
Archie Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 21 Jan - 21:35 | |
| Pour ce qui est de Damien il y à eu un qui pro quo, j'ai cru qu'il me disais qu'il ne savait pas si il venait alors qu'il répondait à une autre question, my bad . Du coup il pouvait venir mais il devait repartir plus tôt il me semble et pour Louise je crois que c'était short pour elle quand même. Je m'excuse pour cette erreur de communication. Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus :/ | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Yggdrasill Sam 21 Jan - 22:51 | |
| Je pensais troller le post....mais je vois que Archie possède le grade requis (ce que je n'avais pas encore remarqué) et vais donc m'abstenir Plus sérieusement, je peux accueillir un joueur ou une joueuse à Star Trek comme pnj sans problème (je prendrai un perso) et il y a certainement des possibilités aux autres tables de prendre l'une ou l'autre en guest star | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 1:15 | |
| Hahaha en fait Cam il faudrait peut-être simplement que tu n'endosses plus la responsabilité de faire part des disponibilités des autres ^^' surtout que tu es extrêmement douée pour t'embrouiller, confondre et t'emberlificoter avec des faux fantasmes farfelus (ça ne veut pas dire grand-chose mais c'est amusant à dire ) Damien m'a dit qu'il venait (encore une fois Cam, tout le monde n'est pas aussi concerné (et par "concerné" je veux dire "terriblement angoissé à la limite du ridicule") que toi pour ses études..) et moi je comptais venir bien sûr, je ne savais juste pas vraiment jusque quelle heure je pourrais rester... D'après ce que je lis, c'est annulé de toute façon ((( *toussetousse*merci Cam pour tes quiproquos))) tant pis, ça sera pour la prochaine fois ^^' (et sinon, ce serait peut-être pratique qu'on aie les numéros les uns des autres, c'est plus pratique pour régler les quiproquos de dernière minute... peut-être... Je sais pas, je dis ça comme ça ( UNEU GOGNOOOLE!) bisous sur vos fesses | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| |
| |
Archie Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 9:46 | |
| C'est ce que je comptais faire, contrairement à ce que tu penser je ne suis pas complètement stupide.
Ok merci c'était gratuit, d'accord, je peut vite m'embrouiller je suis un humain (mais je pense qu'il y avait de quoi s'embrouiller., dans la conversation avec Damien et je pense pas avoir été la seule à m'être embrouillé). Pour ce qui est de "m'emberlificoter dans des faux fantasmes farfelux " je vois pas le rapport. Et pourquoi tu n'as rien dit quand j'ai dis que je ne savais pas si Damien viendrait ?
(Et sinon regarder les forum tous les jours et être plus réactif peut aider aussi même si tu n'as pas tord et que pour certains cas avoir des numéros de téléphone peut être utile )
Bref, encore toutes mes excuses
| |
|
| |
deadline Orc poilu
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 10:57 | |
| le problème si dessus est de la faute de deux partie... j'aurais du regardé le forum et camille aurait du me demander confirmation bref si vous éte toute les deux blonde c'est pas ma faute (c'est un kinder cam XD)
et dans le pire des cas c'est fait c'est fait moi je vais bosser maintenant
| |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 12:02 | |
| - Archie a écrit:
- Bref, encore toutes mes excuses
Pour ce qui me concerne tu es toute excusée d'autant plus que je me souviens d'un certain président (hum, hum, vous avez dit "moi"?) qui s'est trompé en annonçant l'heure de répartition des campagnes une certaine année pas si lontaine que ça (ce qui a été à l'époque l'objet de vives réactions)...bref je suis bien placé pour savoir que l'erreur est humaine! Mais je fais tout pour m'améliorer | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 16:40 | |
| Suite à l'ampleur tragique qu'ont pris les conséquences dramatiques de mon précédent message, je présente mes humbles et sincères excuses à tout qui que j'aurais blessé, honteusement humilié, ignoblement rabaissé, dont j'aurais heurté l'orgueil ou la sensibilité, au choix. Non vraiment, j'avoue que je m'attendais pas à ce que ça prenne ces proportions ^^ faut croire que certains sont vraiment .. susceptibles (ça va, je peux dire ça sans qu'on se remette à m'insulter ?) ou que comme on me l'a si délicatement fait remarquer, je suis vraiment une connasse. PS : moi aussi j'aime le drama, mais juste au théâtre <3 PPS : C'est juste moi ou vous avez aussi l'impression que cette campagne va s'achever dans un bain de sang ? Enfin je veux dire.. c'est bon pour les cheveux, mais quand même.. ^^ Ker | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Dim 22 Jan - 20:57 | |
| Alors techniquement, la campagne n'est pas faite pour se terminer en bain se sang, maintenant pour ce qui est de problèmes liés aux reports de campagnes: le meneur lui n'en veut à personne. Y a eu mauvaises informations, ben tant pis, y a pas mort d'homme. De toutes façons, on le sait la période de décembre-janvier à toujours été un souci pour beaucoup de monde, entre les examens des secondaires, les fêtes de familles, et les examens des supérieurs.
Pour ce qui est de notre table, vu qu'elle rassemble une majorité de jeunes gens, c'est normal que les problèmes d'horaires se cumulent.
Techniquement, maintenant que la période est passée, on retrouvera un rythme normal. Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai savoir si on peut faire une ou deux séance de rattrapages dans les semaines qui suivent.
Pour faire plus clair: avez vous des indisponibilités le 12 ou le 26 février? Merci de bien vouloir répondre sur le forum avant le 4 février. Sinon, on se mettra d'accord tous ensemble la prochaine séance le 5 février, mais ça serait mieux d'avoir une date de bloquée avant, les deux Raminagrobis magistraux qui nous servent respectivement de gérant et de président me regardent déjà méchamment.... | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 0:39 | |
| ok pr les deux dates pour moi.
Dernière édition par Aereon le Lun 23 Jan - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 14:14 | |
| Je part en france le 1 fevrier pour au moins une semaine.
Limite si vous voulez jouer sans moi j'ai rien contre. | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 15:28 | |
| Alors effectivement le 5 février on joue, sauf si d'autres personnes ont des vacances de prévues, ou autres activités les empêchant d'être là.
Par contre, pour ce qui est du rattrapage envisagé pour le 12 février si tu n'es pas là, on ne le fera pas. Pourrais tu être un peu plus précis en ce qui concerne les dates de ton séjour en France s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 20:21 | |
| Mhh je ne serais sans doute pas de retour le 12 après réflexion...
Je vais voir ma petite amie donc je ferais bien de rester au moins jusque la st valentin^^ | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 22:09 | |
| je pense qu'il t'en veulent Tandar ;p | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: Yggdrasill Lun 23 Jan - 23:02 | |
| Il n'y a pourtant pas de raisons de m'en vouloir, surtout si on compare à la campagne de Star Trek: c'est pas prise de tête, ils ont des objets magiques et quelques pouvoirs qui peuvent devenir puissants mais pas trop. | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Yggdrasill Mar 24 Jan - 11:53 | |
| J’entends parler de star trek mais j'arrive toujours pas trouver ou ça se joue... Quand j’essaie de me rappeler, il y a comme un blanc... semblerai que tous ce soit bien passé... on verra la prochaine séance, ce que je ferai... Peut être envie de jouer au Football à oui normal, c'est le superbowl!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yggdrasill | |
| |
|
| |
| Yggdrasill | |
|