| Numenéra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Numenéra Mer 7 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Numenéra Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Numenéra Mer 5 Oct - 0:58 | |
| Yo les gens ! Mon imprimante marche plus, donc je met ici des images représentant mon personnage, Liv. Si quelqu'un sait dessiner et s'en sent l'envie, qu'il hésite pas. Donc, pour l'attitude générale, une première image : (image piquée sur deviantart à un certain antonique) Notez la façon 100% réaliste de tenir le naginata à une main ; tenir un naginata à deux mains, c'est bon pour les PNJs. A ceci il faut ajouter des lignes étranges partant de la nuque et de la colonne vertébrales, parfois parcourues de de flux mystérieux, dans le style de la petite dame ci-dessous (petite dame qui a aussi l'avantage d'avoir un air bien plus punk que la première image) : (image piquée sur pinterest, et comme pinterest c'est du caca en barquette, je ne peux créditer ni le modèle, si le photographe, ni personne) Autre inspiration possible : (aussi piquée sur pinterest, donc encore une fois je sais pas créditer l'auteur) Sinon, Liv est pas une combattante mais une danseuse (qui danse avec un naginata quand elle a besoin de découper son partenaire) de petit gabarit, plus forte que son apparence ne le laisse entendre. Et voilà, pour l'instant j'ai pas d'image mentale plus précise. | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Numenéra Mer 5 Oct - 6:17 | |
| Sympa celle qui chevauche la foudre | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Numenéra Mer 5 Oct - 9:44 | |
| En recherchant le terme "focus" sur le net (parce que je me souvenais qu'on choisissait des trucs, absolument pas que ça s'appelait "focus", "type" et je sais plus quoi), j'ai découvert que le système était fait pour qu'on puisse décrire rapidement le perso d'une phrase de type "[nom] [adjectif] qui [verbe & compléments]". Tout ça pour dire que c'est pas juste *celle* qui chevauche la foudre, c'est "la gracieuse danseuse qui chevauche la foudre". Ou, si tu tiens à utiliser le terme "glaive", "la glaive gracieuse qui danse avec la foudre". | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Numenéra Ven 7 Oct - 14:16 | |
| Je viens de me rappeler d'un manga appelé Nanoha, dont les personnages ont à peu près le mélange de brutalité pure et de kawaï que j'ai envie de donner à mon personnage. Et surtout, j'ai envie de mettre un extrait en lien pour deux raisons : 1/ Pour autant que je me souvienne, il n'y a pas de magie dans Nanoha, juste de la technologie. Qui pour le coup, me semble correspondre à la technologie qu'on peut trouver dans Numenera : on ne cherche plus à comprendre comment ça pourrait être scientifiquement possible, juste à aller au sommet de l'extrême. 2/ Si tu as jamais vu une fillette de 8 ans se battre avec un marteau à réaction, quelque part tu as raté ta vie. Magical girls, mega lasers et marteaux à réaction ! | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Numenéra Ven 7 Oct - 20:21 | |
| C'est moi ou quand elle démarre le marteau a réaction les flammes lui vont directement sur le visage? | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Numenéra Sam 8 Oct - 14:29 | |
| Non mais elle a un marteau à réaction. Un marteau à réaction !
A partir là, si tu ne me montres pas ton marteau à réaction - ou un truc encore plus cool - , tu n'as aucune chance de me convaincre de la moindre incohérence dans la scène. | |
|
| |
Jonqthqn Orc poilu
| Sujet: Torment: Tides of Numenéra Mer 1 Mar - 9:34 | |
| Salut, Je viens de tomber sur ce jeu Torment: Tides of Numenéra et, apparemment, il est inspiré de Numenéra d'après ce que j'ai compris, suis nul en anglais. Il est sur sur ps4 xbox et pc (steam). Je vous mets le lien du site officiel : https://torment.inxile-entertainment.com/ Voilà à dimanche. | |
|
| |
Jonqthqn Orc poilu
| Sujet: Absent ce dimanche Mer 29 Mar - 11:05 | |
| Salut, je serai absent ce dimanche. J'ai l'anniversaire de mon neveu. Bonne semaine | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Numenéra Mer 29 Mar - 11:09 | |
| OK, c'est noté. amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numenéra | |
| |
|
| |
| Numenéra | |
|