La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dates des tables libres

3 participants
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

Dates des tables libres Empty
MessageSujet: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

Bonjour à tous et toutes,

Voici les dates des tables libres:

9/10/2016

23/10/2016

6/11/2016

20/11/2016

4/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
Mephenguaard
Géant du givre
Mephenguaard

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:46

Bonsoir,

Là j'ai un souci de présence car le 09 et le 23 octobre 2016 sont des dimanches pairs, erreur ou confirmation pour ces deux dates ?
https://dlf2.wordpress.com/
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:10

Les tables libres passe en semaine pair pour permettre que certains meneur/joueur qui on des garde alterné de pouvoir être présent en campagne. car pair semaine du père... donc a favoriser la possibilité de participer aux campagnes.
Ca permet aussi d'être plus claire que le système précédent avec les mois à 5 dimanches qui perturbait un peu les rythmes...
Mephenguaard
Géant du givre
Mephenguaard

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:54

C'est avec regret que je l'apprends... et je peux en comprendre les raisons.

Ayant des shifts à mon boulot en 5 jours sur 7 (planifiés aléatoirement par un système informatique), j'avais placé une contrainte début d'année pour ne pas travailler les dimanches impairs et pouvoir participer aux tables libres du club. Du coup, ça diminue ma présence à vos côtés. Je vais voir ce que je peux faire.
https://dlf2.wordpress.com/
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:35

Bonjour ce dimanche 25/09 ce sera table libre
jonas Quinn
Kobold unijambiste

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:52

Pour les tables libres faut il s'inscrire au préalable ou pas? Et quel sera le thème de celle du 06/11 car j'aimerais y participer si il y a de la place (je suis nouveau chez vous)
Bonne journée à tous et attention on a annoncé que certains troll et autres farfadets se promenaient encore en ce moment sur Liège en ce jour des morts

Phil
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:57

Bonjour,

Pas besoin de s'inscrire pour les tables libres, faut juste être à la guilde à 14h.

Concernant les thèmes, rien n'est définis. En fonction des meneurs présents, ils proposeront un scénario, un univers de leur cru et les joueurs choisirons ou ils veulent aller...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dates des tables libres   Dates des tables libres Icon_minitime

Dates des tables libres
Page 1 sur 1