La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Goldorak est mort

2 participants
AuteurMessage
Thomas
tarasque géante
Thomas

Goldorak est mort Empty
MessageSujet: Goldorak est mort   Goldorak est mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

moi j'aime bien!

Fatal Picards - Goldorak est mort

https://www.dailymotion.com/video/x2p3m_goldorak-est-mort-fatals-picards
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere
Level épique
nockjedere

Goldorak est mort Empty
MessageSujet: Re: Goldorak est mort   Goldorak est mort Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

bien rigolo^^
http://www.gdfl.be
Thomas
tarasque géante
Thomas

Goldorak est mort Empty
MessageSujet: Re: Goldorak est mort   Goldorak est mort Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:48

Grâce à Phil, j'ai découvert une questions bien plus importante que toutes celles réunies dans mes bouquins de philo:

pourquoi Actarus fait-il DEUX demi-tours lors du fameux TRANSFERT (à crier sinon ça ne fonctionne pas)?

bon cette question a fait l'objet de centaines (et oui) de propositions: j'en épingle quelques une:

Contribution n°30
La réponse est pourtant évidente : s'il ne faisait qu'un demi tour, il se retrouverait à l'envers!

Contribution n°49
J'ai une nouvelle théorie : Actarus se retourne d'abord une fois pour dire au revoir à sa maman, puis une seconde pour lui faire signe qu'il sera de retour avant 19 heures pour le diner, c'est promis.

Contribution n°56

Vous etes tous tres divertissants avec vos "hypotheses" mais la verite vraie, la voici : Goldorak, lorsqu'il a fond de cinq' dans l'espace, ce deplace a une vitesse extremement rapide. Il est, d'apres le professeur Procion, a seulement 12,4 km/h en dessous de la vitesse de la lumiere!!!! Or, losqu'Actarus se transfeeeert, il se deplace dans goldorak avec une vitesse horizontale de 27,3 km/h... et la, probleme pour l'equipe de techniciens. En effet, si ce transfeeeert a lieu lorsque goldorak et a donf, meme les plus benets d'entre vous se rendent compte qu'Actarus et SEULEMENT Actarus se deplace plus vite que la lumiere!! Et la, en allant plus vite que la lumiere, Actarus et son siege, se retrouvent dans le futur (sans Goldorak qui, lui, est reste en deca de la limite fatidique!) et flottent betement dans l'espace...Aie!! La solution, la voila telle que le professeur procion l'a elabore : en accelerant en marche arriere tout en continuant a avancer, Actarus.......ralenti (eeeeh oui) donc ne depasse pas la vitesse de la lumiere et reste ainsi dans Goldorak. CQFD.

Contribution n°355

Quand actarus a volé Goldorak, il a du télécharger afin de le faire fonctionner un logiciel de contrôle shareware qui stipule ceci :

GoldoDriver V2.01 DEMO
Ce logiciel n'est pas du domaine public, une fois enregistré, il vous sera envoyé un fichier clé qui désactivera les limitations suivantes :

* Il vous sera possible de descendre directement de la soucoupe à Goldorak sans être ralenti par les deux demis tours successifs au début du couloir qui mène au tableau de bord.
* Vous pourrez réintégrer la soucoupe sans avoir à effectuer un looping compliqué.
* L'option HASTERO-HACHE sera accessible au démarrage, sans qu'il y ait besoin d'utiliser toutes les autres options comme pré requis.
* Il sera désormais possible d'utiliser votre Goldorak sans vous vêtir de la combinaison grotesque fournie, jusque là de rigueur (Protection permettant de repérer les utilisateurs frauduleux)

Voilà, le professeur Procion, court budget, n'a pas voulu payer, et Vega l'a visiblement hyper mal vécu.

Si vous avez bcp de temps à perdre, vous pouvez consulter les 400 contributions sur le site: http://www.autolargue.net/
Contenu sponsorisé

Goldorak est mort Empty
MessageSujet: Re: Goldorak est mort   Goldorak est mort Icon_minitime

Goldorak est mort
Page 1 sur 1