| jetons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aereon Ogre zombi
| Sujet: jetons... Mar 14 Fév - 14:58 | |
| Je savais pas où caser ça donc on ca le mettre ici je pense...
hum hum
Je veux pas faire ma chieuse (...) mais qui est le boloss (<3) qui a été faire faire des jetons avec une faute d'orthographe dessus ?!? Allez quoi les gars, y a meme pas 5 mots, vous valez mieux que ça ... -.-°
je me doute qu'on va pas les refaire, mais ça me fait un peu honte quand même... | |
|
| |
Mephenguaard Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Univers Connu Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Tandar Level épique
Nombre de messages : 140 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 17:40 | |
| Alors pour resituer les faits, l'on a changé le système de tickets et on l'a remplacé par un système de jetons en plastique à mettre dans une caisse/tirelire.
Pour ce qui est de la faute d’orthographe, disons simplement que l'erreur est humaine. Alors je propose de prendre ça avec le sourire, et on n'en parle plus. | |
|
| |
Mephenguaard Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Univers Connu Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 17:42 | |
| Ah mince... Super l'idée des jetons. Bon du coup, je jette mes vieux tickets. | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 17:44 | |
| Non ne les jette pas, ils sont toujours valables, c'est juste qu'on n'en vend plus. | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 18:04 | |
| Cool ca fera des jetons collectors les premiers du lots et avec une faute pour qu'on les reconnaissent | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 19:26 | |
| Hélas pour notre camarade collectionneur , les prévisions sont qu'il nous faudra 30 ans pour épuiser la série actuelle , peut- être moin si le plastique se révèle de médiocre qualité et que ceux en réserve se dégrade avant d'être mis en circulation. On a du les commander par 1000 alors qu'on en utilisent 150 actuellement. Si tu as une vie saine , tu verras peut-être la série 3 du fond de ton hospice...
| |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 19:54 | |
| Phil qui répond a un message c'est encore plus collector ca Les aventuriers ne vont pas à l'hospice mais au Valhala ... | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 20:08 | |
| Que veut-tu , pas moyen de rester plongé dans mon sommeil millénaire de grand ancien maitenant que je suis de nouveau on-line , vous faite trop de bruit !!! Et puis on dirait qu'il se raconte ses truc intéressant ici. | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 20:12 | |
| On a déclenché le retour des anciens style la géhenne ? Apocalypse est sur nous ? | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 20:19 | |
| Flûte , on est repéré , je vous l'avais bien dit que c'était un plan foireux... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Mar 14 Fév - 20:29 | |
| C'est l'age ...
Vous ferez mieux dans un millénaire | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: jetons... Mer 15 Fév - 8:08 | |
| Heureusement, je me ballade jamais sans mes grenades aux phosphores! Je peux toujours vous faire un prix... Certains on l'air d'avoir ça dans la peau... | |
|
| |
Michael Géant des collines
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : sur sa chaise Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: jetons... Mer 15 Fév - 9:59 | |
| les grands anciens se réveillent c'est la fin du monde, rejoignez moi dans le culte des de nouveau nommables pour sauver votre misérable âme*.
*carte de membre mensuelle pour 12500€ | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: jetons... Mer 15 Fév - 15:21 | |
| Des grenades au phosphore ??? Pour s'attaquer à un Grand Ancien ??? Faudrait revoir tes classiques !!! Le phosphore c'est pour les vampires. Finalement pas besoin de plan compliqués pour lancer la fin du monde...Comme dirait l'autre " vous n'êtes pas pret" mouhahahaha... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Mer 15 Fév - 17:34 | |
| Lol
Pour info le dernier qui m'a dit que j'étais pas pret, il s'est fait oneshot par mon paladin en spé holy :p | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 10:02 | |
| Fourni tous les types d'explosif même des grenades saintes et si c'est pas efficace, ben, c'est plus mon problème... y a pas de grenade d'occasion, c'est tt le charme de la chose! Pour le reste, en tant k démo disons quelque soi le vainqueur je devrai pouvoir me reconvertir... lol | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| Voilà qui est déjà plus sérieux , un pala spé holy avec un stock de grenades saintes , ça pourrait picoter un peu. Malheureusement pour toi , mon stock de livres maudits est à jour et il me suffit donc d'une petite consultation du nécronomicon pour parrer à la menace !!!
" Ouin ouin ! Pala spé holy c tro chité , j'peu mem pas le down en troa autoshoot . Mé blibli fé kék chose sinon jeu stop mon compte. Nerf pala , nerf pala , nerf palaaaaaaaaa ... "
Voilà tu es désormais sous la malédiction de Kévin le chassou , d'ici peu tu seras réduit à l'impuissance. Mouhahaha | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Kevin est un paladin voir un DK suivant l'extension ...
C'est pas une grenade sainte mais une horion sacré l'arme du palouf ;p
Dispel la malédiction (si c'est pas un pouvoir de classe, j'ai un pote mago)
| |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 20:13 | |
| Il fait le malin car le Nounours spé coup de boule, balayette puis buisson n'est plus là pour tanker... mais on trouvera bien un troisième pour clic pour les tp dans l'instance, lui et son buisson! | |
|
| |
Tandar Level épique
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 20:20 | |
| Dites, je n'aime pas trop faire ça, et j'avais espéré que la discussion se serait arrêtée d'elle même, mais...je pense que votre discussion pour savoir qui a la plus grosse est un peu hors sujet (juste un brin), donc si vous pouviez faire ça ailleurs, ça serait sympathique. | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| C'est pas moi c'est l'admin Bon ben on va arreter de jouer et on réglera ca dans le quadrant gamma | |
|
| |
Aereon Ogre zombi
| Sujet: Re: jetons... Ven 17 Fév - 18:15 | |
| Hum.. Je voulais pas spécialement déclencher une guerre de cette ampleur, mais si on perd assez de jeton y a moyen de lancer les enchères des colectors plus tôt | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: jetons... Ven 17 Fév - 20:21 | |
| Ce n'était pas une guerre mais phil qui est connecté. C'est un bouleversement... le retour d'un temps de légende et de mystère ou même dans les MMO y avait pas de monture volante! Le début de la fin du monde ou quelque chose d'autre de plus sombre et inconnus... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: jetons... Dim 19 Fév - 11:36 | |
| Désolé pour le sujet de base Il a en tout cas la chance d'etre le lieu d'un evenement historique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jetons... | |
| |
|
| |
| jetons... | |
|