| Séance d'initiation à Dungeon World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Séance d'initiation à Dungeon World Mar 21 Mar - 15:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous! C'est au nom du CA que j'organise un petit sondage auprès de vous afin de savoir qui serait intéressé par une initiation au jeu Dungeon World lors d'une table libre? A priori, Bastien Wauthoz mènerait une table (il présentait la ludoconférence lors de l'ACA 5 et animait des tables de DW tout au long de la convention). S'il y a trop de demandes, Fred Ghesquière pourrait prendre une deuxième table en charge. L'activité serait proposée un dimanche des tables libres selon les disponibilités de notre invité. La date reste donc encore à fixer. Bien entendu, il y aura également au moins une autre table organisée ce jour-là pour celles et ceux qui souhaiteraient jouer à un autre jeu. Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester sur ce sujet du forum A+, PJ PS: Voici le lien vers la page du GROG qui présente DW: http://www.legrog.org/jeux/dungeon-worldet sur Bastien Wauthoz: http://www.legrog.org/biographies/bastien-acritarche-wauthoz | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Jeu 23 Mar - 16:26 | |
| suis partante pour tester lors de la convention cela avait l'air vraiment chouette donc pourquoi pas..
| |
|
| |
Mephenguaard Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Univers Connu Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Jeu 23 Mar - 22:03 | |
| Bonsoir, Je suis partant mais sans date et sans mon horaire de boulot pour cette date, je ne peux pas encore confirmer ma participation. | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Sam 25 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Sam 25 Mar - 12:24 | |
| ça pourrait être très sympa la question ce sera quand?
En fonction on pourra se projeter sur ma disponibilité... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Sam 25 Mar - 12:33 | |
| Interessé également (et idem fonction date, boulot, piscine et ou aquaponey)
| |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Dim 26 Mar - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos réponses! A priori, dépendant de la date, il y a donc moyen de faire une table Dès que nous aurons une date à vous proposer, je reviendrai vers vous! L'activité se fera de toute façon un jour de table libre (sinon nous n'aurons pas assez de locaux). Bon dimanche, PJ | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Lun 27 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Jeu 30 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Jeu 30 Mar - 11:59 | |
| Bastien vient de me confirmer qu'il était toujours partant. Il revient vers nous dès qu'il y voit clair dans son agenda | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Mar 4 Avr - 8:38 | |
| Bonne nouvelle et merci pour les infos sur les règles aussi .. A bientôt
| |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World Jeu 6 Juil - 13:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonne nouvelle! Bastien WAUTHOZ proposera de découvrir (ou de redécouvrir) Dungeon World lors des tables libres du 23 juillet Et Fred sera là pour animer une seconde table DW au besoin! Ouverture des locaux à 14h00 et répartition des tables à 14h30. Alors prenez votre marqueur rouge, dirigez-vous vers votre calendrier et entourez cette date à ne pas manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance d'initiation à Dungeon World | |
| |
|
| |
| Séance d'initiation à Dungeon World | |
|