La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Made in Asia 2018

+2
Celebmoth
Tandar
6 participants
AuteurMessage
Tandar
Level épique
Tandar

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:58

Bonjours à tous, cette année, nous avons été contacté pour animer une table durant les trois jours de la Made in Asia. Pour ce faire nous devons rassembler une équipe de 5 meneurs qui seront présents pour organiser des tables de jdr.

Le CA se tourne vers vous pour un appel à la candidature, néanmoins nous avons de sérieuses réserves.

Premièrement, les conditions d’organisation ne sont pas claires, disposons nous d’un espace relativement clos nous permettant de jouer « normalement » ou devrons nous compter sur les conditions classiques d’une convention de cette taille, et donc les meneurs sont ils condamnés à « gueuler » pour se faire entendre. De l’expérience de Phil, dans ces conditions, il faudrait compter sur une équipe de meneur différente par jour pour éviter aux 5 membres de se retrouver transformé en zombie pour le lendemain.

Arrive ensuite le deuxième problème, si les conditions du contrat ne sont pas respectées (elles sont très larges, cela va de la non présence de membre de la guilde au stand, à la détérioration du plan de travail, sous forme d’immondices ou de casse), les organisateurs se réservent le droit de faire payer une amende. Cette amande peut aller jusqu’au prix de location du stand (qui s’élève à 2000 euros).

Comme dit plus haut, le CA n’est pas très chaud pour cette convention, néanmoins nous nous tournons vers vous pour savoir si certains d’entre vous s’engagent à venir le vendredi, samedi, et/ou dimanche (jour de campagne) pour animer des tables. Si l’on dispose de suffisamment de monde, nous pourrions répondre favorablement à la demande des organisateurs de la Made in Asia.

Le CA étudie également une proposition de partenariat avec nos amis du Fumble Asylum, les négociations sont en cours, nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Nous laissons 1 semaine aux membres pour se décider, donc à ceux qui verront ce message, soyez chouettes et faites tourner l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:15

sans possibilité d'aller souffler une heure ou 2 Durant la journée, dans la convention ou sans partenariat avec la fumble ps pour moi
lakalissi
Aboleth
lakalissi

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:30

Hello,
Si on y va, je veux bien venir le vendredi et le dimanche toute la journée si la compagne est annulée.
Je veux bien plutôt le post de stand. sur place. je veux essayer de mener un scénario au cas où..
Bonne fin de journée.

Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:34

Sans informations plus précises, je ne suis pas très chaud non plus...

Et c'est moi ou bien il n'y a pas la date de l'événement?
Pierjac
Level épique
Pierjac

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:35

Fred 'Garall' a écrit:
Sans informations plus précises, je ne suis pas très chaud non plus...

Et c'est moi ou bien il n'y a pas la date de l'événement?

Les dates sont les 16, 17 et 18 mars 2018!
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:15

Et les horaires ? 10-18 ? autres ?
Pierjac
Level épique
Pierjac

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Bonsoir à toutes et à tous,

En raison du délai trop court pour pouvoir monter une équipe suffisante pour animer le stand pendant les trois jours requis et compte tenu des conditions de participation, nous ne serons pas au MIA de cette année. Toutefois, nous réservons la possibilité d'y participer l'année prochaine si les organisateurs maintenaient leur ouverture aux associations.

Bonne nuit,

PJ
Contenu sponsorisé

Made in Asia 2018 Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia 2018   Made in Asia 2018 Icon_minitime

Made in Asia 2018
Page 1 sur 1