Salut les fines lames !
Un petit bonjour d'un ancien membre (1998-2000 je pense) du temps de la ferme d'Embourg ! Si vous ne me remettez pas tout de suite, vous devez vous souvenir de mes feuilles de perso remplies de dessins...
Comment ça va aujourd'hui, vous faites quoi de beau ? Benoit, Dimitri, Nicolas, Denis... tout ce petit monde lance encore des dés ?
J'ai émigré en région brabantoise, non loin d'Ottignies et de Louvain-la-neuve, avec mon épouse et ma petite fille de 8 mois. Je revois toujours mes potes liégeois et notamment Thibaut Collignon, mais nos parties de JdR se font très rares !
Du coup j'ai monté un club à Louvain-la-Neuve qui marche plutôt bien : joueurs sympas quoiqu'un peu jeunes, local prêté par l'univ, quelques parties "sponsorisées" par le magasin de jeux local... Pourvu que ça dure !
l'adresse de notre forum (dont le thème grahpique a l'air fort récurrent dans le milieu
) :
http://jdr-lln.justforum.netA part ça, j'ai fait un bac en bande dessinée et je cherche du boulot comme beaucoup de mes collègues
Si d'aventure il vous fallait une petite illustration...
à bientôt peut-être !