nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: wazabi-online Mar 1 Sep - 21:04 | |
| un petit jeu bien sympa: wazabi | |
|
Thomas tarasque géante
Nombre de messages : 361 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: wazabi-online Ven 4 Sep - 23:29 | |
| Dans le genre jeu flash qui sort du lot, je vous propose Vox Populi, Vox Dei . Tu butes du loup-garou (ou parfois tu les évites parce que tu es un ninja!) et tu sauves un truc rose. Pas trop difficile puisque même moi je l'ai fini - Citation :
- C'est un jeu atypique naviguant entre action, réflexion et contemplation dans un décor en gris et rouge.
Chaque nouvel écran remet les compteurs à zéro. Pour sauver la petite chose rose dont le héros est épris, il s’agit parfois de massacrer les ennemis dans des cascades de pixels sanglants, d’autres fois de se cacher pour les éviter, de réfléchir à un moyen d’atteindre la sortie ou simplement de fuir. L’atmosphère est prenante, et on se surprend a être réellement ému par la fin de l’aventure. C’était court, beaucoup trop court. Mais l’écran promet : « To be continued... » http://www.kongregate.com/games/weremsoft/vox-populi-vox-dei-a-werewolf-thriller?referrer=Kramkram | |
|