Thibsgod Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Awans Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mar 6 Oct - 18:03 | |
| Je ne sais pas DU TOUT pourquoi , mais je viens de repenser à ce petit truc là: http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=3540Bon, après, il faut avouer que c'est pas terrible, ni très complexe... J'en fais dix comme ça sur une soirée, mais l'idée est là! /me pense à le garder pour la prochaine journée jeune MJ. Ainsi /me n'aura aucun joueurs... OU TOUS!!! | |
|
Thomas tarasque géante
Nombre de messages : 361 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mar 6 Oct - 21:11 | |
| t'es engagé! toutes mes félicitations | |
|
Thibsgod Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Awans Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mar 6 Oct - 21:24 | |
| gné? 0o Engagé où? Ça paie bien??? | |
|
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mar 6 Oct - 22:07 | |
| En tant que meneur, bien sûr... Prochaines tables libres, tu nous prépares ça, bien sûr | |
|
multimark Ogre zombi
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mar 6 Oct - 22:43 | |
| OUuuuuui! On va schtroumpfer l'apparition du schtroumpf PSG! | |
|
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mer 7 Oct - 9:17 | |
| Je l'ai lu et je me suis bien marré lol...
A classer avec Toon ^^ | |
|
Thibsgod Géant du givre
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! Mer 7 Oct - 14:08 | |
| Euh... Je sens que je vais être moins présent aux tables libres!
/me s'éclipse discrètement. Touuuuuuut doucement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un schtroumpf, ça schtroumpf ou ça ne schtroumpf pas! | |
| |
|