| Comment sommes nous perçus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Géant des collines
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Liège, centre-ville Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Comment sommes nous perçus ? Mar 2 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 9:45 | |
| Tain, il y en a qui fument ^^Il a trop lu l'histoire de yugioh lui, ou les cartes renferment vraiment des esprits ptrd Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ? Je me demande si c'est pas lui qui est tombé dans une secte au final ... Le manifeste est sympa si on le prends au 2 eme degré ... d'anciens rolistes qui ont trouvé la foi ... ^^ la definition de démon dans le jdr : Esprits au service de Satan. La Bible ne nous donne pas une description précise de leur aspect physique. L'image traditionnelle du diablotin à cornes est donc à oublier. Mais la Bible déclare que, face à nous, les démons sont puissants et dangereux. Je crois que ceux qui sont tombé dans le sectaire, c'est eux ^^C'est vraiment marrant , surtout dans le chapitre 3 ^^ Je crois que ces gens la sont un groupe particuliermeent influencable, et le probleme se serait posé avec n'importe quoi ... ( la c'est la bible visiblement leur nouvelle maladie ^^) | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 15:58 | |
| C'est tellement gros comme truc qu'on se demanderait si ce n'est pas de la caricature ou du second degré.
Ca me laisse le même goût que ces séries Z américaines qui se prennent littéralement au sérieux. C'est tout aussi drôle ^^. | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 19:49 | |
| Quoi vous etes pas au courant ? Vous faites partie d'une secte les gars ... Les admins comptent prochainement vous sacrifier afin d'invoquer je ne sais quelle saloperie interdimentionnelle ...
PS : dites pas a Phil que j'ai lache le morceau ^^
[Sans deconner] Le jeu de rôles permet développer l'imagination, certaines personnes concidèrent l'imagination comme dangereuse ... Y a des tares partout ^^ Ca sent le site construit pas un papy de 993 ans d'age mental pour qui evolution rhyme avec suicide collectif. Allez regarder ce que certains extremistes protestants americains (pour ne citer qu'eux) pensent ... et vous aller rigoler ...
Ils se feraient sucer un bon coup ca leur deboucherait peut etre un peu deux trois neurones coinces quelque part ... | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Mer 3 Fév - 21:33 | |
| N'empêche, je voudrais quand même profiter de cette tribune pour lancer un appel afin qu'on démystifie une croyance infondée qui m'a souvent blessé !
Non, nous rôliste ne sacrifions pas de jeunes vierge à la pleine lune ....
... il vas de soi que nous les violons avant.
-- grima, de toute façons moi je maitrise à MV, donc Dieu est avec moi. | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Jeu 4 Fév - 8:32 | |
| Grima... L'autre camp, c'est mieux ^^. (ok je sorts loin) | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? Sam 6 Fév - 13:37 | |
| +1 Alex
... Ce qui fait peur, déso, c'est eux. Le coup du gars qui brûle les cartes de son fiston pour qu'il cesse de faire des cauchemars, désolé, j'appelle ça de la paranoïa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sommes nous perçus ? | |
| |
|
| |
| Comment sommes nous perçus ? | |
|