La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment sommes nous perçus ?

+3
chris
nockjedere
Lucas
7 participants
AuteurMessage
Lucas
Géant des collines
Lucas

Comment sommes nous perçus ? Empty
MessageSujet: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:28

En furetant , j'ai trouvé ceci

http://www.info-sectes.org/roles/index.htm

En même temps , voila ce que ce site pense des cartes MAGIC THE GATHERING ( en les associant avec Pokemon ... WTF ? )

http://www.info-sectes.org/roles/cartes.htm
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19

Emmanuel : « Les cartes Magic qu'ils diffusent sont à caractère véritablement occulte et la société ne s'en cache pas, elle le revendique même. Les cartes « Magic » donnent à l'acheteur des pouvoirs de magicien, qui peut ainsi envoyer des sorts à son adversaire. Les adolescents qui jouent avec cela ignorent pour la plupart que des sorts inscrits sur les cartes sont issus directement des pratiques de magie noire. »

Samuel Foucart : « Merlin diffuse donc de la sorcellerie à grande échelle ? »

slow slow slow slow slow slow slow slow slow slow slow slow slow yaeh am not durnk yaeh am not durnk yaeh am not durnk yaeh am not durnk yaeh am not durnk yaeh am not durnk
http://www.gdfl.be
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:45

Tain, il y en a qui fument ^^Il a trop lu l'histoire de yugioh lui, ou les cartes renferment vraiment des esprits Very Happy ptrd

Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ?
Je me demande si c'est pas lui qui est tombé dans une secte au final ...

Le manifeste est sympa si on le prends au 2 eme degré ... d'anciens rolistes qui ont trouvé la foi ... ^^

la definition de démon dans le jdr : Esprits au service de Satan. La Bible ne nous donne pas une description précise de leur aspect physique. L'image traditionnelle du diablotin à cornes est donc à oublier. Mais la Bible déclare que, face à nous, les démons sont puissants et dangereux.

Je crois que ceux qui sont tombé dans le sectaire, c'est eux ^^C'est vraiment marrant , surtout dans le chapitre 3 ^^

Je crois que ces gens la sont un groupe particuliermeent influencable, et le probleme se serait posé avec n'importe quoi ... ( la c'est la bible visiblement leur nouvelle maladie ^^)
http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

C'est tellement gros comme truc qu'on se demanderait si ce n'est pas de la caricature ou du second degré.

Ca me laisse le même goût que ces séries Z américaines qui se prennent littéralement au sérieux. C'est tout aussi drôle ^^.
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:49

Quoi vous etes pas au courant ? Vous faites partie d'une secte les gars ...
Les admins comptent prochainement vous sacrifier afin d'invoquer je ne sais quelle saloperie interdimentionnelle ...

PS : dites pas a Phil que j'ai lache le morceau ^^

[Sans deconner]
Le jeu de rôles permet développer l'imagination, certaines personnes concidèrent l'imagination comme dangereuse ...
Y a des tares partout ^^
Ca sent le site construit pas un papy de 993 ans d'age mental pour qui evolution rhyme avec suicide collectif.
Allez regarder ce que certains extremistes protestants americains (pour ne citer qu'eux) pensent ... et vous aller rigoler ...

Ils se feraient sucer un bon coup ca leur deboucherait peut etre un peu deux trois neurones coinces quelque part ...
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

grima
Tarasque

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

N'empêche, je voudrais quand même profiter de cette tribune pour lancer un appel afin qu'on démystifie une croyance infondée qui m'a souvent blessé !

Non, nous rôliste ne sacrifions pas de jeunes vierge à la pleine lune ....

... il vas de soi que nous les violons avant.

-- grima, de toute façons moi je maitrise à MV, donc Dieu est avec moi.
http://www.grima.be
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:32

Grima... L'autre camp, c'est mieux ^^. (ok je sorts loin)
Baalka
Tarasque

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

+1 Alex

... Ce qui fait peur, déso, c'est eux. Le coup du gars qui brûle les cartes de son fiston pour qu'il cesse de faire des cauchemars, désolé, j'appelle ça de la paranoïa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sommes nous perçus ?   Comment sommes nous perçus ? Icon_minitime

Comment sommes nous perçus ?
Page 1 sur 1