| Ils marchent sur l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Ils marchent sur l'eau Mar 11 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Mar 11 Mai - 22:25 | |
| mwai, i would like to say un gros fake a mon avis ils ont du faire comme jésus, mettre un petit ponton, et puis marcher dessus ^^ | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Mer 19 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Jeu 20 Mai - 8:55 | |
| c'est en effet un fake, une pub plutôt, pour les chaussures hydrofuge que vous pouvez voir dans la vidéo (au moment où un des gars verse de l'eau sur ses pompes) | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Sam 22 Mai - 17:31 | |
| C'est d'ailleurs facile de le constater en détaillant bien la pose du pied sur l'eau dans les images au ralentit. Pour ceux qui ont fait un peu de physique, en plaçant toutes les forces (gravité, mouvement de la jambe, frottements, etc), le mouvement effectué est clairement impossible sans un appui sous la surface de l'eau ^^.
Hum... ok, je sors... mais j'ai raison ! | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Dim 23 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
killik Orc poilu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Lun 24 Mai - 0:42 | |
| bof moi j'ai une théorie contre le truc du ponton hé oui si vous regardez bien y tombes pas a la meme distance (y vont pas enlevé un bout de ponton puis le remettre et de plus la moto d'eau aurai du mal a navigué avec un ponton a 1/2 mm en dessou de l'eau ... et paf dans le dents de cette théorie foireuse de briseur de reves. avouez vous etes jaloux de ma clairvoyance | |
|
| |
killik Orc poilu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Lun 24 Mai - 0:43 | |
| ha autre chose escusez moi pour l'ortho déplorable ^^' | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Lun 24 Mai - 11:10 | |
| Hum, pas tout a fait sur que ca soit physiquement impossible, mais peut etre humainement irréalisable seulement A une certaine vitesse, l'impact sur l'eau correspond au même impact que sur du beton , ce qui devrait pouvoir leur donner quand meme un certain appui ... Maintenant, je doute qu'il accede a une telle vitesse :-) | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Ven 28 Mai - 11:51 | |
| C'est bien ce que je dis... En l'état, si tu prends les images et que tu traces les forces en présence, c'est impossible ^^. La vitesse étant comprise dans les facteurs pris en compte (puisque la vitesse se cache dans les forces car c'est l'intégrale de l'accélération, cette dernière étant donnée par la force)...
Bon après, tu prends le facteur de fléchissement de la jambe, l'angle de pénétration dans l'eau, la pose du pied, la cohésion relative des molécules d'eau en fonction du temps d'impact, etc etc etc...
Ce n'est qu'une histoire de formules... Hum... Bon, on m'appelle au coin de la rue, je vous laisse !!! | |
|
| |
grima Tarasque
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau Ven 28 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils marchent sur l'eau | |
| |
|
| |
| Ils marchent sur l'eau | |
|