Sujet: Chroniques Oubliées - évolution Lun 24 Mai - 17:15
Pour les meneurs de Chroniques Oubliées qui ont envie de faire évoluer le jeu (en attendant impatiemment La Bible 3.5 ou la boîte bleu J'ai trouve un petit site avec de nouvelles classes de perso, bon c'est toujours de 1 a 4 mais ca donne deja plein de nouvelles possibilités
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Chroniques Oubliées - évolution Dim 30 Mai - 21:28
chouette c vrai que MES amélioration sont UN PEU abusées genre a main nue tu fait autan qu'avec une épée batarde et l'autre qui fait 10 att au 1er tour de combat et 7 aux autres je pense que je vais aller voir sur ce site
NicoChine tarasque géante
Sujet: Re: Chroniques Oubliées - évolution Mar 1 Juin - 14:41
mouaips c'est pas faut ^^
Ou alors tu prends un jeu un poil plus complet ^^
killik Orc poilu
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Chroniques Oubliées - évolution Mer 2 Juin - 20:54
ben j'avait essaié anima mais l'enthousiasme n'y était pas domage celui la il est vraiment beaucoup plus complet de CO mais bon
NicoChine tarasque géante
Sujet: Re: Chroniques Oubliées - évolution Jeu 3 Juin - 12:40
bah c'etait une premiere fois ... te laisse pas abattre parce que un dimanche les gars on pas voulu te suivre ... Puis faut vendre un peu ton jeu ... et ton scenar ... et prends pas exemple sur Thomas (Rapaille) pour vendre ton jeu ^^
killik Orc poilu
Sujet: Re: Chroniques Oubliées - évolution Sam 5 Juin - 12:14
t'inquiette c pas ca qui vas me faire pleurer mais d'un auter coté je sais pas si je suis apte a mener du anima ^^
chronique oubliée est vachement plus simple ^^(c un peu logique c un jeu d'initiation ^^')