| casus belli is back! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: casus belli is back! Jeu 17 Juin - 21:19 | |
| et oui Casus Belli (CB) est de retour! pour les plus jeunes, il s'agit du premier magasine de jdr en français je vous laisses lire le communiqué de presse casus belli | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: casus belli is back! Sam 19 Juin - 17:09 | |
| mouaips ... sont interet a faire autre mieux que lors de leur derniere resurect ... ils avaient du se tromper de dieu lors du lancer de sort ^^ | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: casus belli is back! Dim 20 Juin - 7:27 | |
| Oh, Biffron, seigneur noir des enfers ! | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: casus belli is back! Sam 14 Aoû - 0:03 | |
| Quelqu'un sait ou on peut se le procurer ? | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: casus belli is back! Sam 14 Aoû - 21:02 | |
| l'autre-monde doit normalement en recevoir assez rapidement ! | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: casus belli is back! Mar 15 Fév - 16:33 | |
| Je fais remonter ce vieux topic avec une simple requête : Si vous n'êtes pas du genre collectionneur compulsif et que vous avez les 3 premiers numéros de Casus Belli (nouvelle édition donc) qui traînent dans le fond de votre armoire sans espoir de revoir un jour la lumière, vous pouvez faire une bonne action et me les confier Hum, enfin, sinon je trouverai bien une manière de les avoir de toute façon, mais disons que si je peux éviter de les recommander sur le site pour 2 fois leur prix, ça m'arrangerait ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: casus belli is back! Mar 15 Fév - 18:59 | |
| héhéhé ^^ dsl mais je garde mes numéros! par contre... tu peux les avoir en pdf (moins cher qu'en version papier) sur le site de BBE Casus Belli sur le site de BBE | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: casus belli is back! Mer 16 Fév - 12:56 | |
| Ouaip, j'ai vu, et j'hésite bien... Mais disons que personnellement, les versions papiers ont un charme qui ne se démode pas ! Donc je teste toujours au cas où ça existerait un rôliste non atteint de collectionnite aigüe | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: casus belli is back! Jeu 11 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: casus belli is back! Ven 6 Jan - 10:40 | |
| et donc CB n°1 nouvelle génération est dispo! (et il est très bien!) Casus Belli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casus belli is back! | |
| |
|
| |
| casus belli is back! | |
|