La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tables libres aux choix de la majorité

2 participants
AuteurMessage
Thrain
Troll
Thrain

Tables libres aux choix de la majorité Empty
MessageSujet: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:13

Etant donné que je suis nouveau dans la guilde, je ne suis pas encore au courant des différentes dates pour les tables libres d'Aout, donc je ne vais pas m'avancer sur les dates tout de suite mais plutôt me renseigner sur qui veut jouer et a quoi... Mais attention, pour une seule table seulement, l'autre, je la réserve à une partie de "Shadowrun".

Voici donc les différent jeu que je peux ainsi vous proposer. (les étoiles mise entre paranthèse sont mes appréciations sur les différents jeux).

-Capharnaüm (****)
-Dark Heresy (***)
-Dawnforge (**)
-Disque-Monde (***) (Mais le manuel est vraiment mal fichu donc ce serait plutôt a ma sauce Razz)
-DnD4 (**)
-Earthdawn (****)
-L'Oeil Noir; 2ème édition (***)
-Pathfinder (*****)
-Qin; les Royaumes combattants (****)
-Qin; Shaolin et Wudang (**)
-Rogue Trader (***)
-Shadowrun (*****)
-Vampire; Le Requiem (***)
-Warhammer (*****)

Voilà, faite moi parvenir des nouvelles et je vais me renseigner sur les dates des tables libres

P.S. mettez trois jeux dans l'odre de vos préférence, je pourrais ainsi m'assurer de faire le plus d'heureux possible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
Troll
Thrain

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:50

Je me suis renseigné pour les tables libre (et c'était pas si facile que ca a trouver!!!! Shocked )

Je propose donc les dates suivantes :

Aout :
- le 1
- le 8
- le 15
- le 22

Ainsi donc comme on dit, la balle est maintenant dans votre camp

Petite précision, une des ses dates ne sera surement pas valide étant donné que j'essaie de créer une tables libre de Shadowrun durant le mois d'Aout... Donc il va falloir goupiller les deux.

P.S. les premiers a répondre seront bien évidemment les premiers servis (si tant est que le jeu qui sera choisi (en fonction d'eux aussi évidemment) leur convient)

Wink
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:35

Si elle ne tombe pas le premier... Je veux bien participer à une table de Shadowrun tient !!! (qui l'eu cru). Tu te sers de quelle édition ?
Thrain
Troll
Thrain

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:03

Je me sers de l'édition 4 mais je pensais justement jouer un scénario basé sur une version antérieur ...
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:46

Pas de problème pour le scénar ^^ C'était surtout par curiosité pour le système de règles lui-même. Pour le reste, c'est l'inspiration qui compte !
Thrain
Troll
Thrain

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:24

voilà qui est bien parlé Very Happy

Soit dit en passant le post en dessous de celui ci concerne déjà une table de Shadowrun que je désirais organisé...

Donc je t'inscrit plutôt sur l'autre post.. Ok?!
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:35

Bon pour moi ^^

EDIT: Pas si bon que ça... Cf l'autre post.. Malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tables libres aux choix de la majorité   Tables libres aux choix de la majorité Icon_minitime

Tables libres aux choix de la majorité
Page 1 sur 1