Voilà voilà
Alors par ou commencer...
...
J'ai trouvé
Il existe un monde dont peu de gens connaissent réellement l'existence. Certain pensent simplement en avoir entendu parler, d'autre pensent même le connaitre. Mais lorsqu'il débarque c'est à chaque fois la même chose...
Les Ombres, monde discret et dangereux ou tous ce que l'on désire est a sa portée... Encore faut il oser tendre le bras!
Que ce soit un Fixer qui vous entube ou le mécano du coin qui vous fait payer une somme exorbitante pour de menue réparation sur votre véhicule, il n'y a pas de jupes dans lesquelles venir se réfugier en pleurant. Dans les Ombres, on est tout seul...
Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas dans les salles de réunion des Mégacorpo qui dirige le monde que se prennent les décisions qui nous concerne tous. Non, c'est décision la dépendent des Shadowrunner... Que ce soit en volant des données expérimentales ou en détruisant un centre de recherche, les shadowrunner peuvent changer le cour de l'histoire... Seul petit souci pour eux, rester assez longtemps en vie pour voir s'accomplir leur effort!!!
(Ca donne bien quand même non?!!!!
)
Ainsi je vous propose donc une ch'tite partie de Shadowrun en table libre durant le mois d'Aout, reste juste a voir la date.
Comme je ne sais pas encore quel sont les dates pour les tables libres je vais me renseigner pendant ce temps la, je compte sur les intérressé pour me donner de leur nouvelles