La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tables libres Shadowrun

4 participants
AuteurMessage
Thrain
Troll
Thrain

Tables libres Shadowrun Empty
MessageSujet: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:28

Voilà voilà
Alors par ou commencer...
...
J'ai trouvé

Il existe un monde dont peu de gens connaissent réellement l'existence. Certain pensent simplement en avoir entendu parler, d'autre pensent même le connaitre. Mais lorsqu'il débarque c'est à chaque fois la même chose...
Les Ombres, monde discret et dangereux ou tous ce que l'on désire est a sa portée... Encore faut il oser tendre le bras!
Que ce soit un Fixer qui vous entube ou le mécano du coin qui vous fait payer une somme exorbitante pour de menue réparation sur votre véhicule, il n'y a pas de jupes dans lesquelles venir se réfugier en pleurant. Dans les Ombres, on est tout seul...
Contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas dans les salles de réunion des Mégacorpo qui dirige le monde que se prennent les décisions qui nous concerne tous. Non, c'est décision la dépendent des Shadowrunner... Que ce soit en volant des données expérimentales ou en détruisant un centre de recherche, les shadowrunner peuvent changer le cour de l'histoire... Seul petit souci pour eux, rester assez longtemps en vie pour voir s'accomplir leur effort!!!

(Ca donne bien quand même non?!!!! What a Face )

Ainsi je vous propose donc une ch'tite partie de Shadowrun en table libre durant le mois d'Aout, reste juste a voir la date.
Comme je ne sais pas encore quel sont les dates pour les tables libres je vais me renseigner pendant ce temps la, je compte sur les intérressé pour me donner de leur nouvelles

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
Troll
Thrain

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:45

Bien bien bien, donc si j'ai bien compris, les tables libres se déroule tout les dimanche du mois.
Donc je propose pour Shadowrun que tout ceux qui désire jouer me donne leur dates de préférence et nous essayerons de faire au mieux.

Voici donc les Dimanches que je peux proposer :

Aout :
- le 1
- le 8
- le 15
- le 22

Tout en sachant que je vais essayer de mener une autre tables (bin oui faut pas regarder qu'un seul poste alors qu'il y en a deux nouveaux lol! ).

Voilà voilà

P.S. Ha oui j'oubliais, ceux qui s'inscriront les premier seront bien entendu prioritaire nombre de personne limité à 5 joueur max et 3 joueur min.

Wink
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:36

Yop, juste pour dire que le 1 aout, je ne serai pas là. Si la table se fait à un autre moment, pas de soucis.

EDIT: juste pour dire que je m'aperçois que je ne saurai pas venir le 29 août non plus. Du coup, comme je comptais tout de même animer une table ou l'autre en table libre, je ne participerai malheureusement pas à ta table de Shadowrun. Par contre, je compte proposer aussi du Shadowrun à jouer (y a pas de concurrence, hein ^^, mais c'est juste pour le signaler également ^^).
one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:29

sa a l air simpas et pour moi les datte vus que je suis la tout les dimanche sa change pas grand chose
Thrain
Troll
Thrain

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:12

Bah pour moi ca tiens toujous mais il faut que d'autre personne s'inscrivent parce qu'une table avec un MJ et un joueur c'est un peu light xD
Mais si encore deux personnes sont intéressée, j'ai déjà fini le scénario donc on pourra s'y mettre assez rapidement Very Happy

one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:14

ses vrai que tout seul avec le meneur je risque de m ennuyer légèrement
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:43

le mieux , c'est de passer , et de l'avoir ss la main ^^

je vais aussi tenter d'avoir un truc au chaud au cas ou, pas que nico mene tj avec la geule de bois Wink
http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tables libres Shadowrun   Tables libres Shadowrun Icon_minitime

Tables libres Shadowrun
Page 1 sur 1