| Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Jeu 19 Aoû - 19:37 | |
| et oui!! plus d'infos: ICI | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Jeu 19 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Jeu 19 Aoû - 21:57 | |
| je dois avoir un gnome mais je sais plus sur quels serveurs, mais à mon avis j'irai faire un tour sur le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Jeu 19 Aoû - 23:35 | |
| Bah c'est simple, il n'y a que 2 serveurs FR :
- sirannon (serveur classique) - Esthel (serveur Rp)
mon perso le plus avancé est sur Sirannon | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Ven 20 Aoû - 18:32 | |
| j'irai jeter un coup d'oeuil ... a l'epoque j'avais pas le pc pour ...
mais hors de question de me voir jouer un hobbit ou pire un nain ... ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Jeu 9 Sep - 20:15 | |
| Retardement du lancement du F2P Bonjour à tous et à toutes, Codemasters vient d'annoncer que le lancement du F2P, qui devait avoir lieu aujourd'hui en pré-lancement et vendredi pour les autres, est retardé pour une période dont on ne connait pas la durée. Voici ce communiqué: Codemasters Online a annoncé aujourd'hui que le lancement de l'accès gratuit au Seigneur des Anneaux Online (SdAO), du magasin LOTRO et du Livre 2, « Le voyage de la compagnie grise », serait reporté en Europe à une date ultérieure à celle prévue à l'origine. « Nous sommes très satisfaits de la qualité du jeu et attendons la réaction de nos joueurs sur le modèle gratuit avec grande impatience » a déclaré Mike Rowland, producteur du SdAO. « Cependant, les complexités et les défis soulevés lors de la préparation et de l'intégration du nouveau magasin dans l'infrastructure existante nous ont demandé plus de temps pour pouvoir assurer le niveau de service que nos joueurs sont en droit d'attendre. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de retarder le lancement, afin de pouvoir assurer l'afflux massif de joueurs prévu et de leur permettre de profiter d'une expérience vraiment unique. » Pour plus d'informations sur l'accès gratuit, consultez le site www.lotro-europe.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Ven 10 Sep - 5:32 | |
| enfin on va pouvoir jouer DarkLegolas sans honte ... | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Dim 12 Sep - 8:16 | |
|
fred, c'est quoi le nom de ton perso sur sirannon?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Dim 12 Sep - 10:59 | |
| Ereathiel : Chasseuse Elfe - lvl 38 Uldin : Gardien des Runes Nain - lvl 19 | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Dim 12 Sep - 16:58 | |
| en fait je viens de voir en passant par la version 14 jours d'essai que j'ai un perso 16 hobbit ménestrel sur l'autre serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Dim 12 Sep - 17:43 | |
| J'ai un Hobbit Cambrioleur lvl 10 (ou 11?) sur Estel : Pompo | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Dim 12 Sep - 19:49 | |
| waaiiii on va créer une guilde de hobbit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Lun 13 Sep - 5:57 | |
| oO JAMAIS JE NE JOUERAI DE HOBBIT Oo J'ai bien dit JAMAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Lun 13 Sep - 9:27 | |
| J'ai des potes de Guild Wars qui s'y sont mis aussi (sur Estel) | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Lun 13 Sep - 17:07 | |
| - Visenya a écrit:
- oO JAMAIS JE NE JOUERAI DE HOBBIT Oo
J'ai bien dit JAMAIS tiens un farmer chinois! | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Mer 15 Sep - 17:04 | |
| pour ceux qui désirent essayer en attendant la version gratuite, il est toujours possible de faire l'offre d'essai de 14 jours, et une fois le mode gratuit dispo, vous conserverez votre perso alors que demander de plus? mon perso sur le serveur sirannon: Nockalin | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Mar 2 Nov - 10:02 | |
| voilà, ils sont en train d'implémenter la version gratuite (ce jour) ! | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! Lun 5 Nov - 22:02 | |
| si certains veulent y jouer
serveur: sirannon nom: adhivenda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! | |
| |
|
| |
| Le Seigneur des Anneaux Online bientôt gratuit ! | |
|