| Sur la foire ... en guilde ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Déva astral
| Sujet: Sur la foire ... en guilde ^^ Lun 11 Oct - 11:02 | |
| Salut All , Ce serait pour savoir , est ce que ca vous tente d'aller une fois faire un petit tour sur la foire en guilde ? ^^ Histoire de faire quelque petit truc entre nous , et en dehors des dés qui roulent sur une table Bien sur, les elfes pourront tj tirer a l'arc, les cops s'entrainer au tir, et les fans de cthulhu pourront vivre des sensations fortes autant que ceux de star wars , sur les belles attractions Quelles dates arrangent le mieux les gens? | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Lun 11 Oct - 16:20 | |
| A la base j aurais aimer venir mais je suis actuellement malade donc ses pas possible pour moi avant une semaine mini | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Lun 11 Oct - 18:00 | |
| Quelle glorieuse idée!
Par contre, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas d'activité appropriée aux anges... Des suggestions? | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Lun 11 Oct - 21:46 | |
| Se mêler aux humains pour répandre la bonne parole bien sûr. | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Mar 19 Oct - 14:15 | |
| Seulement si je peux descendre avec mon flingue -ou ma hache mais c'est moins fun. | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Mer 20 Oct - 9:52 | |
| Tout ça, c'est bien, mais ça ne répond pas à la question: quand ? | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Mer 20 Oct - 12:04 | |
| Le 1er novembre? On sera encore en mode Halloween et c'est férié... | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Mer 20 Oct - 13:16 | |
| Euh je pensais ptet faire ca apres une scéance de la guilde genre que diriez vous de ce dimanche apres les campagnes ? Comme ca, du monde est déja sur place, la foire est pas si loin, et on peut aller se promener et se manger une petite crasse la bas ^^( comme si on en bouffait pas assez l'aprem ^^) | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Mer 20 Oct - 13:34 | |
| Pour moi, je dirais: bonne idée ! | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Jeu 21 Oct - 12:59 | |
| Ou un soir après la guilde? | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Jeu 21 Oct - 17:34 | |
| J'suis toujours partant. Et je dis : +1000 aux crasses @HellenfairyTale : C'est bien la proposition qui a été faite juste avant par chris^^ | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Jeu 21 Oct - 18:10 | |
| Oui je viens de le voir... Ca arrive... Surtout à moi d'ailleurs... | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Les idées à la con de Trash... Ven 22 Oct - 9:26 | |
| (Ca fait peur mais on s'y habitue)
Et si on profitait d'Halloween pour faire peur au Mamies qui reviennent de la batte, et à leur petits enfants qui glandent sur la foire?
Séance costumée le 31 novembre? Comme ça, 1-ça nous mets bien dans l'ambiance 2- ceux qui font une soirée ou l'autre n'auront même pas besoin de rentrer se changer... | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ Dim 24 Oct - 12:19 | |
| Lol ^^ on irait pas aussi au sortie d'école le vendredi , surtout les ptits de maternelle et de primaire, avec des bonbons , et on teste ceux qui sont assez courageaux pour venir en demandé un ? ^^ Faudrait voir ou & quand , mais je sais que a saint walburge , les petits ils font le tour en porte a porte pr demandé des bonbons dans la rue . Ils doivent surement pas etre les seuls d'ailleurs M'enfin, je les avais a l'époque ou mon neveu y etais , déja completement terrorisé avec un masque de ce style la : http://www.mask-shop.com/images/hell_demon_latex_mask__hoellen_daemon_latex_maske.jpgAlors faut voir les déguisements ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la foire ... en guilde ^^ | |
| |
|
| |
| Sur la foire ... en guilde ^^ | |
|