Sorondare tarasque géante
| Sujet: Shadowrun en MMO Mer 9 Mar - 9:05 | |
| Et non, ce n'est pas un blague (cf lien). J'avoue que je reste plus que sceptique quant aux possibilités d'adaptation correcte de SR vers un MMORPG. Déjà que je ne suis personnellement pas fan de ce style de jeu, mais en plus, de façon plus objective, l'univers de Shadowrun ayant besoin de multiples interactions entre un nombre assez important de groupes et d'individus différents, ça me semble assez bancal d'avance. Qui plus est, les shadowrunners sont sencés être une minorité de personnes dans le Sixième Monde... Alors un MMORPG où tous les joueurs sont des héros (ou anti-héros), j'ai des doutes... Bref, ça m'a plutôt l'air d'une reprise commerciale (enfin, ça l'est toujours vu que c'est tout de même pour faire de l'argent), de laquelle peut naître de grosses craintes au sein de la communauté. J'ai donc de gros à-priori, mais bon... laissons toujours le bénéfice du doute, rien n'est encore fait !!! Rendez-vous en 2012... | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Shadowrun en MMO Mer 9 Mar - 9:23 | |
| | |
|
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Shadowrun en MMO Jeu 10 Mar - 8:42 | |
| Yep, mais ça, c'était un FPS de Crosoft et ils ont bien raté leur coup au niveau commercial. Leur Counter-Strike like ne s'est ni vendu, ni répandu dans les mentalités des gamers (d'un autre côté, vu la qualité du jeu, ce n'est pas étonnant).
Bref, c'était plus un coup dans l'eau qu'autre chose.
Le MMORPG SR par contre, ça pue le coup foireux. Je ne l'attends pas vraiment avec impatience... en fait, je ne l'attends pas du tout.
Mais bon, chacun sa chance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowrun en MMO | |
| |
|