nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Marvel Dim 21 Aoû - 12:33 | |
| j'écris ce message à la place de Philip
il va animer Marvel comme campagne cette année, pour plus d'infos, voyez avec Philip au club | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Marvel Lun 22 Aoû - 19:01 | |
| Arg, le truc sur lequel tout le monde va baver ^^ | |
|
Greg Ogre mage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : liège Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Marvel Lun 22 Aoû - 23:45 | |
| Ze veux, ze veux, ze veux! Pas vraiment pu participer a la campagne libre de Gwen a cause de mon école de ... qui ma fait .... tout les vacances avec des devoir à la ... donc je voudrait bien me rattraper avec cette campagne. | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Marvel Mar 23 Aoû - 11:16 | |
| Je te conseillerai quand meme d'en discuter avec philippe la facon dont philippe mene n'est pas vraiment la meme que celle de gwen, de plus, ici, ca sera du marvel, et pas du mutant et mastermind. Donc discute en quand meme avec lui, histoire qu'il t'expose un peu son systeme de jeu | |
|
Greg Ogre mage
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : liège Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Marvel Mar 23 Aoû - 23:43 | |
| Je sais j'ai déjà entendu gwen en parler mais c'est juste que je suis pour l'instant fasciner par les super-héros. Et comme j'ai peu jouer a M&M je ne connais pas vraiment le système (qui de plus est je n'aimer pas trop de ce que j'avais compris) donc je ne pense pas qu'il y est de problème, sinon je vais comme essayer d'en parler avec lui lors de retrouvailles. | |
|