| photos d'archives | |
|
+4chris David Trashell nockjedere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: photos d'archives Lun 20 Fév - 14:47 | |
|
Dernière édition par nockjedere le Mar 21 Fév - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: photos d'archives Lun 20 Fév - 15:32 | |
| Houla! Tu ferais un concours où faut reconnaître les gens, j'ai perdu!
| |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: photos d'archives Lun 20 Fév - 15:45 | |
| alors tu peux trouver ; Philip, Denis (qui mène Talislanta) Tristan, Fred h (mais de dos et de profil^^) jean-yves (à ma table de Cthulhu) | |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 8:42 | |
| Jean Sylvain Simonis, Nicolas Duchêne, Greg Bruwier, Jeoffrey (ex président :-)), Benoit Ferrière (ex président voleur 4° niveau)... Ya du denis aussi, non ? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 8:50 | |
| MDR j'en ait reconnu pas mal, mais fred, je ne t'ai pas eu ^^ Greg et jean yve non + $^^ Tain tristan, i lfesait bien jeune a l'époque ^^ Et philippe aussi ^^ Ca date de combien d'année ces perles ? | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 8:54 | |
| pour moi un indice (mais est-ce une bonne idée^^): j'ai une chemise en jeans bleue, j'ai des cheveux, des lunettes et on me voit de 3/4 lors d'une partie de formule dé (avec que des gens que vous connaissez à la table^^) et je suis de dos comme mj
pour les dates, je ne sais pas dire | |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 9:45 | |
| Tu en as d'autres ???
Il y a Pierre Lambion aussi ! | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 9:52 | |
| mon dieu , fred comme tu as changé ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 10:33 | |
| c'est pas benoit bottin avec son pull rouge (comme mj) dans les photos jdr? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 12:42 | |
| c'est greg qui leve le poing sur la 5eme photo ?
Dernière édition par chris le Mar 21 Fév - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 12:54 | |
| je pense mais je suis pas sur
| |
|
| |
David Géant des collines
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 14:26 | |
| - chris a écrit:
- c'est greg qui leve le poing sur la 5eme photo ?
Non c'est pas lui (ça sent plutôt le Bruxelois) Greg est sur une autre photo mais je n'ai pas noté avant de répondre :-) | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 21 Fév - 18:30 | |
| soooooo eighties ! merci | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: photos d'archives Mer 22 Fév - 20:02 | |
| Ok, j'avais Tristan, Denis et Phil (pas simple) Par contre Fred, sans tes indices, impossible... Y a pas à dire, les cheveux ça change hein | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: photos d'archives Mer 22 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Skooma Ogre mage
| Sujet: Re: photos d'archives Mer 7 Mar - 16:24 | |
| Greg est entre Denis et Phil sur la photo de formule dé.
J'avais trouvé Denis, Phil, Greg et pour Fred et Tristan il a fallu que je sache qu'ils y étaient...Par contre impossible de reconnaître jean-yves. | |
|
| |
jeanyves Ogre zombi
| Sujet: Re: photos d'archives Lun 9 Avr - 21:13 | |
| Tout d'abord, vive les années 90. Ensuite c'est des photos mélangées de différentes conventions, sont même pas dans l'ordre chronologique. Sur la première je reconnais Geoffey à l’extrême droite. Denis est en train de boire dans la chevelure ( fournie comme c’était le cas pour nous tous à l’époque ) du vendeur. Sur la seconde, Phil et moi en bleu et blanc ( je vivrais ma peur, en bleu et blanc... ). 3éme Tristan, Geoffrey, Benoit et Fred de dos. ( y a aussi un nain ou une naine ) Suivante, moi avec un magnifique pull naf-naf, je savais m’habiller a l’époque ! Sur la 5éme, je reconnais personne mais y a un mec qui s'accroche pour pas tomber dans le bus (ou dans le métro, c'est pas clair ). 6éme, idem que la précédente avec un mec avec un pull rouge de dos qui se prend pour Greg, sa doublure lumière peut-être? 7éme, Denis déguisé en Ninja ! Sur les photos suivantes quelques scènes de guerre d'une violence inouïe, éloignez les enfants ! Pour finir avec le clou du spectacle, 2 gros plans de mon magnifique pull naf-naf, la vedette de l'exposition :" le JDR à travers les ages ou comment s'habiller avec mauvais gout pour plus cher que les autres." Et c'est sur ces dernières (triste) images que nous rendons l'antenne, à vous les studio, à vous Cognacq-Jay. | |
|
| |
David Géant des collines
| Sujet: Re: photos d'archives Mar 10 Avr - 8:09 | |
| Tu tiens la forme ;-)
a+
David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'archives | |
| |
|
| |
| photos d'archives | |