| Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Déva astral
| Sujet: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 13:47 | |
| Je l'avais déjà croisé je ne sais plus trop comment, mais merci pour le lien. En plus, il est vraiment pas cher, je pense que je vais craquer | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 13:50 | |
| je trouve aussi, 25$ + shipping à travers le monde. C'est limite si il ne le fait pas à perte. ^^
D'ou la question vu que je sais que y a des habitués kickstarters/ulule : Y a déja eu des arnaques tien sur kickstarter/Ulule ? | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 14:06 | |
| Je suis pas à proprement parler une habituée, mais disons que l'arnaque se situe plus du côté de l'éditeur qui prend pas de risque et se fait payer son jeu, même si c'est une daube. Et aussi des retards possibles qui peuvent s'engranger. Je n'ai jamais entendu parler d'un "faux projet" par contre. Enfin, quoique pour ceux qui attendent depuis plus d'un an, c'est peut-être pas loin | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 14:08 | |
| Ok parfait ^^ Mais je me demandais si il y avait un mécanisme de controle derriere ou pas ^^ je vais faire une recherche matricielle dessus histoire de voir ^^( non je ne suis pas trop dans ma campagne ^^) | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Lun 12 Nov - 23:40 | |
| Pour remettre l'église au milieu du village, il n'y a surtout aucune garantie !
Vous "n'achetez" aucun produit. Vous faites un don.
Et si par chance le projet marche vous aurez peut-être un remerciement. S'il n'aboutit pas, tant pis. Si le gars se barre avec la caisse c'est pareil. Et oui il y a des tas de projets qui ne marchent jamais. Aucune garantie, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Mar 13 Nov - 10:28 | |
| Yep, il faut être au courant des tenants et aboutissants. Il y a un certain phénomène de mode autour des Kickstarters et autres Ulule, mais les risques sont bien présents. En soi, le système est fun et très intéressant... Mais en réalité, il s'agit uniquement d'une reproduction abordable pour monsieur tout le monde d'un mécanisme d'investissement. A cette différence près que votre investissement ne vous donne aucun droit de retour, si ce n'est une promesse, de la part des membres du projet. En bourse, en faisant "simple et résumé", vous êtes en partie "propriétaire" (pour des actions) ou créditeur (pour des obligations). Ce qui vous donne un simili droit décisionnaire ou un droit de crédit (histoire d'être plus ou moins assuré d'un retour sur l'investissement).
Ca n'enlève rien au charme du concept, permettant à des trucs vraiment cool de devenir réalité grâce à l'entraide d'un public de fans. Personnellement, je suis séduit par le principe. Néanmoins, il vaut mieux faire sa petite enquête ou ne pas s'attendre à "trop" (voir même se préparer à une 'faillite') en cas d'engagement dans un projet particulier.
| |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Mar 13 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Sam 17 Aoû - 10:45 | |
| Ou Alors : = " /> Citadelle ... Dommage j'ai pas de photo sur le Katane ou le loup-garou ^^ | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ Dim 18 Aoû - 19:20 | |
| Alors tu sais dire "Assassin" en chinois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ | |
| |
|
| |
| Apprendre les langues asiatique avec le jdr ^^ | |
|