| Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Lun 10 Déc - 23:59 | |
| Bonsoir à tous! Merci à tous les membres qui ont déjà répondu à l'appel du repas! Comme suggéré par certains membres, voici un récapitulatif des données actuellement en ma possession: Date, heure et lieu: dimanche 30 décembre 2012 à 11h30 à la GuildeTableau récapitulatif (nom du participant, plat, jeu proposé): Tandar , plat de viande en croute farci aux fruits et aux champignons , Star Wars Sorondare (à confirmer) Pierjac , maki sushi , Ombres d'Esteren ou StalkerSD Nathalie , sushi (à confirmer) Michaël , cake(s) au citron (à confirmer) Jaelle , quiche(s) lorraine (et ???, à confirmer) Philippe , assortiments de puddings David , tartiflettes 4 personnes , PULP Baalka , salade fromage , WarsaW ou INS Il ressort de ce tableau que nous serions au moins 9 participants avec des plats variés (principal et dessert) et une offre variées de jeux proposés par 4 meneurs (pour, a priori, deux tables). Et les autres? Qui veut participer à ce repas festif avec nous? ......et celui qui vient sans rien sera considéré comme ayant "amené sa viande" Mais non! il y en aura assez si tout le monde met un peu du sien et participe! Alors, nous comptons sur VOUS | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Mar 11 Déc - 0:18 | |
| Il faut ajouter à la liste Ja et Trashel, ce qui nous fait 11 participants pour le moment (désolé, je les avais pas vu)! | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Mer 12 Déc - 21:22 | |
| C'est officiel, Fred vient aussi....nous serons donc 12 Maintenant, il en faut directement 2 de plus.... parce que sinon on sera 13 A+ | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Bonsoir à tous! Voici une mise à jour des données actuellement en ma possession: Date, heure et lieu: dimanche 30 décembre 2012 à 11h30 à la GuildeTableau récapitulatif (nom du participant, plat, jeu proposé):Tandar , plat de viande en croute farci aux fruits et aux champignons , Star Wars Sorondare (à confirmer) Pierjac , maki sushi , Ombres d'Esteren ou StalkerSD Nathalie , sushi (à confirmer) Michaël , cake(s) au citron (à confirmer) Jaelle , quiche(s) lorraine (et ???, à confirmer) Philippe , assortiments de puddings, surprise (ou Alienoïds) David , tartiflettes 4 personnes , PULP Baalka , salade fromage , WarsaW ou INS Trashel Ja Fred Alex Anth, un plat ou un dessert Nous sommes donc "14" avec potentiellement 5 meneurs (il y aura du choix!!!!) A+ | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Dim 23 Déc - 17:44 | |
| Y a un microonde? ou une cuisine? Sinon, je peux prendre mon microonde. | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Lun 24 Déc - 14:45 | |
| *toussote* C'est un fake !!! Y a pas de dimanche 30 décembre en 2012... *toussote* | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Mer 26 Déc - 9:56 | |
| - Trashell a écrit:
- Y a un microonde? ou une cuisine?
Sinon, je peux prendre mon microonde. Salut, Fred s'était proposé de fournir le micro-onde de son bureau si nécessaire. Donc, puisqu'il vient au repas, pas de problème! Mais tu peux le contacter pour être certaine que la taille convienne en fonction des dimensions de ton plat. A dimanche | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Ven 28 Déc - 11:48 | |
| Salut salut
Je suis malade comme un chien et si ça ne s'arrange pas très rapidement, je ne pourrai pas venir dimanche, malheureusement... | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Ven 28 Déc - 15:07 | |
| bon dsl mais je suis pas bien (grippe et toussa) je ne serai pas la dimanche, je vais m'organiser avec Phil pour le matos. amusez-vous bien | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Sam 29 Déc - 13:09 | |
| Je vous fait une petite soupe (tomate et secret) et ptet un autre truc si je trouve l'inspiration. Et si j'oublie pas je prends une ou deux bouteilles de Stassen pêche. | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Dim 30 Déc - 1:03 | |
| J'ai fini mon dessert pour demain (euuuh, tantôt en fait), comme j'en parlais la semaine passée (et oui, pas double ration de sushi, désolée !). Par contre, la tarte s'est transformée en un truc plus... chocolaté J'espère que ça sera comestible quand même, ça devrait l'être selon ce que j'ai pu en goûter. Il faudra que je fouille ma cave pour voir si j'apporte un petit quelque chose en plus ou pas. | |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Merci à tous Lun 31 Déc - 11:13 | |
| Merci à tous pour ce chouette repas J'ai passé un agréable après-midi, et je vous souhaite à tous (présents et autres ) Une bonne année 2013. David | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Mar 1 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 Mar 1 Jan - 15:10 | |
| Très bon dîner / après-midi. Bravo aux cuisiniers ! Je tenterai de vous faire autre chose que des boissons la prochaine fois. Ma spécialité "Brique&béton" devrait certainement faire un tabac ! Merci à tous et BONNE ANNEE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 | |
| |
|
| |
| Récapitulatif du repas de fin d'année 2012 | |
|