| être MJ à l'ACA 2 | |
|
+4David Pierjac Tandar nockjedere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: être MJ à l'ACA 2 Jeu 11 Avr - 10:46 | |
| hello nous aimerions savoir parmi nos MJ qui sera dispo pour être MJ durant ACA 2? merci d'indiquer le ou les ( ) tournois que vous avez envie d'animer et le jeu | |
|
| |
Tandar Level épique
Nombre de messages : 140 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Jeu 11 Avr - 12:45 | |
| Avec certitude, le tournoi Science fiction - Star Wars D6. | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Jeu 11 Avr - 13:04 | |
| Salut! Je suis OK pour le tournoi Ambiance ...... Cthulhu (Gumshoe) PS: Je pense que Fil et David sont aussi OK pour le tournoi ambiance mais je leur poserai la question ce soir lors de la réunion de notre task force Avec Fred, cela ferait déjà 4 MJs pour le tournoi Ambiance. | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Jeu 11 Avr - 16:06 | |
| OK, mais être créateur de scénario n'implique pas obligatoirement d'être MJ :-) | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Ven 12 Avr - 15:00 | |
| Salut, Après réunion hier soir, je confirme la participation en tant que MJs de Fil et David pour le tournoi Ambiance A dimanche | |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Sam 13 Avr - 20:11 | |
| ok pour le med fan si besoin est | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 16 Avr - 13:49 | |
| Hello
Donc du programme que j'ai pour le moment :
Medieval : Pathfinder : chris L5R : Nathalie
Ambiance : Cthulhu ( sans détour ) : Philippe Cthulhu ( gumshoe ) : PJ
SF : Star wars d6 : Gwen
Les autres interressées ?
Quel jeu allez vous mener ? Je peux vous en suggéré ? | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 16 Avr - 16:44 | |
| Je précise que je suis ok pour tenter de mener, mais vu que ça serait pour ainsi dire mes débuts de MJ et qu'en prime je n'aurai probablement pas l'occasion de vraiment tester avant mi-août, je ne garantis pas que je ne vais pas me planter lamentablement Ou alors il va falloir que je pousse certaines personnes à venir à ma table, histoire d'être sûre que tout le monde sera gentil avec moi | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 16 Avr - 17:21 | |
| Ah ok , je pensais que tu te proposais, je peux te retirer si tu préfères ? Sinon on peut te pré tester à la guilde ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 16 Avr - 17:24 | |
| il faut que tu sois à l'aise pour mener, avoir sa première expérience la conv est peut être difficile, par contre tu as largement le temps de t'entrainer d'ici là :-) | |
|
| |
Etti Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lîdj' Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 16 Avr - 17:31 | |
| C'est pour ça que je ne dis pas encore non, ça me plairait, d'autant que le scénar', je vais le connaître sur le bout des doigts Mais effectivement, faut que je m'entraîne un peu avant, et surtout que j'arrive à trouver un moment pour le faire entre tout le reste ^^ | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mer 17 Avr - 8:50 | |
| S'il faut pré-tester Nath intensivement comme MJ, je suis partant avec plaisir (si, si, je suis gentil donc pour un méchant il faudra un autre profil de joueur pour équilibrer!) Et s'il ne manque que cet argument pour te convaincre, je suis disposé à servir de "backup" pour le tournoi médiéval au cas où tu ne te sentirais pas à l'aise (dans ce cas ce sera Les Ombres d'Esteren). Tu vois, c'est facile et sans risques, il te suffit simplement de dire: OUI | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Jeu 18 Avr - 18:25 | |
| Hé ben voilà, j'avais effectivement pas vu le post Je suis ok pour mener la partie ambiance, probablement Achéron (à voir si don't rest your head me botte plus à la sortie...et si ça colle avec le pitch) | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 Mar 30 Avr - 18:42 | |
| Je suis OK pour le sciences fiction.
J'en vois qui veulent pré-tester Nath... Et INTENSIVEMENT en plus... Huhuhuhu... (OK, je sors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être MJ à l'ACA 2 | |
| |
|
| |
| être MJ à l'ACA 2 | |
|