| WIP affiche convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: WIP affiche convention Jeu 25 Avr - 11:04 | |
| J'ouvre un sujet pour vous présenter le work in progress (wip pour les intimes) de l'affiche de la prochaine convention. Voilà l'idée : Place du Marché, à côté du Perron, un portail dimensionnel vient de s'ouvrir. Trois "aventuriers" viennent d'en sortir en courant, poursuivis par une créature monstrueuse, qui s'apprête elle aussi à franchir le portail. Seule sa tête est pour le moment visible. Voilà ci-dessous une mise en place rapide de la scène : Voilà un premier aventurier, typé SF/Cyberpunk. Si vous avez des remarques, idées, n'hésitez pas. La suite dès que possible ^^ | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: WIP affiche convention Jeu 25 Avr - 11:15 | |
| excellent | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: WIP affiche convention Jeu 25 Avr - 16:23 | |
| Merci Chris. J'ai fouillé dans ma bibliothèque de persos et voilà ma proposition pour les deux autres aventuriers. Voilà, voilà | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: WIP affiche convention Jeu 25 Avr - 16:35 | |
| Yep so good Ca sent la dépote cette affiche A la limite, si tu as un perso un peu année 60, histoire d'avoir un représentant de chaque tournoi dans l'affiche, sinon si c'est + simple, fais avec eux | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Jeu 25 Avr - 16:57 | |
| Oui, je sais. En fait je n'ai rien trouver de vraiment sympa comme personnage pour illustrer le tournoi "Ambiance". Mais je viens de me souvenir que j'avais eu une bibliothèque ayant pour thème les films d'espions. Je vais voir si je la retrouve et voir si le personnage ne ferait pas l'affaire. En attendant, voilà le MONSTRE !!!!! | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: WIP affiche convention Ven 26 Avr - 0:15 | |
| j'aime bien | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Ven 26 Avr - 14:22 | |
| Voilà, une proposition d'espion qui pourrait remplacer le barbare. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: WIP affiche convention Ven 26 Avr - 14:23 | |
| yep , good on a une super dream team la ^^ | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: WIP affiche convention Ven 26 Avr - 16:54 | |
| Je vois que le "wip" progresse Les trois tournois sont bien représentés, bon boulot | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Sam 18 Mai - 20:12 | |
| Salut tout le monde, Je vous mets ci-dessous deux images, fruits du travail de la journée. Elles sont un peu pixelisées. C'est en gros les deux même. Il y a juste sue la deuxième image un petit "lens flare" au niveau du bâton de la magicienne, qui ne donne pas trop mal je trouve. Si vous avez des remarques, des avis, n'hésitez pas. Pour ma part, je pense peut-être revoir la pose de la magicienne afin qu'elle court un peu plus. Voilà voilà | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Sam 18 Mai - 21:02 | |
| Voilà une première ébauche de l'affiche proprement dite. Je continuerai demain. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 19 Mai - 1:30 | |
| Excellent Comme tu dis, je reverrai un peu le positionnement de la magicienne, la mettre un peu plus droite. L'agent secret est tip top, on a vmt l'impression qu'il court pr fuir le monstre. Concernant le dernier, je ne sais pas dans la mesure du possible si il y a moyen de réduire un peu la taille du dernier, et de l'orienter un peu plus vers le monstre, histoire de donner l'impression qu'il est un peu en retrait et qu'il couvre les 2 autres qui fuient. ( Et si y a moyen, ptet mettre un effet flare sur le bout d'un de ses guns ^^) Good job en tout cas ^^ | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 19 Mai - 10:15 | |
| Merci Chris pour tes remarques. Je vais faire de mon mieux pour adapter l'image en fonction de celles-ci. En attendant, j'ai continué ce matin la mise en page de l'affiche et corrigé une petite faute d'orthographe ^^ Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 19 Mai - 10:37 | |
| Super! J'aime bien le design de la bestiole. Le 'portail' à travers lequel il passe a un aspect un peu aquatique, ça me fait penser à la porte de Stargate, c'est marrant. Par contre, je pense que la police des adresses physique et internet risque d'être dur à lire sans être super attentif pour un passant, ou avec le soleil de dos, quoiqu'il en soit sans être super près. En tout cas, j'ai pas une vue miteuse bien que pas très bonne, et j'ai été obligé de scruter mon écran pour bien tout discerner. Pour le reste c'est cool, je trouve les commentaires de Chris pertinents, j'aurais fait les mêmes remarques sur le type à droite. Merci pour ton boulot | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 19 Mai - 20:00 | |
| Voilà donc l'affiche modifiée. Pour ce qui est de la lisibilité du texte en rouge, la qualité de l'image doit jouer. Parce qu'avec le document original sous les yeux, le texte ne me semble pas poser de problème de lisibilité. Mais il faudra faire un test d'impression pour confirmer ^^ Et je peux aussi agrandir le texte s'il faut. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 19 Mai - 22:44 | |
| Excellent T'assure a mort la Denis je te transfere les logos également des autres sponsors qu'on a ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: WIP affiche convention Lun 20 Mai - 11:39 | |
| super!
peux-tu aussi rajouter sous l'adresse web (qui il faut bien l'avouer est dur a retenir) le lien facebook style:
Facebook: La Guilde Des Fines Lames
par contre question budget il y aura plus d'affiches N/B que couleurs, tu penses qu'on peux directement la mettre en impression N/B ou bien tu dois faire une version pour être directement imprimer en N/B? | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: WIP affiche convention Lun 20 Mai - 14:09 | |
| dès qu'elle sera complète je la mettrai en fond dans l'événement de facebook
| |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: WIP affiche convention Lun 20 Mai - 19:10 | |
| Yep, bravo Crucru You rock, my Lord J'aime bien la dynamique des personnages et du monstre. Comme tu le précises très justement suite à une remarque de Chris, il faut seulement vérifier que la police passe bien à l'impression pour les bigleux dans mon genre C'est du bon boulot | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: WIP affiche convention Sam 25 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: WIP affiche convention Dim 26 Mai - 11:01 | |
| Je me réjouis de les voir en vrai de vrai dans seulement trois heures | |
|
| |
crucru tarasque géante
| |
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: WIP affiche convention Lun 3 Juin - 14:26 | |
| L'affiche que tu as réalisée semble à la fois claire et lisible Personnellement, je ne vois pas trop ce qui pourrait être modifié dans l'agencement. Toutefois, j'avoue ne pas être totalement à l'aise avec la police utilisée pour les adresses que je trouve légèrement difficiles à lire....mais c'est peut-être le résultat de défauts visuels qui me sont propres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP affiche convention | |
| |
|
| |
| WIP affiche convention | |
|