chris Déva astral
| Sujet: Néphilim Lun 21 Avr - 12:02 | |
| Au commencement, vous étiez des Kaims. Des êtres façonné par les forces élémentaire l'eau, l'air, la terre, le feu et la lune. Puis apparut une nouvelle race, plus faible, plus basique, l'humain. Elle possédait uniquement un seul élément, mais il vous était inconnu : Le soleil. Vous les avez vite traité comme une sous race, réduit en escalvage ou comme cobaye, en tentant d'introduire dans vos pentacles leur ka-soleil. Puis vient le drame : une météorite, pleine d'un métal inconnu mais dont les émanations sont toxiques pour votre être. Obligé de trouver une solution, vous n'avez eu d'autre choix que de vous incarné dans des corps humains, ils sont les seuls êtres à savoir résister au émanations de la météorite. Pour pouvoir vous maintenir quand ceux ci meurent, vous avez été obligé de vous attacher à des objets magiques que vous avez façonné et qui lors de la mort du corps humain ( le simulacre ), ceux ci deviennent votre prison pour quelque siècle. Brisé, déchu, obligé de vous incarné dans des humains, depuis ce jour vous êtes des Néphilim. Les Néphilims apparaissent à divers moment de l'histoire, lorsqu'il s'incarnent dans des corps humain. Leur savoir et leur connaissances, acquises au cours des siècles, leur permirent de maitriser la magie, l'invocation et l'alchimie. Aujourd'hui, ils sont en quête de sapience, le savoir, dans leur quête d'un idéal, l'Agartha qui leur permettrait de revenir à leur condition première. Mais les société secrètes ne l'entendent pas de cette oreilles et compte bien protéger l'humanité contre cette plaie ... Plus d'infos ici | |
|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Néphilim Dim 27 Avr - 20:50 | |
| J'ai bien aimé la one-shot de l'autre jour | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Néphilim Dim 27 Avr - 21:32 | |
| Je vais essayer d'en reproposer encore un ou deux d'ici la campagne, histoire que tt le monde puisse découvrir le jeu | |
|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Néphilim Mer 4 Juin - 19:49 | |
| Et hop, te revoilà sur le devant de la scène Y a des paladins introspectifs qui font burneur chez toi? | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Néphilim Mer 4 Juin - 19:56 | |
| Bien sur, tu as 4 grandes associations occulte qui opèrent dans l'ombre :
- Les templiers - Les roses et croix - Les mystères - La synarchie, (comprenant les franc-macon)
Et donc tu as un grand nombre de personne qui ont des titres de Paladin de la grande église ou du très saint ordre.
Bon, après tous ne sont pas capable de faire les gros burneur et c'est en général un groupuscule d'humain. | |
|
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Néphilim Mer 4 Juin - 20:03 | |
| En fait, ce sont les méchants, alors que chez Fred ce sont les gentils Et quand je disais "burneur", je pensais: "flambeur de cuisinière" et non "burné" Aaah, le choix va être rude, je confirme...heureusement qu'il y a les vacances d'été pour réfléchir | |
|
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Néphilim Mer 4 Juin - 23:20 | |
| | |
|
Stéphane Ogre zombi
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Néphilim Jeu 5 Juin - 16:30 | |
| Un paladin burné... Mhmmm. Peut-être que, pour une fois, je pourrai jouer autre chose qu'une minorité ethnique réprimée... | |
|
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Néphilim Ven 6 Juin - 10:49 | |
| Si tu es le seul paladin du coin, tu risques vite d'être réprimé....et rien ne t'empêche a priori de faire un antipaladin gnome Ah oui, c'est le post de Néphilim alors il faut qu'je dise un truc sur Néphilim.... Une petite one-shot pendant l'été me permettra d'y voir certainement un peu plus clair...mais c'est vrai que Fred me prend par les sentiments avec Pathfinder... | |
|
chris Déva astral
| Sujet: Re: Néphilim Mar 24 Juin - 13:00 | |
| | |
|