La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Envie d'écouter de la harpe ?

5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Ogre zombi

Envie d'écouter de la harpe ? Empty
MessageSujet: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Coucou,

On m'a conseillé de poster les date de concert des élèves ici...

Donc, si vous ne savez pas quoi faire vendredi prochain en fin d'après-midi, je vous propose le fantastique concert des élèves de harpe de Dominique Hermand.Dominique Hermand, outre qu'elle est la première à m'avoir parlé de la guilde des fines lames, dispose d'une classe de trois élèves, dont moi, qui donneront concert le samedi 31 mais (c'est le prochain) à partir de 18 h dans les locaux de Slvianka'Art (rue Jean d'Outremeuse 78, à Liège). Viendez nombreux ! (et gardez quand même en tête qu'on n'est pas des concertistes professionnels).

Si ça ne vous suffit pas, pas problème, c'est la saison des concerts des élèves ; je peux donc vous proposer l'anniversaire des 5 ans du harp center Brussel de Maria Palatine le samedi 14 juin : le programme (et l'adresse et tout) est à l'adresse www.harpcenterbrussels.com/?page_id=88 (j'ai apparemment pas le droit de poster de lien). Les élèves joueront durant le cocktail de 19 h, et sinon, Maria Palatine étant une concertiste d'exception (et je ne dis pas ça parce que c'est ma prof, elle est vraiment excellente sur scène), les "petites animations" qu'elle fait au harp center comportent toujours des de très bon moment musicaux.

Si c'est toujours pas assez, on ajoute l'examen de harpe de l'académie grétry à liège le mercredi 18 juin. Mais là, je ne sais même pas si c'est public.

Voilà voilà, hésitez pas à répondre au sujet pour me faire croire que j'ai pas écrit tout ça pour rien. Un petit "oh, je voulais absolument y aller, mais le 31 j'ai justement le décès de ma grand-mère de prévu" suffira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:44

un rapport qlqonque de hermand avec le président ou c purement fortuit ? ^^
http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Stéphane
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

Ca dépend. Je suppose qu'en cherchant bien, sur 5 ou 10 générations, on trouvera un lien ; mais avant de se lancer dans une recherche fastidieuse, il faut se poser la question : est-ce que plus de gens viendront s'il y a un lien entre les deux ?
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:33

je ne sais pas ^^ c'était avant tout pr ne pas répondre que j'ai piscine Wink je vais le mettre sur facebook aussi si tu veux, ca te fera la pub ?
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

vala t'es sur face-de-book ^^
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:56

Hm, aucun lien de parenté connu, par contre c'est plutôt rigolo qu'elle t'ai parlé de la guilde :-)
http://www.gdfl.be
Stéphane
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:12

Pour la petite histoire, elle fait aussi régulièrement des GN ; et je ne sais pas si elle fait encore du JdR, mais elle a chez elle les bouquins pour (entre deux livrets de partitions).

chris a écrit:
vala t'es sur face-de-book ^^
Hum c'est où bsur facebook, que je puisse proposer à d'autres gens ? x)
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:51

Chris, peut-on espérer l'apparition d'un gnôme nordiste armé de grattes-dos?  boulet
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:01

je ne sais pas mais je ne lui ai pas personnellement envoyé l'invitation Wink je vais le faire de ce pas ^^
Stéphane
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:26

Je me suis aperçu que je me suis planté dans le nom, c'est Dominique Herman. Sans "d". Donc ça risque d'être encore plus dur de trouver un lien...
Stéphane
Ogre zombi

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:14

Donc pour la suite, samedi sur Bruxelles il y a l'après-midi des contes en musique (avec deux filles qui font ça très bien) puis le soir un genre de concert/cocktail où je joue. C'est à la Rue Théodore Verhaegen 188 à Bruxelles, je peux voiturer jusqu'au nombre faramineux de 1 personne, n'hésitez pas !
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:27

Sinon, si vous voulez écouter Domi, vous pouvez aussi participer à un GN et vous inscrire à Outreterre...

(ok, je sors... Le club est fermé Wink *private joke inside*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ?   Envie d'écouter de la harpe ? Icon_minitime

Envie d'écouter de la harpe ?
Page 1 sur 1