| Envie d'écouter de la harpe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Envie d'écouter de la harpe ? Dim 25 Mai - 23:04 | |
| Coucou, On m'a conseillé de poster les date de concert des élèves ici... Donc, si vous ne savez pas quoi faire vendredi prochain en fin d'après-midi, je vous propose le fantastique concert des élèves de harpe de Dominique Hermand.Dominique Hermand, outre qu'elle est la première à m'avoir parlé de la guilde des fines lames, dispose d'une classe de trois élèves, dont moi, qui donneront concert le samedi 31 mais (c'est le prochain) à partir de 18 h dans les locaux de Slvianka'Art (rue Jean d'Outremeuse 78, à Liège). Viendez nombreux ! (et gardez quand même en tête qu'on n'est pas des concertistes professionnels). Si ça ne vous suffit pas, pas problème, c'est la saison des concerts des élèves ; je peux donc vous proposer l'anniversaire des 5 ans du harp center Brussel de Maria Palatine le samedi 14 juin : le programme (et l'adresse et tout) est à l'adresse w ww.harpcenterbrussels.com/?page_id=88 (j'ai apparemment pas le droit de poster de lien). Les élèves joueront durant le cocktail de 19 h, et sinon, Maria Palatine étant une concertiste d'exception (et je ne dis pas ça parce que c'est ma prof, elle est vraiment excellente sur scène), les "petites animations" qu'elle fait au harp center comportent toujours des de très bon moment musicaux. Si c'est toujours pas assez, on ajoute l'examen de harpe de l'académie grétry à liège le mercredi 18 juin. Mais là, je ne sais même pas si c'est public. Voilà voilà, hésitez pas à répondre au sujet pour me faire croire que j'ai pas écrit tout ça pour rien. Un petit "oh, je voulais absolument y aller, mais le 31 j'ai justement le décès de ma grand-mère de prévu" suffira. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Lun 26 Mai - 8:44 | |
| un rapport qlqonque de hermand avec le président ou c purement fortuit ? ^^ | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Lun 26 Mai - 9:30 | |
| Ca dépend. Je suppose qu'en cherchant bien, sur 5 ou 10 générations, on trouvera un lien ; mais avant de se lancer dans une recherche fastidieuse, il faut se poser la question : est-ce que plus de gens viendront s'il y a un lien entre les deux ?
| |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Lun 26 Mai - 9:33 | |
| je ne sais pas ^^ c'était avant tout pr ne pas répondre que j'ai piscine je vais le mettre sur facebook aussi si tu veux, ca te fera la pub ? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Lun 26 Mai - 22:26 | |
| vala t'es sur face-de-book ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Lun 26 Mai - 22:56 | |
| Hm, aucun lien de parenté connu, par contre c'est plutôt rigolo qu'elle t'ai parlé de la guilde :-) | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mar 27 Mai - 0:12 | |
| Pour la petite histoire, elle fait aussi régulièrement des GN ; et je ne sais pas si elle fait encore du JdR, mais elle a chez elle les bouquins pour (entre deux livrets de partitions). - chris a écrit:
- vala t'es sur face-de-book ^^
Hum c'est où bsur facebook, que je puisse proposer à d'autres gens ? x) | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mar 27 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mer 28 Mai - 9:51 | |
| Chris, peut-on espérer l'apparition d'un gnôme nordiste armé de grattes-dos? | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mer 28 Mai - 10:01 | |
| je ne sais pas mais je ne lui ai pas personnellement envoyé l'invitation je vais le faire de ce pas ^^ | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Dim 1 Juin - 11:26 | |
| Je me suis aperçu que je me suis planté dans le nom, c'est Dominique Herman. Sans "d". Donc ça risque d'être encore plus dur de trouver un lien... | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mar 10 Juin - 9:14 | |
| Donc pour la suite, samedi sur Bruxelles il y a l'après-midi des contes en musique (avec deux filles qui font ça très bien) puis le soir un genre de concert/cocktail où je joue. C'est à la Rue Théodore Verhaegen 188 à Bruxelles, je peux voiturer jusqu'au nombre faramineux de 1 personne, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? Mer 11 Juin - 9:27 | |
| Sinon, si vous voulez écouter Domi, vous pouvez aussi participer à un GN et vous inscrire à Outreterre... (ok, je sors... Le club est fermé *private joke inside*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'écouter de la harpe ? | |
| |
|
| |
| Envie d'écouter de la harpe ? | |
|