La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

campagnes et sénar one shoot

3 participants
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

campagnes et sénar one shoot Empty
MessageSujet: campagnes et sénar one shoot   campagnes et sénar one shoot Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:32

Salut,

Je me demande si je ne proposerai pas une campagne, j'hésite entre 2 concepts:

Soit une campagne classique dans les marches d'argents (Faerun) en utilisant le système pathfinder

Soit une campagne mauvaise, très mauvaise (drows, yantis, démon et autres jouable) en DD3.5 dans Faerun

Tous les 15 jours risque d'être compliqué 1 semaine sur 3 ou 4 par contre serait cool d'où un format campagnes ouvertes mais je voudrais en discuté et voir un peu comment faut faire pour organiser ca...

Avant de lancé une de ces campagnes, j'aimerai faire un sénar pathfinder officiels comment on fait?

Revenir en haut Aller en bas
one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: campagnes et sénar one shoot   campagnes et sénar one shoot Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:45

La campagne mauvaise a des chance de m'interresser mais il y a déjà plein de jeu et mini campagne qui m'interresse donc bon... Je ne suis pas vraiment certain de pouvoir être a cette table si souvent.
chris
Déva astral
chris

MessageSujet: Re: campagnes et sénar one shoot   campagnes et sénar one shoot Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:22

Hello,

On peut en effet proposé des campagnes en mode table libre. Néanmoins, la condition est que entre chaque séance, n'importe quel jour puisse joindre ou quitté la campagne. On ne peut pas se baser sur des joueurs fixes ^^ On fait en général le concept du bus magique.

Pour le scénario officiel aussi, c'est ptet une bonne façon de commencer Smile a la limite, vient en parler avec moi phil ou fred, on pourra te donner un peu plus de détails sur la façon dont cela marche Wink
http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: campagnes et sénar one shoot   campagnes et sénar one shoot Icon_minitime

campagnes et sénar one shoot
Page 1 sur 1