La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pathfinder Zhentarim

+3
Pierjac
nockjedere
Celebmoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

Pathfinder Zhentarim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:07

Un comptable, on vend aussi Very Happy un modèle nain ça te va ?
Pour le temps, je me rappelle plus trop si il va plus vite chez vous ou chez nous mais pour augmenter la vitesse de comptage, tu peux acheter plus de comptable

GG pour le niveau, vous avez un budget revu en fonction de vos nouvelles compétences ?

ARGENT !!!!

PS : c'est le joueur qui parle, pas le perso
Revenir en haut Aller en bas
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:23

En tt cas, je confirme que l'option 1po=1xp ne sera pas accordé de mon coté... Au temps tué les espoirs ds l'oeuf!
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

C'est mal me connaitre, si j'avais cru un instant pouvoir obtenir un truc du style je l'aurai déja demandé :p
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:19

certains qui me connaissent pas assez pourrait espérer... lol
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:23

Je doute quand même que Phil soit d'accord avec cette règle
Ou alors sur le monde de midnight le niveau 30 n'a pas le même niveau que chez nous Very Happy
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:43

C'est parce qu'il est plus vicieux, il y a les lvls que les pj croit avoir (lvl30) et celui qu'ils ont réellement (lvl7)...
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:53

Le zentharim cherche des hommes comme lui
Michael
Géant des collines
Michael

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:42

Bon, mauvaise nouvelle après vérification on est plutot au niveau du level 25 ou 26 Sad
Un prètre ça se multiclasse avec quoi pour les 5 derniers niveaux ?
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

paladin ou guerrier
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40

N'oubliez pas de réfléchir à ce que vous voulez acheter/vendre pour dimanche et préparez cette événement hors du commun...
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:46

Bonjour,

Ce dimanche faut absolument qu'on fasse un point agenda car on doit organiser des rattrapages car j'aurai 2 absence d'ici la fin de cette campagne.

Je serais absent le 22/05 et le 12/06. Sachant que certains seront en examen fin juin, il est donc nécessaire de programmer des dates alternatives...

A dimanche
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:22

Bonjour,

Pour les absents on fait séance de rattrapages le 15 et le 29 mai pour compenser le 22/05 et le 12/06.

Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:40

On tue les derniers "gentils" quand ?
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:45

N'oubliez pas que le 31/07 nous terminons la campagne, soyez bien présent!
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:01

Dans leurs assauts des forces du bien et de la prise de possession de la région des Mortes Neiges, ils libérèrent l'ombre d'une puissance colossale qui jadis menaçait les mondes... Après une longue lutte, ils furent soumis à la volonté d'EREBIZRADOR. L'ombre du nord, seigneur de la tyrannie et de retour sur Faerun menaçant les marches d'argent de sa puissance!  Pliez vous à sa volonté de dominer toutes races!
Pathfinder Zhentarim - Page 2 Sauron10
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:52

Baine vaincra un jour

Mais on lui offrira un grand challenge Very Happy
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:32

"Cette année de la magie sauvage (1372), touche à sa fin, malgré les protections magiques le vent dans les flèches de glace restent insupportable! Et cette construction qui n'en fini pas. Les contremaitres ont jurées sur leur misérable vie qu'il terminerai dans les temps, et ils ont intérêt car ma patience à atteint ça limite. De toute manière, d'ici la fin de Martel 1373, le portail vers Château Zhentil sera complétement opérationnel. J'ai hâte de rentrer triomphante et montrer à ses vieux croulants de quoi est faite Elonna Main Leste!"

"Je dois bien admettre que cette mission s'est révélée des plus instructives et intéressante que j'aurai pu l'imaginer comme avec ce siège d'Everlund qui a failli disparaître dans les flammes d'une confrontation entre Dispater et Nocticula. Je n'ai pas encore assez d'information sur les Héros qui ont aidé Alustriel Dame Argent pour éviter le pire mais je ne ferai pas la bêtise de les sous estimer... Faut pas que j'oublie de punir ce diablotin de malheur qui ne me trouve pas d'information plus précise!"

"Ça me fait penser que je remercierai Clavius de son choix si opportun des incompétents qui devait faire diversion dans le sud! Ils ont failli tout faire capoter en libérant Erebizrador mais ne ditons pas que la folie des uns fait le bonheur des autres. Avec la menace qu'il représente avec ses morts vivants, au sud et le royaume des flèches qui se renforcent au nord. J'ai pu soutiré le soutien du roi Harbromm d'Adbar dans notre établissement en ces lieux et des accords commerciaux pour les 3 prochaines années. Il sait que notre présence à ces côtés dissuadera Obould de diriger sa horde dans sa direction... Ça beau être un Orc, les routes commerciales que nous allons ouvrir avec les flèches ne seront pas mis en péril par ses brutes..."

Extrait du journal de campagne d'Elonna Main Leste dans les marches d'argents.

Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:32

Celebmoth a écrit:
"Cette année de la magie sauvage (1372), touche à sa fin, malgré les protections magiques le vent dans les flèches de glace restent insupportable! Et cette construction qui n'en fini pas. Les contremaitres ont jurées sur leur misérable vie qu'il terminerai dans les temps, et ils ont intérêt car ma patience à atteint ça limite. De toute manière, d'ici la fin de Martel 1373, le portail vers Château Zhentil sera complétement opérationnel.  J'ai hâte de rentrer triomphante et montrer à ses vieux croulants de quoi est faite Elonna Main Leste!"

Une suite à la campagne ?

Celebmoth a écrit:
"Je dois bien admettre que cette mission s'est révélée des plus instructives et intéressante que j'aurai pu l'imaginer comme avec ce siège d'Everlund qui a failli disparaître dans les flammes d'une confrontation entre Dispater et Nocticula. Je n'ai pas encore assez d'information sur les Héros qui ont aidé Alustriel Dame Argent pour éviter le pire mais je ne ferai pas la bêtise de les sous estimer... Faut pas que j'oublie de punir ce diablotin de malheur qui ne me trouve pas d'information plus précise!"

Tu fais bien ce sont des malades Very Happy

Celebmoth a écrit:
"Ça me fait penser que je remercierai Clavius de son choix si opportun des incompétents qui devait faire diversion dans le sud! Ils ont failli tout faire capoter en libérant Erebizrador mais ne ditons pas que la folie des uns fait le bonheur des autres. Avec la menace qu'il représente avec ses morts vivants, au sud et le royaume des flèches qui se renforcent au nord. J'ai pu soutiré le soutien du roi Harbromm d'Adbar dans notre établissement en ces lieux et des accords commerciaux pour les 3 prochaines années. Il sait que notre présence à ces côtés dissuadera Obould de diriger sa horde dans sa direction... Ça beau être un Orc, les routes commerciales que nous allons ouvrir avec les flèches ne seront pas mis en péril par ses brutes..."

Extrait du journal de campagne d'Elonna Main Leste dans les marches d'argents.

Erebizrador vaincra
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:54

Continuité ou pas... j'ai pas encore le concept ni l'intrigue définie; même si j'ai plein d'idée oui, disons que la première séance est bouclé mais je sais pas encore dans quel cadre je vais la faire jouer! diable
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:41

Jouer à la fois les gentils et les méchants c'est permis ?
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:42

J'envisage de laisser plus de marge comportementale pour la suivante....

Après la notion de bon ou mauvais, c'est une question de point de vue non?

Tu veux remettre en place les Mégadeaths et Rolling Stones?
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:29

Pierre est dispo, présent et motivé à foutre le bordel.
Paul et Jacques ne sont surement pas loin

Par contre je pensais que les corps étaient enterrés dans la plus obscure cave des plus secrets des services secrets avec la mention "ne pas ouvrir pauvre fou" ou un truc du style.

J'ai encore la feuille de perso et mon cerveau peux disparaitre sur commande Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Pathfinder Zhentarim - Page 2 Icon_minitime

Pathfinder Zhentarim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2