La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"

+3
Fred 'Garall'
lakalissi
Celebmoth
7 participants
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Empty
MessageSujet: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:06

Bonjour à tous,

Notre prochaine convention commence à se préparer et pour se faire nous avons besoin de vous et de vos idées!

Comme chaque année, il y aura plusieurs scénarios (qui sont en cours de création) un ambiance et un médiéval. Si vous voulez mener une table à la convention, n'oubliez pas de nous le faire savoir!

Ceux ou celles qui veulent donner un coup de main sont également les bienvenus car plus on est de fous et plus on rit.

J'avais parlé que l'on avait envie de mettre vos cellules grises à contribution, et bien, nous y voilà:

Cette année, nous allons organisé pour le dimanche un tournoi FREESTYLE! Nous allons tous ensemble décidé d'un thème que les différents meneurs (quelques soit l'univers qu'ils veulent mener) devront respecter un peu comme lors du repas de fin d'année.

Alors à vos claviers!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lakalissi
Aboleth
lakalissi

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:14

Bonjour à tous,
voilà quelques idées pour le thème de la partie freestyle du dimanche:
- impossible mission
- le graal au sens large
- wanted
- yin/yang
- de l'autre côté
_....

si vous voulez je peux les expliciter tous, pour moi assez large pour faire de l'enquête, de l'ambiance ou de l’héroïque quelque soit la période.
n'hésitez pas à réagir..

Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24

De l'autre côté me plait bien...

Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:24

- Living Dead (un truc de zombies quoi...)
- Pirates!
- Catastrophes en chaine
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:03

- sans peur et ... sans reproches?
- ils sont parmis nous
- nous sommes parmis eux

Very Happy
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:22

Nous sommes parmi eux : ... euh ... comment dire ... si je mene ca va etre trash ...
De l'autre cote - pas mal ...
sans peur et ... sans reproches? - hehe depend du jeu ... avec Vampire tu tues d'entree le pitch ... depend de l'univers
les autres idees sont soit orientees pour certains univers : Yin/yan (vaz y faire ca a Starwars), Soit plus classiques

Je ne peux pas promettre de ma participation a la Con.,
Je vous tiens au courant de toute manière vous serez les premiers au courant
mais si je suis la je serai actif
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:30

NicC a écrit:
Yin/yan (vaz y faire ca a Starwars)

Marrant, je trouvais justement qu'à Star Wars c'était simple à amener avec les côtés obscur/lumineux...
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:56

ttt ... la vision manichéenne européenne du yin/yang ...
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:04

ttttttt... la vision manichéen des côtés obscur/lumineux What a Face
Trashell
Level épique
Trashell

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:38

De l'autre côté... Ca me botte bien aussi...

Ou bien un truc comme : J'ai 5 ans!

Est-ce qu'on fera un gâteau pour les 5 ans de l'ACA? Un poil prétentieux p'têt. En même temps, ça deviendrait presque sérieux, l'an prochain on rentre à la grande école... ^^
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:01

Je suis tombé là-dessus : http://www.lacellule.net/2010/05/podcast-hs-organiser-une-convention.html
Il s'agit d'un podcast sur Feu La Cellule, qui a pour sujet l'organisation d'une convention.
Il y a peut-être des trucs intéressant/utiles (ou pas)?
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:53

Une petite mine d'or pour la prépa de la murder (et des trucs à récupérer aussi pour le jdr sur table)

http://www.electro-gn.com/guides
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

Bonjour à tous et toutes!

Le 8/05 et le 15/05 à 13h nous organisons une petite réunion de préparation pour l'ACA5.

L'objectif est d'avoir le plus de participant possible d’où le choix de 2 dates, une de campagne et l'autre de table libre.

L'objet de la réunion est de savoir qui serait intéressé de donner 1 coup de main à l'ACA et pour faire quoi et quand!

Qui veut mener, aider à monter ou démonter/ranger etc.

Bien à vous
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:30

Hello,

je ne pourrai pas être présent le 8 et le 15.
Je mènerai une table Ambiance comme prévu. Pour le reste, je vais voir en fonction de mes dispos, et je vous tiens au courant.
Archie
Ogre zombi
Archie

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:10

pour les flyers de la conventions, je ne sais pas trop où je dois mettre les dessins alors je les met ici ,après tout c'est le topic de la convention.

Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mini_160504081847953887

Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mini_160504081848243248

Par contre, ils sont pas droit, désolé :p boulet
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:48

Quelques questions sur l'avancement :

- Avons-nous déjà des sponsors?
- Quel sera le thème des tables "Freestyle"?
- Quand la promo sera-t-elle lancée? Qui s'occupe du visuel?
- Est-ce qu'on a déjà un invité pour la séquence "parlotte"?

Au besoin, je peux filer un coup de main sur certains points (pas le design, je dessine comme une quiche...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"   Préparation  "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Icon_minitime

Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5"
Page 1 sur 1