| Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" | |
|
+3Fred 'Garall' lakalissi Celebmoth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Lun 4 Avr - 20:06 | |
| Bonjour à tous,
Notre prochaine convention commence à se préparer et pour se faire nous avons besoin de vous et de vos idées!
Comme chaque année, il y aura plusieurs scénarios (qui sont en cours de création) un ambiance et un médiéval. Si vous voulez mener une table à la convention, n'oubliez pas de nous le faire savoir!
Ceux ou celles qui veulent donner un coup de main sont également les bienvenus car plus on est de fous et plus on rit.
J'avais parlé que l'on avait envie de mettre vos cellules grises à contribution, et bien, nous y voilà:
Cette année, nous allons organisé pour le dimanche un tournoi FREESTYLE! Nous allons tous ensemble décidé d'un thème que les différents meneurs (quelques soit l'univers qu'ils veulent mener) devront respecter un peu comme lors du repas de fin d'année.
Alors à vos claviers!
Bien à vous | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mer 6 Avr - 11:14 | |
| Bonjour à tous, voilà quelques idées pour le thème de la partie freestyle du dimanche: - impossible mission - le graal au sens large - wanted - yin/yang - de l'autre côté _....
si vous voulez je peux les expliciter tous, pour moi assez large pour faire de l'enquête, de l'ambiance ou de l’héroïque quelque soit la période. n'hésitez pas à réagir..
| |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mer 6 Avr - 11:24 | |
| De l'autre côté me plait bien...
| |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mer 6 Avr - 13:24 | |
| - Living Dead (un truc de zombies quoi...) - Pirates! - Catastrophes en chaine
| |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Mer 6 Avr - 14:03 | |
| - sans peur et ... sans reproches? - ils sont parmis nous - nous sommes parmis eux | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Sam 9 Avr - 12:22 | |
| Nous sommes parmi eux : ... euh ... comment dire ... si je mene ca va etre trash ... De l'autre cote - pas mal ... sans peur et ... sans reproches? - hehe depend du jeu ... avec Vampire tu tues d'entree le pitch ... depend de l'univers les autres idees sont soit orientees pour certains univers : Yin/yan (vaz y faire ca a Starwars), Soit plus classiques
Je ne peux pas promettre de ma participation a la Con., Je vous tiens au courant de toute manière vous serez les premiers au courant mais si je suis la je serai actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Sam 9 Avr - 13:30 | |
| - NicC a écrit:
- Yin/yan (vaz y faire ca a Starwars)
Marrant, je trouvais justement qu'à Star Wars c'était simple à amener avec les côtés obscur/lumineux... | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Sam 9 Avr - 14:56 | |
| ttt ... la vision manichéenne européenne du yin/yang ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Sam 9 Avr - 17:04 | |
| ttttttt... la vision manichéen des côtés obscur/lumineux | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Lun 11 Avr - 11:38 | |
| De l'autre côté... Ca me botte bien aussi...
Ou bien un truc comme : J'ai 5 ans!
Est-ce qu'on fera un gâteau pour les 5 ans de l'ACA? Un poil prétentieux p'têt. En même temps, ça deviendrait presque sérieux, l'an prochain on rentre à la grande école... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Lun 11 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Ven 15 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Jeu 28 Avr - 15:53 | |
| Bonjour à tous et toutes!
Le 8/05 et le 15/05 à 13h nous organisons une petite réunion de préparation pour l'ACA5.
L'objectif est d'avoir le plus de participant possible d’où le choix de 2 dates, une de campagne et l'autre de table libre.
L'objet de la réunion est de savoir qui serait intéressé de donner 1 coup de main à l'ACA et pour faire quoi et quand!
Qui veut mener, aider à monter ou démonter/ranger etc.
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Jeu 28 Avr - 16:30 | |
| Hello,
je ne pourrai pas être présent le 8 et le 15. Je mènerai une table Ambiance comme prévu. Pour le reste, je vais voir en fonction de mes dispos, et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Archie Ogre zombi
| |
| |
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" Jeu 26 Mai - 9:48 | |
| Quelques questions sur l'avancement :
- Avons-nous déjà des sponsors? - Quel sera le thème des tables "Freestyle"? - Quand la promo sera-t-elle lancée? Qui s'occupe du visuel? - Est-ce qu'on a déjà un invité pour la séquence "parlotte"?
Au besoin, je peux filer un coup de main sur certains points (pas le design, je dessine comme une quiche...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" | |
| |
|
| |
| Préparation "LES AVENTURIERS DE LA CITE ARDENTE TOME 5" | |
|