| Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" | |
|
+3Mephenguaard Fred 'Garall' Tandar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tandar Level épique
Nombre de messages : 140 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Dim 26 Fév - 20:28 | |
| A l'occasion de la prochaine convention, le C.A vous invite tous pour une réunion de préparation. Venez nombreux et amenez vos idées et vos critiques.
Deux dates vous sont proposées: - pour les membres qui participent aux campagnes, ou qui ne pourraient pas venir à la séance suivante: le 05 mars de 12h à 14h. - pour les membres uniquement présents au table libre, ou ne pouvant pas se présenter à la séance précédente: le 12 mars de 12h à 14h.
| |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Lun 27 Fév - 6:18 | |
| Je devrais pouvoir être présent le 12, mais plutôt jusque 13h-13h30.
Voilà déjà ce que je peux proposer : Comme je l'ai dit à PJ, je suis partant pour prendre en charge l'écriture du scénario "Ambiance". Si on reconduit l'expérience de la ludoconférence, je veux bien me charger de chercher et contacter l'intervenant. En ce qui concerne le tournoi "Freestyle", je peux également prendre en charge une table si nécessaire.
| |
|
| |
Mephenguaard Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Univers Connu Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Lun 27 Fév - 9:44 | |
| Je suis indisponible aux deux dates.
J'ai déjà parlé lors de l'ACA5 avec Chris et toi Tandar, vous connaissez mon opinion. L'ACA4 était une super convention et m'a permis de vous découvrir, l'ACA5 m'a conforté dans mes choix de renouveller mon adhésion et de continuer chez vous (même si ma période d'absence continue de s'accroitre aux tables-libres).
Je fais toujours les 3 tables de JdR lors de l'ACA, je suis donc techniquement indisponible pour le reste des programmes. Si en plus il y a une ludoconférence casée à l'arrach et un bel étal à la brocante, ça devient un WE où le lundi matin j'ai encore des étoiles qui pétillent dans les yeux. | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Lun 27 Fév - 10:47 | |
| Si vous faites toujours la brocante, je suis dispo pour la gérer | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Mer 1 Mar - 16:12 | |
| Hello, je devrais être présente le 5 et le 12 mars . Je vesu bein donner un gros coup de mains logistique à priori que ce soit avant ou pendant selon les besoins mais à voir. j'aime bien l'idée de la ludoconférence à répéter si possible Pour le reste on voit selon les besoin en discutant ensemble lors des deux dates..
A dimanche | |
|
| |
Archie Ogre zombi
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Jeu 18 Mai - 16:56 | |
| Enfin fini de travailler sur l'affiche de la convention ( enfin presque il y a encore quelques petits détails à régler mais le plus gros est fait ^^' ) la version numérique : la version papier , en couleur : et la version papier , en noir et blanc: voila, si vous avez des commentaires n'hésitez pas | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Sam 20 Mai - 12:27 | |
| Salut, Moi j'aime bien et cela me semble être un style qui pourrait devenir le nôtre pour une affiche stable Mais on en discutera autour des affiches imprimées! Pour l'instant, je te remercie déjà pour ton travail et ton enthousiasme A tantôt pour le playtest medfan, PJ | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" Mar 23 Mai - 10:54 | |
| Moi j'adore!!! Elle claque vraiment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" | |
| |
|
| |
| Convention "Les Aventuriers de la Cité Ardente tome 6" | |
|