| Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? | |
|
+4lakalissi chris Mephenguaard Celebmoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Lun 4 Avr - 20:32 | |
| Envie de passer de l'autre côté de l'écran de maître mais vous vous posez des questions? Vous voulez des conseils? Aides? Vous menez depuis longtemps mais vous avez envies de discuter de nouveaux outils, d'autres manières de faire? Mais où? A la guilde bien-sur!
On souhaiterai organisé des ateliers pour permettre des échanges entre meneurs expérimentés et moins. Des espaces dédiés à la création de vos futurs scénarios, campagnes ou univers ou on pourra échanger et apprendre...
Ce poste est crée afin de collecter vos attentes, envies et disponibilités afin que nous puissions rencontrer les attentes du plus grands nombres! | |
|
| |
Mephenguaard Géant du givre
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : Univers Connu Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mar 5 Avr - 23:18 | |
| Bonne initiative.
Je n'ai pas d'attente particulière et je suis très curieux du développement. | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 11:13 | |
| je me ferai un plaisir d'aider. Moi je serai plus curieux d'arriver à améliorer mon ambiance et ma gestion de la peur dans les scénarios horreurs justement, ou je sais que je pêche un peu | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 11:35 | |
| bonjour à tous, je suis intéressée par : - des conseils pour la création d'ambiance - des conseils d'utilisation de certains système de jeux - discussion en lien avec l'écriture de scénarios
pour le timing : 12à14h c'est bien mais 11h à 13h me semble mieux, y compris pour les animateurs qui seront sans doute amenés à mener dans la foulée...
à bientôt
| |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 13:20 | |
| J'imagine que dans un premier temps, on brasse les idées et qu'on organisera un planning en fonction?
Je suis partant pour prendre en charge des workshops sur les thèmes suivants :
- Préparer et mener une partie "Ambiance" - Préparer un scénario "Ambiance" | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 13:23 | |
| Oui,
Moi je suis partant pour ces deux la :
- des conseils d'utilisation de certains système de jeux - discussion en lien avec l'écriture de scénarios | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 13:26 | |
| Un sujet qui m'intéresse bien : Quel système de jeu pour quelle ambiance autour de la table? L'idée, c'est de chercher à bien choisir son système en fonction de la dynamique ludique que l'on veut mettre en place à sa table. (Héroïque, ambiance, réaliste, ...) | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 6 Avr - 14:11 | |
| Je suis intéressé par la gestion des combats et leurs rendus narratifs! Et je peux prendre en charge un workshop sur l'improvisation (ou comment retomber sur ses pattes pour le plus grand plaisir de tous!) | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Jeu 7 Avr - 12:14 | |
| moi, je suis intéressé à participer! mdr | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Sam 9 Avr - 12:14 | |
| Dispo ... Prêt a discuter/échanger quelque soit le thème ... on en apprend toujours et de tout le monde ...
Je crois que je peux apporter : Gestion de l'action, Systemes de jeu, Univers
Interesse par : gestion de l'ambiance (meme si l'horreur, j'aime pas), écriture scenarios | |
|
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? Mer 4 Mai - 8:56 | |
| Super intéressant tout ça... Si vous faites un colloque là-dessus, je m'inscris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? | |
| |
|
| |
| Nouveaux meneurs ou anciens, besoin d'un coup de main?? | |
|