La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveaux joueurs ce 23/04

2 participants
AuteurMessage
Théo
Kobold unijambiste
Théo

Nouveaux joueurs ce 23/04 Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs ce 23/04   Nouveaux joueurs ce 23/04 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:26

Bonjour, je suis tombé sur le site hier en cherchant désespérément un groupe de jeu de rôle et j'ai vu qu'il y avait table libre ce dimanche. J'en ai donc parlé à quelques amis et je me demandais comment ça se passait concrètement? Est-ce qu'il faut maîtriser un jeu en particulier ou on peu juste venir comme ça? Et est-ce que ça dérange si on se ramène à deux ou trois par rapport au nombre de MJ dispo?

Voilà, c'est surtout pour ne pas me farcir une heure de trajet pour rien depuis ma campagne paumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ce 23/04   Nouveaux joueurs ce 23/04 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:32

Bonjour,

Nous accueillons avec plaisir tant les nouveaux joueurs que ceux qui ont davantage d'expérience. Donc il suffit simplement de venir et de choisir une table disponible parmi celles qui sont proposées Very Happy

Au niveau de l'organisation, les tables libres commencent vers 14h30 pour se terminer vers 19h00. Nos locaux sont accessibles dès 14h00 et la fermeture se fait au plus tard à 20h00.

Au plaisir de vous rencontrer dimanche,

PJ
Théo
Kobold unijambiste
Théo

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ce 23/04   Nouveaux joueurs ce 23/04 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:59

Et bien merci (pour le mail aussi). Je me ferais alors un plaisir de venir ce dimanche avec, peut-être, mon frère et un ami Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs ce 23/04   Nouveaux joueurs ce 23/04 Icon_minitime

Nouveaux joueurs ce 23/04
Page 1 sur 1