NicoChine tarasque géante
| Sujet: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever Jeu 19 Avr - 5:54 | |
| J en peux plus ... me faut du JDR ... Au cas ou y a un chinois francophone qui passe par ici ... ON SAIT JAMAIS Si non j'envisage de me multi mener une campagne ... que je n'aurais pas preparee, histoire de pas connaitre la fin ... | |
|
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| On te souhaite de trouver!! Courage..
| |
|
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| Comment est ta co?
Tu peux facilement trouver un groupe sur le site roll20 si tu en a besoin bon il est plus difficile de trouver des français que des anglophone mais on trouve moi par exemple j'ai deux campagne de D&D en cours avec un groupe de québecois. | |
|
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever Ven 20 Avr - 9:47 | |
| bah ma co est toujours cata, genre y a des jours ou je capte un mot sur deux ... et pas moyen d en acheter une ... du coup ... | |
|
Pic-Pic Gobelin bigleux
| Sujet: Re: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever Ven 20 Avr - 20:24 | |
| Salut j'ai un ami roliste de notre âge qui vit à Saigon. Je sais ce n'est pas en Chine. MAIS... il pourrait peut-être te rencarder sur des groupes de joueurs dans cette partie du monde, ou d'autre moyens de jouer étant donné que vous seriez dans le même fuseau horaire ou proche ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wuhan] je suis a la reherche de joueurs, MJ, ... whatever | |
| |
|