La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante

2 participants
AuteurMessage
Engeki
Gobelin bigleux

Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Empty
MessageSujet: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Bonjour tout le monde !

Après 2 one-shot sur D&D 4.0 et 3.5 j'ai fort envie de faire une campagne ou de rejoindre une déja existante mais bon pas non plus une campagne ou tout le monde est haut niveau et dans 2 mois ils ont fini.

Nombre de Joueur
4 Joueurs et 1MD
Moyenne d'age de la table
De 14à99ans
Si vous avez un lieu pour jouer
Pas de lieu pour jouer
Nombre d'heure souhaitée
Le plus possible mais sinon 4-6h c'est bien
Une date, ou un jour de la semaine espéré
Pour l'instant je suis assez dispo mais avec l'écolé ce serait plutot vendredi soir ou samedi soir
Votre niveaux de jeux
Je suis débutant en JDR
Le jeux souhaité
D&D 3.5 ou 4.0
Revenir en haut Aller en bas
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

hello,

si tu habite sur liège (ou à proximité) tu peux toujours venir jouer le dimanche après-midi de 14h00 à 19h00.

durant les vacances ils n'y à pas de campagnes de jdr, juste des one-shot, mais dès la rentrée 2 campagnes seront mises sur pied (ou venir nous voir aux retrouvailles pour un premier contact http://www.enjeu.org/Manifestation/Retrouvailles.asp
http://www.gdfl.be
Engeki
Gobelin bigleux

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

Je suis vachement intéresser y a des bons horaires et tout mais c'est tout les dimanches? Ou un dimanche sur deux enfin un truc dans le genre?

J'habite à Herve donc pas de soucis pour la proximité hop 38b (avec arrêt juste devant chez moi Very Happy ) 4 zones (ouch ca fait mal le prix au portefeuille) et j'y suis ^^

C'est sur D&D 3.5? ou la 4.0?
Faudrait que je me fasse encore un ou 2 one-shot pour masteurisez (enfin c'est un grand mot) la 3.5
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:04

nous sommes ouvert tous les dimanches, durant l'année 2 dimanches sont consacrés aux campagnes et les 2 autres aux tables libres (divers jdr)

maintenant je te précise que nous ne jouons pas que à DD (il y a beaucoup d'autres jeux)

pour l'instant je pense que personne n'est encore passé à DD 4ed
Engeki
Gobelin bigleux

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:39

Le site "enjeux" est ce qu'il à un lien avec fol'enjeux le magasin à verviers y des animations jdr aussi la-bas de temps en temps

Donc y a des campagnes D&D 3.5 un dimanche sur deux toute l'année les campagnes continue d'une année à l'autre je suppose. Y a une cotisation à payer ou c'est gratuit?
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:02

non l'asbl "enjeux " n'a rien à voir avec le magasin à vervier

alors non les campagnes ne continuent pas d'année en année, c'est notre principe de changer de campagne chaque fois, cela permet aux joueurs d'être avec d'autres personnes et d'autres meneurs.

actuellement personne n'a encore proposé de campagne pour DD.

la cotisation: pour avoir accès aux campagnes, il faut être membre (17,40 € par an), pour venir aux tables libres c'est gratuit
Engeki
Gobelin bigleux

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

Les campagnes sont sur quel jeu?
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:59

pour l'instant un Vampire est proposé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante   Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante Icon_minitime

Cherche joueurs et MD ou campagne deja existante
Page 1 sur 1