| Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
|
+4Zyma NicoChine lakalissi crucru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Mar 23 Aoû - 18:37 | |
| Dans une vallée reculée, des animaux mutants vivent sous la surveillance attentive des mystérieux Gardiens. Depuis des générations, ils sont maintenus en captivités ; une haute barrière électrifiée ceinture la vallée et des drones patrouillent incessamment dans le ciel. Tous redoutent d'être emmenés dans les sombres laboratoires cachés au coeur du Labyrinthe pour y subir de terribles expériences. Mais les animaux mutants en ont assez. Le temps de la résistance est venu. Le combat pour la liberté a commencé. | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Carte de la vallée Mer 24 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 7:53 | |
| Coucou, ça m'a l'air bien intéressant!!! Je me demandais si les animaux avaient des aptitudes similaires à celles de la réalité des non-mutants et, d'autre part quelles races d'animaux existent dans ce monde.. J'ai peut-être déjà plusieurs idées donc je me demandais de quoi m'inspirer pour la création d'un perso si je me trouve à ta campagne... Je ne sais pas non plus si tu veux bien déjà en parler... En tout cas l'univers à l'air vraiment chouette!!! A bientôt
| |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 11:00 | |
| En regardant la carte, tu as : Les Blaireaux (qui veut jouer un blaireau ?) Les Chats (je suppose : felides en general) Les Chiens (je suppose les loups aussi, les Renards ?) Les Rats Les Singes Les Reptiliens Les Ours Les Lapins
Je peux pas jouer un lapin, avec moi ca va vite tourner mal ... | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 14:37 | |
| Nicolas a grosso-modo bon.
Les habitants de la vallée vivent en tribus. Tu as les :
Chiens Chats Rats Ours Singes Lapins Blaireaux Reptile Elans
Ce sont effectivement des catégories générales, chez chiens par exemple tu as aussi les loups et les renards. Chez les rats, les souris et les écureuils. Les blaireaux regroupent aussi les belettes et les gloutons (wolverine en anglais), ...
Et pour les lapins, il ne faut pas rigoler avec eux. C'est de loin la tribu la plus grande et leur chef, le général "Racinus" y fait régner une discipline toute militaire.
Les animaux ont en effet hérités de capacités issues de leurs ancêtres animaux. Elles sont généralement activées en dépensant des points de pouvoirs. Mais attention, parfois en activant ces pouvoirs, ton côté animal peut te submerger et te faire perdre pour un temps le contrôle de ton personnage. | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 19:26 | |
| Super merci En effet, j'avais pas fait attention aux petits dessins sur les zones.. Je vais donc pouvoir y réfléchir | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 25 Aoû - 22:21 | |
| Et non, pas d'oiseaux.
Ce serait trop facile ^^
| |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| Je suis tirailler entre l'envie de jouer un homme chat et l'envie de ne pas jouer deux année de suite avec le même mj...
Surtout si c'est pour jouer deux fois de suite un homme chat. | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 1 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 1 Sep - 16:08 | |
| Voilà un petit groupe d'habitants de la vallée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 1 Sep - 20:54 | |
| Si ils ont la classes. Ça me donne envie. | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 2 Sep - 15:22 | |
| C'est vrai que ça donne envie... J'hésite toujours entre une femme chat ou une femme renard(chien).. je me demandais quel est l'option la plus rusée et furtive et rapide selon le contexte du jeu...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 2 Sep - 16:01 | |
| Le chat bien sur... Le chat est au dessus de tout niveau furtivités et intelligence.
Le chat est intelligent, rapide, cruel, manipulateur et bien plus encore... Le chat est la forme de vie supérieur! | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 2 Sep - 17:43 | |
| Je suis bien d'accord sur la supériorité des chats.. En fait comme toi, j'hésitais à changé d'animal par rapport à mes références habituelles.. De plus, je pense que le chat inspire le respect de toute façon... Donc on formerait une équipe potentielle de chats mutants si tous les deux à la table de Crucru si je comprends bien, au moins un duo .. On peut déjà tenter de recruter sinon, si le mj est d'accord bien sûr... Quoique faut se dire que les autres animaux ont aussi d'autres avantages qui peuvent nous être utiles à nous êtres supérieurs (lol).... | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 2 Sep - 18:08 | |
| Chiens et chats sont tous les deux des prédateurs avec chacun leurs spécificités et Pouvoirs. Par contre, il faut savoir que la tribu des chiens est la plus puissante et la plus riche de la vallée. Elle est en effet proche des Gardiens qui offrent régulièrement des cadeaux à la tribu. Par contre je ne sais pas si le chat inspire le respect. L'ours ou le gorille par contre ^^ | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 2 Sep - 21:04 | |
| Du coup, ça mérite réflexion... L'ours pourquoi pas mais le chien peut être très intéressant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Lun 5 Sep - 19:22 | |
| Surtout si je joue un chat... Je m'imagine bien le coté rivalité entre les deux^^ | |
|
| |
NicoChine tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 9 Sep - 12:38 | |
| J'ai du mal a focus mon esprit sur autre chose qu un homme lapin ... et pourtant j'essaye ... | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 10 Sep - 8:28 | |
| Petite question: Vu que je serai pas la pour la répartition des tables et que je pense que ce sera mon choix un ou deux, je dois encore y réfléchir un peu.... est-ce que je peux t'envoyer un concept et un bg avec ce que je comprends de l'univers pour que tu vois vers où je voudrais aller et de manière à ce que tu saches pour le début de compagne? | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 15 Sep - 19:27 | |
| L'univers a l'air sympa et je pense qu'il doit y avoir à boire et à manger pour tous...euh, peut-être pas? C'est post-apo après tout Il y a moyen de passer un bon moment même si les canards ne sont ici, pas une option...je garde un bon souvenir des "Becs de Fer" | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 16 Sep - 19:02 | |
| - lakalissi a écrit:
- Petite question:
Vu que je serai pas la pour la répartition des tables et que je pense que ce sera mon choix un ou deux, je dois encore y réfléchir un peu.... est-ce que je peux t'envoyer un concept et un bg avec ce que je comprends de l'univers pour que tu vois vers où je voudrais aller et de manière à ce que tu saches pour le début de compagne? Hello, Pour la création de personnages, la chose la plus importante, c'est le choix d'un type d'animal et d'un rôle au sein de ta tribu ( Guérisseur, Chasseur, Guerrier, Devin/Voyant, Charognard). C'est cela qui déterminera les pouvoirs d'animaux accessibles, ainsi que tes compétences de prédilection, talents, équipement, … Et pour chaque rôle, il faut répondre à quelque questions : Relation avec les autres PJs, avec certains PNJs (que tu hais ou au contraire que tu veux protéger), ton rêve le plus cher, … A toi après à donner un peu d'épaisseur à tout cela. Et si tu veux, tu peux me dire déjà le type d'animal que tu veux jouer ainsi que le rôle qui t'intéresse. On peux aussi en discuter ce week-end à la convention. Et dans la campagne, vous serez les chefs de la rébellion. Votre but ultime est la libération des différentes tribus de la domination des Gardiens, qui vous maintiennent en captivité depuis des générations. La campagne sera notamment rythmée par les opérations que les PJs planifieront en secret de leur côté. Quant à moi, je planifierai les action des Gardiens. Il y a un petit système simple pour gérer les résultats de tout cela. Et Nicolas, les lapins, ils sont loin d'être gentils et mignons. La preuve : Sinon, un écureuil peut-être ? | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Mar 11 Oct - 17:42 | |
| Hello amis joueurs,
Voilà le programme pour dimanche prochain :
- Valérie nous concocte un perso aux petits oignons
- Ensuite, un petit scénar pour se mettre dans l'ambiance et se familiariser avec les règles.
- Et s'il reste du temps on commencera un autre scénario pour lancer véritablement la campagne.
Comme Michael n'est pas là, on passera à la planification des vos actions de résistants la prochaine fois et à la partie "libre" de la campagne.
De mon côté, j'ai déjà ma petite idée pour utiliser mes troupes ^^
A ce sujet, j'avais oublié la dernière fois, mais hélas le dimanche suivant (30/10) je ne pourrai pas être là ; c'est l'anniversaire d'Antoine qui fête ses 1 an. C'était la seule date qui convenait à la majorité.
Cela m'ennuie un peu pour Michael, qui devra patienter jusqu'au 13/11 avant de jouer sa première partie. On peu éventuellement jouer le 6/11 pour compenser.
Dites-moi quoi et on en parle dimanche.
| |
|
| |
Michael Géant des collines
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : sur sa chaise Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Oct - 10:15 | |
| le rattrapage n'est pas possible pour moi le 6 | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
| |
|
| |
| Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
|