| Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
|
+4Zyma NicoChine lakalissi crucru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Géant des collines
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : sur sa chaise Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Oct - 16:28 | |
| HELLO , je reste sur le concept de perso discuté à la convention..chat et farfouilleur un peu débrouillard mais on en reparle dimanche sinon. pour les rattrapages à priori pas de soucis quand on veut pour moi jusqu'à présent du moins.. à dimanche hate de commencer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : sur sa chaise Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 14 Oct - 21:52 | |
| Euh ... si ça convient on pourrait jouer le 23 octobre ? Discutez en dimanche peut être (et massacrer bien les ignobles robots gardiens) | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Lun 17 Oct - 11:46 | |
| Hélas, comme je l'ai dit hier, le 23/10, cela n'ira pas pour moi.
Donc, prochaine partie le 13/11. Et on verra, Michael, si Lagrange 4 a un filtre à café dans tout son bric à brac ^^
Les autres t'expliqueront.
Et essayera de trouver un dimanche avant la fin de l'année pour faire une séance de rattrapage.
On en discutera le 13.
A+ | |
|
| |
lakalissi Aboleth
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : LIÈGE Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: séance 27/11/2016 Lun 21 Nov - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir une convocation selor pour ce dimanche 27/11/2016 après-midi. je ne pourrai donc pas être présente ce 27/11. n'hésitez pas à jouer sans moi si vous en avez la possiblité.. Au niveau des stratégies d'action, si du coup vous souhaitez ne plus aller chez les chats no souci.. bonne semaine.. à bientôt
| |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Lun 21 Nov - 12:19 | |
| Merci d'avoir prévenu, et que ça se passe bien alors Du coup... C'est ce dimanche également qu'Aurélie devra être absente ? Retour chez le lapins, ou report à nouveau ? Ou si vous souhaitez conserver la date pour faire quelque chose de l'aprem : plateau, ou je vous amène un scénario adapté à deux joueurs pour changer. Guillaume | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Mer 23 Nov - 16:45 | |
| moi j'avais prévu de venir dimanche. Maintenant jouer a deux c'est un peu court et surtout dommage je trouve. Selon les infos y'a la possibilité de faire guest star ailleurs, de jouer plateau a trois ou de faire un scenario prévu spécialement pour deux joueurs.
Faut juste pas oublier de prévenir Phil si on annule. Et se décider pour le 4 décembre, histoire aussi de prévenir Phil | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 25 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Baalka Tarasque
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Chaudfontaine Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Ven 25 Nov - 22:33 | |
| Hello, Si le plateau se prête bien à 3 joueurs, moi ça me va c'est un bon plan pour changer. J'te fais confiance sur le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 26 Nov - 8:26 | |
| Oki pour le plateau je prendrais peut un ou l'autre de chez moi aussi vu que sur trictrac ils annoncent 60 min
| |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 26 Nov - 9:59 | |
| Vendu pour The Others alors.
Le jeu est pour de 2 à 5 joueurs dont un contrôle les monsters et les autres les "héros". A 3 joueurs, on aura un pour les monstres et les 2 autres contrôleront chacun 2 personnages.
Pour les 60 minutes, comme c'est une première partie, cela prendra probablement plus de temps.
Mais bonne idée, Michael prend en l'un ou l'autre en plus, histoire de varier les plaisirs ^^
A dimanche. | |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 26 Nov - 12:52 | |
| Si vous voulez j'ai un Haute Tension racheté à Fred G. lors de la convention aussi =) | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Avr - 21:46 | |
| Hello tout le monde,
J'ai un petit changement de programme pour dimanche :
L'invasion d'oeufs et autres lapins en chocolat initialement prévue dans le jardin de mes beaux-parents le lundi de Pâques a été avancée à dimanche. ^^ Donc je vais devoir annuler cette séance.
De plus la prochaine partie prévue le 30/04 va devoir elle aussi être annulée.
Donc pour ne pas vous laisser sur votre faim pour le mois d'avril, êtes-vous libre le dimanche 23/4 pour une séance de rattrapage ?
J'attends de vos nouvelles.
| |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 13 Avr - 23:16 | |
| Salut Denis, Pour ma part le 23 n'est malheureusement pas possible, mais le 7 l'est le cas échéant. J'ai pris bonne note, merci. Je te souhaite un bon dimanche en famille Guillaume | |
|
| |
lakalissi Aboleth
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Dim 16 Avr - 11:09 | |
| Hello, pour moi c'est comme cela vous arrange le mieux.. Je serai de toute façon à la guilde les prochaines semaines (campagnes et tables libres) A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Mer 19 Avr - 10:37 | |
| Pour la campagne du 30 je dis sniff donc je propose de faire une "table libre de remplacement" avec qui qui veut une place. voir ici https://gdfl.1fr1.net/t1148-30-avril-une-table-libre#7633 . Pour le rattrapage le 7, à priori c'est possible il faut encore que je vérifie un truc. Et pour continuer les pieds dans le plat, pour rappel le 14 mai c'est la fête des mères et le 11 juin la fête des pères. je signale juste au cas ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Mer 19 Avr - 19:01 | |
| Après vérification le 7 c'est possible pour moi | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Jeu 20 Avr - 13:39 | |
| Hello tout le monde,
On bloque donc le 7 mai pour la séance de rattrapage.
A+
| |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 13 Mai - 21:19 | |
| Hello tout le monde, Aurélie ne sera pas là demain. Cela fait plusieurs jours que je le sais mais j'avais oublié de le préciser ici. Comme il reste grosso modo une séance avec le grand final, je pense que serait mieux que tout le monde soit là. Donc je vous propose de jouer un petit scénario "one shot" à la place. Je vous laisse la surprise du jeu. J'espère que cela va pour vous. Désolé d'avoir prévenu un peu tard et à demain. | |
|
| |
Baalka Tarasque
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Sam 13 Mai - 23:59 | |
| Okay, on a encore du temps avant les éventuels départs en vacances, donc ça marche. Merci de proposer un scénario | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley Dim 4 Juin - 16:27 | |
| Et voilà, c'est la fin de l'histoire,... ou le début c'est selon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
| |
|
| |
| Mutant Year Zero - Escape from Paradise Valley | |
|