La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pathfinder - Kingmaker

+4
Celebmoth
Pierjac
Zyma
NicolasV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Kingmaker   Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:53

Je vois que Phil est passé par la Wink

Il y a aussi efficacité des sorts accrues si vous rencontrez régulièrement des créatures dotées d'une résistance à la magie (Diable / Démon)

Moi armure de mage, je ne l'oublierais pas c'est un sort utile quasiment ta seule défense avec bouclier

Le choix de l'humain c'est pour une raison de rp ou d'opti ?

Quel lignage ?

Pour ce qui est de la création d'objet magique, un autre lanceur de sort peut être impliqué sinon peu de forgeron creerait des armes magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: Pathfinder - Kingmaker   Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:37

Pour l'armure de mage je l'ai pris en baguette j'avais de quoi me le payer et j'ai l'impression que sa suffira... Missile magique aussi est en baguette car j'ai rayon ardent et un bon nombre de sort par jour vu mon charisme de 22 (grace a un bandeau de charisme+2)

J'ai pris humais plus pour opti que pour autre chose mais ça collais pas mal au background créer avec Aliénor donc ça passe.

Sinon le lignage je compte prendre Rakshasa un bon charismatique qui sais lire les pensée ça peux être bien pour diriger un royaume.
one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: Pathfinder - Kingmaker   Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:06

Vraiment désolé de pas avoir pu venir mais c’était vraiment une question de santé que je me repose un peu.

J'espère que vous vous êtes débrouiller sans moi limite pour les prochaine fois j'autorise Aliénor a jouer mon perso si je ne peux malheureusement pas être la ce qui risque aussi d'être le cas dans deux semaine.
Baalka
Tarasque

MessageSujet: Re: Pathfinder - Kingmaker   Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:58

Ceci m'a fait penser à vous ; Kingmaker en jeu vidéo à venir. Smile

G.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder - Kingmaker   Pathfinder - Kingmaker - Page 2 Icon_minitime

Pathfinder - Kingmaker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2