Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Repas de guilde 2016 Lun 5 Déc - 9:22
Bonjour à tous,
Comme chaque année nous organisons un repas à la guilde en mode auberge espagnole suivie de table sur un thème particulier.
Cette événement aura lieu le 18/12 à 12h. Nous espérons pouvoir communiquer rapidement un horaire un peu plus étendu mais pour le moment nous devons respecter cette contrainte de temps. Pour se faire, nous mangerons entre 12h30 et 14h après quoi commencerons les diverses tables.
Cette année 2 hèmes ont été présélectionné, la décision finale sera prise par nos MJs volontaires... 1) What if? Prenez une date anniversaire d'un événement et changer le cour de l'histoire et vous voilà dans un monde bien différent confronté aux idées folles de vos meneurs... 2) Et si on inversait: Prenez un monde comme celui du seigneurs des anneaux et jouez y des StormTroopers ou inversément. Ou tout autre délire émergeant des cerveaux en folie de vos meneurs.
Comme chaque année, nous demandons à un maximum de personne de nous confirmer leurs présences et ce qu'ils comptent apporter afin que nous évitions le repas full dessert... Pj à déjà commencé à faire une liste et continuera de vous poser la question dès qu'il vous verra mais vous pouvez également nous en informer par voie électronique...
Cette événement ne pouvant se faire sans meneurs, je rappel que tout volontaire, inspiré par ces thèmes, sont prié de se manifester ainsi que de nous communiquer leurs préférences concernant les sujets proposés aussi rapidement que possible.
Merci et à dimanche
Dernière édition par Celebmoth le Ven 9 Déc - 11:25, édité 1 fois
NicoChine tarasque géante
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Lun 5 Déc - 14:44
dispo ... pour bouffer et animer ... et fourrer la dinde ... mais bon ...
niveau animation ... on peut meme combiner les 2 themes ...
Aereon Ogre zombi
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Lun 5 Déc - 16:44
je serai là le 18, je peux amener des pâtes froides
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mar 6 Déc - 10:43
Bonjour à toutes et à tous!
Voici un petit récapitulatif des réponses reçues mises à jour au 12/12/2016:
1) Aurélie.....cake sucré 2) Louise......pâtes froides 3) Gwen.......salade de fruits 4) Nico C. ...."plat approprié".......MJ 5) Dylan......dessert 6) Damien......boissons 7) Stéphane....sucré 8 ) Yves....salé 9) Igor et Val...salé 10) Phil.......pudding..................MJ 11) PJ.........roulades de saumon et 1 bouteille de kidibul....MJ 12)Michaël et Cécile........du salé et du sucré.......MJ (Michaël) 13) A confirmer Tristan 14) Alex......pizza 15) Camille.....un plat 16) Larkston.....pain de viande 17) Chris et Françoise......surprise.......MJ (Chris) 18) Jonathan.....cake salé et cidre 0%
Donc pour le moment nous sommes à 6 desserts et 10 plats.
Attention, il n'est pas possible de réchauffer les plats (sauf si Fred vient et que nous avons alors accès au four à micro-ondes)
Il est aussi possible d'apporter des boissons de circonstance mais non alcoolisées: grandes bouteilles de soda, eaux et cidres (0%). Bien entendu, le minibar de la Guilde reste ouvert
Voilà, c'est tout pour le moment!
Dernière édition par Pierjac le Sam 17 Déc - 21:08, édité 5 fois
one-winged angel Tarasque
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mar 6 Déc - 19:35
Je vient avec de la pizza normalement.
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mer 7 Déc - 16:11
one-winged angel a écrit:
Merci!
Mise à jour effectuée
Aereon Ogre zombi
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mer 7 Déc - 17:38
one-winged angel a écrit:
Archie Ogre zombi
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mer 7 Déc - 19:07
Je viens mais je ne sais pas encore ce que j'apporte...
Est ce qu'il y a de quoi réchauffer les plats ?
Sinon, très belle vidéo mon chou, très ... constructive ...
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Ven 9 Déc - 11:24
Modification des horaires pour le repas de guilde:
Arrivé 12h
Repas 12h30
Début des tables 14h
Pierjac Level épique
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Ven 9 Déc - 15:52
Archie a écrit:
Est ce qu'il y a de quoi réchauffer les plats ?
Je propose de voir avec Fred ce dimanche mais c'est plus simple un plat froid
Larkston Gobelin bigleux
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Sam 10 Déc - 12:12
Je viendrais aussi au repas de noel et j'apporterais surement du pain de viande, c'est encore à voir.
Pierjac Level épique
Merci à toutes et à tous pour votre participation au traditionnel repas de fin d'année de la Guilde!
J'espère que vous avez passé un agréable moment et félicite les chefs et cheffes pour leurs bons petits plats (sélectionnés ou confectionnés)!
Bien entendu, je salue tous ceux qui ont veillé au bon déroulement de cet après-midi et en particulier les trois autres membres du CA: Igor, Chris et Phil
Un grand merci également aux meneurs qui ont concoctés avec amour des scénarios sur le thème "What if..." afin que nous passions ensemble quelques belles heures ludiques
Enfin, c'est en vous donnant rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition que je vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année
PJ
Aereon Ogre zombi
et Thumbs up spécial à tous les beaufs qui ont réussi à gâcher cette belle aprem... -_-
C'est peut-être pas le meilleure endroit pour râler sur ça, mais au cas où : vous êtes au courant que vous avez l'âge d'être mon père et que c'est dégueulasse ?! (et qu'en plus à la 5000000èmè fois ça n'a rien, mais vraiment plus rien de drôle)
Celebmoth Tarasque
Il est en effet nécessaire de rappeler qu'il nous faut être plus modérés sur certains sujets et propos...
On va même penser à remplir un sceau d'eau pour rafraichir ceux qui ne feront pas les efforts nécessaires à l'avenir.
Il est important que tous le monde puisse s'exprimer sur ce qui leur plait ou les met mal à l'aise afin que ça se passe au mieux et que nous corrigions ce qui ne va pas.
Je te remercie de ce feedback.
Bonne journée et bonne fête
Pierjac Level épique
et Thumbs up spécial à tous les beaufs qui ont réussi à gâcher cette belle aprem... -_-
C'est peut-être pas le meilleure endroit pour râler sur ça, mais au cas où : vous êtes au courant que vous avez l'âge d'être mon père et que c'est dégueulasse ?! (et qu'en plus à la 5000000èmè fois ça n'a rien, mais vraiment plus rien de drôle)
Je partage la position de Celebmoth et désire réagir de façon très claire.
Indépendamment de ce qui s’est passé hier et dans la mesure où je ne connais pas les détails de la situation, je tiens à rappeler de façon générale à l’ensemble des membres de surveiller leurs propos, particulièrement avec nos plus jeunes membres, afin que toutes et tous puissent passer un agréable moment dans un environnement adapté à la pratique du jeu de rôles.
Merci d'avance pour votre indispensable coopération.
Pierre-Jacques PLUMIER, Président
NicoChine tarasque géante
Euhhh ... /mal a l aise ...si on parle de blagues vaseuses, je suppose qu on parle de moi ... A aucun moment, mon but n est de mettre quelqu un dans une situation désagréable ... je comprends que tout le monde n apprécie pas ce genre d humour ... Mais je n avais pas cru t avoir ciblee, inclus ou tout autre utilisation de regles des ensembles ... a une de ses blagues ... Je tiens donc a te présenter mes excuses ... si je t ai offense ... ca ne se reproduira pas ... j y veillerai
Zyma Ensorceleur Ilithid
N'étant pas le dernier à renchérir ou lancer des conneries ...
Je présente mes excuses à tout qui j'ai pu vexer/blesser dimanche, je crois que je vais finir par me taire
Pierjac Level épique
Sujet: Re: Repas de guilde 2016 Mar 20 Déc - 11:25
Zyma a écrit:
(...), je crois que je vais finir par me taire
Contrairement à ce que diraient Monsieur Miyagi ou Maître Yoda, ici il est nécessaire de trouver un juste milieu....où quand "être comme crapaud" est la voie à suivre et "essayer" est un bon début
Méditez ces paroles jeunes "daniels" et "padawans"