La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/

Repas de guilde 2016

+5
one-winged angel
Pierjac
Aereon
NicoChine
Celebmoth
9 participants
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

Repas de guilde 2016 Empty
MessageSujet: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:22

Bonjour à tous,

Comme chaque année nous organisons un repas à la guilde en mode auberge espagnole suivie de table sur un thème particulier.

Cette événement aura lieu le 18/12 à 12h. Nous espérons pouvoir communiquer rapidement un horaire un peu plus étendu mais pour le moment nous devons respecter cette contrainte de temps.
Pour se faire, nous mangerons entre 12h30 et 14h après quoi commencerons les diverses tables.

Cette année 2 hèmes ont été présélectionné, la décision finale sera prise par nos MJs volontaires...
1) What if? Prenez une date anniversaire d'un événement et changer le cour de l'histoire et vous voilà dans un monde bien différent confronté aux idées folles de vos meneurs...
2) Et si on inversait: Prenez un monde comme celui du seigneurs des anneaux et jouez y des StormTroopers ou inversément. Ou tout autre délire émergeant des cerveaux en folie de vos meneurs.

Comme chaque année, nous demandons à un maximum de personne de nous confirmer leurs présences et ce qu'ils comptent apporter afin que nous évitions le repas full dessert... Pj à déjà commencé à faire une liste et continuera de vous poser la question dès qu'il vous verra mais vous pouvez également nous en informer par voie électronique...

Cette événement ne pouvant se faire sans meneurs, je rappel que tout volontaire, inspiré par ces thèmes, sont prié de se manifester ainsi que de nous communiquer leurs préférences concernant les sujets proposés aussi rapidement que possible.

Merci et à dimanche

Dernière édition par Celebmoth le Ven 9 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:44

dispo ... pour bouffer et animer ... et fourrer la dinde ... mais bon ...

niveau animation ... on peut meme combiner les 2 themes ...
Aereon
Ogre zombi
Aereon

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:44

je serai là le 18, je peux amener des pâtes froides
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:43

Bonjour à toutes et à tous!

Voici un petit récapitulatif des réponses reçues mises à jour au 12/12/2016:

1) Aurélie.....cake sucré
2) Louise......pâtes froides
3) Gwen.......salade de fruits
4) Nico C. ...."plat approprié".......MJ
5) Dylan......dessert
6) Damien......boissons
7) Stéphane....sucré
8 ) Yves....salé
9) Igor et Val...salé
10) Phil.......pudding..................MJ
11) PJ.........roulades de saumon et 1 bouteille de kidibul....MJ
12)Michaël et Cécile........du salé et du sucré.......MJ (Michaël)
13) A confirmer Tristan
14) Alex......pizza
15) Camille.....un plat
16) Larkston.....pain de viande
17) Chris et Françoise......surprise.......MJ (Chris)
18) Jonathan.....cake salé et cidre 0%

Donc pour le moment nous sommes à 6 desserts et 10 plats.  

No Attention, il n'est pas possible de réchauffer les plats (sauf si Fred vient et que nous avons alors accès au four à micro-ondes)  No

Il est aussi possible d'apporter des boissons de circonstance mais non alcoolisées: grandes bouteilles de soda, eaux et cidres (0%).  Bien entendu, le minibar de la Guilde reste ouvert  cheers

Voilà, c'est tout pour le moment!

What a Face

Dernière édition par Pierjac le Sam 17 Déc - 21:08, édité 5 fois
one-winged angel
Tarasque
one-winged angel

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

Je vient avec de la pizza normalement.
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:11

one-winged angel a écrit:

Merci!

Mise à jour effectuée Very Happy
Aereon
Ogre zombi
Aereon

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:38

one-winged angel a écrit:

Archie
Ogre zombi
Archie

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:07

Je viens mais je ne sais pas encore ce que j'apporte...  

Est ce qu'il y a de quoi réchauffer les plats ?

Sinon, très belle vidéo mon chou, très ... constructive ...
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24

Modification des horaires pour le repas de guilde:

Arrivé 12h

Repas 12h30

Début des tables 14h
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:52

Archie a écrit:
Est ce qu'il y a de quoi réchauffer les plats ?

Je propose de voir avec Fred ce dimanche mais c'est plus simple un plat froid rendeer
Larkston
Gobelin bigleux
Larkston

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:12

Je viendrais aussi au repas de noel et j'apporterais surement du pain de viande, c'est encore à voir.
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:53

Post récapitulatif mis à jour au 12/12/2016 santa
deadline
Orc poilu
deadline

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:47

je viendrais sans doute avec des boissons (je suis pas le plus doué en cuisine)

je ne suis pas non plus le plus ponctuelle ^^'
Archie
Ogre zombi
Archie

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:46

Suite à un imprévu Angèle ne saura pas venir demain.

Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Archie a écrit:

Suite à un imprévu Angèle ne saura pas venir demain.

Merci pour l'info, c'est noté!

J'espère que ce n'est rien de grave pour elle pale
Archie
Ogre zombi
Archie

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:18

Elle va bien Smile , son père a juste décidé de retourner en France plus tôt que prévu. ( demain matin au lieu de mardi )
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Merci à toutes et à tous pour votre participation au traditionnel repas de fin d'année de la Guilde!

J'espère que vous avez passé un agréable moment et félicite les chefs et cheffes pour leurs bons petits plats (sélectionnés ou confectionnés)!

Bien entendu, je salue tous ceux qui ont veillé au bon déroulement de cet après-midi et en particulier les trois autres membres du CA: Igor, Chris et Phil cheers

Un grand merci également aux meneurs qui ont concoctés avec amour des scénarios sur le thème "What if..." afin que nous passions ensemble quelques belles heures ludiques Very Happy

Enfin, c'est en vous donnant rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition que je vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année santa

PJ
Aereon
Ogre zombi
Aereon

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:36

et Thumbs up spécial à tous les beaufs qui ont réussi à gâcher cette belle aprem... -_-

C'est peut-être pas le meilleure endroit pour râler sur ça, mais au cas où : vous êtes au courant que vous avez l'âge d'être mon père et que c'est dégueulasse ?! (et qu'en plus à la 5000000èmè fois ça n'a rien, mais vraiment plus rien de drôle)
Celebmoth
Tarasque
Celebmoth

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:57

Bonjour,

Il est en effet nécessaire de rappeler qu'il nous faut être plus modérés sur certains sujets et propos...

On va même penser à remplir un sceau d'eau pour rafraichir ceux qui ne feront pas les efforts nécessaires à l'avenir.

Il est important que tous le monde puisse s'exprimer sur ce qui leur plait ou les met mal à l'aise afin que ça se passe au mieux et que nous corrigions ce qui ne va pas.

Je te remercie de ce feedback.

Bonne journée et bonne fête

Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:06

Aereon a écrit:
et Thumbs up spécial à tous les beaufs qui ont réussi à gâcher cette belle aprem... -_-

C'est peut-être pas le meilleure endroit pour râler sur ça, mais au cas où : vous êtes au courant que vous avez l'âge d'être mon père et que c'est dégueulasse ?! (et qu'en plus à la 5000000èmè fois ça n'a rien, mais vraiment plus rien de drôle)

Je partage la position de Celebmoth et désire réagir de façon très claire.

Indépendamment de ce qui s’est passé hier et dans la mesure où je ne connais pas les détails de la situation, je tiens à rappeler de façon générale à l’ensemble des membres de surveiller leurs propos, particulièrement avec nos plus jeunes membres, afin que toutes et tous puissent passer un agréable moment dans un environnement adapté à la pratique du jeu de rôles.

Merci d'avance pour votre indispensable coopération.

Pierre-Jacques PLUMIER,
Président
NicoChine
tarasque géante
NicoChine

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:28

Euhhh ... /mal a l aise ...si on parle de blagues vaseuses, je suppose qu on parle de moi ...
A aucun moment, mon but n est de mettre quelqu un dans une situation désagréable ... je comprends que tout le monde n apprécie pas ce genre d humour ...
Mais je n avais pas cru t avoir ciblee, inclus ou tout autre utilisation de regles des ensembles ... a une de ses blagues ...
Je tiens donc a te présenter mes excuses ... si je t ai offense ... ca ne se reproduira pas ... j y veillerai
Zyma
Ensorceleur Ilithid
Zyma

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:52

N'étant pas le dernier à renchérir ou lancer des conneries ...

Je présente mes excuses à tout qui j'ai pu vexer/blesser dimanche, je crois que je vais finir par me taire Sad

Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:25

Zyma a écrit:
(...), je crois que je vais finir par me taire Sad

Contrairement à ce que diraient Monsieur Miyagi ou Maître Yoda, ici il est nécessaire de trouver un juste milieu....où quand "être comme crapaud" est la voie à suivre et "essayer" est un bon début scratch

Méditez ces paroles jeunes "daniels" et "padawans" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas de guilde 2016   Repas de guilde 2016 Icon_minitime

Repas de guilde 2016
Page 1 sur 1