Sujet: [Kickstarter] Love season Mar 10 Jan - 5:42
Bonjour ! Je viens de lancer une campagne de financement pour mon dernier jeu : Love Season.
Il s'agit d'un jeu court de à 15 min pour 3 à 6 joueurs mettant en scène les relation amoureuses compliquées de petits lapins. Le jeux est terminé à 99% et sera disponible dès la fin de la campagne.
Certains d'entre vous le connaisse déjà et j'en profite pour l'annoncer de manière plus officielle ici !
A très vite !
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: [Kickstarter] Love season Mar 10 Jan - 16:44
Super! Je te souhaite beaucoup de succès pour tes petits lapins...moi, j'ai déjà craqué
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: [Kickstarter] Love season Mer 11 Jan - 7:33
Merci pour votre soutien les gars !
one-winged angel Tarasque
Sujet: Re: [Kickstarter] Love season Mer 11 Jan - 8:32
Le jeu est fun il mérite d'avoir du succès.
iblitz Tyrannoeil
Sujet: Re: [Kickstarter] Love season Dim 15 Jan - 5:42
On vient de passer la barre des 15%. Merci encore. C'est un départ timide et nous devons être prudent, elles rôdent encore !
Sujet: Re: [Kickstarter] Love season Jeu 26 Jan - 17:35
Je n'ai pas disparu mais le planning est très chargé. Entre convention et soirées diverses, en plus de faire de la communication un peu partout, je navigue de bar à jeux et convention pour continuer à promouvoir le projet. Hier soir c'était à Bruxelles au Dynamo bar avec "Des jeux Une fois" Nous y avons enchainé plusieurs parties avec des joueurs découvrant le jeux et visiblement conquis. Merci à eux !
Pour vous dire aujourd'hui, il ne reste plus qu'à lancer la production. - Les relectures des règles sont OK - Les fichiers cartes et packagings sont OK