| Nous les monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Nous les monstres Lun 29 Mai - 8:47 | |
| Bonjour à tous,
Tout le monde a déjà été un guerrier, un prêtre ou un magicien tranchant dans les monstres des donjons pour amasser gloire et richesse. Sauver des innocents d'une invasion de gobelin...
Mais que feriez vous si étiez de l'autre coté de la barrière?
Dite moi, si vous avez envie de jouer des monstres et surtout quoi comme monstre.
En fonction, je proposerai une petite campagne ouverte dans Faerun système pathfinder.
| |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Nous les monstres Sam 3 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: Nous les monstres Mar 6 Juin - 20:25 | |
| Voilà qui sort de l'ordinaire et pourrait donc être intéressant. Par contre , c'est extrêmement vague au niveau de ce qui convient ou pas comme créature. Quelle sont les limites ? Créature humanoïde ou pas ? Intelligent ou pas forcement ? Histoire qu' on ne se retrouve pas avec 1 tarasque et 2 dracoliches à la table mais tellement nerfées pour être ramenées au niveau de puissance du reste du groupe que ça n'aurait plus de sens. Dejas qu'un illithid , c'est déjà du très lourd au niveau puissance (cr 8 il me semble) et ce sans niveau de classe mais si tu laisse ouvert à ce point ça vas être sportif pour équilibrer avec les probables orc et drow des joueurs connaissant peu pathfinder. Si tu te sens à l'aise avec ça pas de souci mais mettre un petit guide de ce qui est possible ou pas aiderait les moins expérimentés à se décider à s'exprimer , parceque même pour moi qui mène pathfinder , c'est pas évident de savoir ce qui est raisonnable ou pas. | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Nous les monstres Mar 6 Juin - 20:29 | |
| Pour avoir déja joué le concept, rien n'est déraisonnable | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Liiège Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Nous les monstres Mar 6 Juin - 23:03 | |
| Le principe est de voire les différentes envies donc si j'ai différentes propositions forts disproportionnés ce sera joués dans des scénarios à part...
Exemple: illithid, Gobelin, dragon rouge.
Il aura un scénario d'une équipe de gobelin en maraude, un autre avec des bestiole du type de puissance du flagelleur mentale (en cours de création) et un dernier avec des rejetons d'un dragon rouge qui se lancent dans un raid pour piller une région...
Oui, je vais mettre des limitations mais je voulais un peu sondé d'abord les envies et voir ce que je peux pondre et donc les limites (si nécessaires) qui seront liés à mon inspiration...
Dans les CR jusqu'à 10, c'est gérable sans trop de soucis au delà c'est à voir...
Maintenant vaut mieux jouer des créatures intelligentes, c'est plus intéressant moins limitant dans les interactions... L’intérêt, c'est de pouvoir se taper un bon délire! Si je faisais un parallèle, c'est le style de délire du INS/MV mais dans Faerun qui reste un univers sérieux ou les conséquences sont fonction de l'attention de qui on attire... Faut quand même qu'il y est du challenge...
Pour ceux qui ne saurait pas koi jouer, j'aurai des propositions de bestioles lors de ces scénars...
| |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Mer 7 Juin - 11:22 | |
| Un illithid peux m'interresser...
Sinon je doit avouer que dans le type monstrueux il serais plus rare de trouver quelque chose que je ne veux pas jouer que l'inverse. | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Mer 7 Juin - 13:14 | |
| d'où l'intérêt de saisir l'occasion... | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 13:50 | |
| Après une petite balade dans mes bestiaires dd , je pencherais bien pour un ogre mage.
Il est dans la même tranche de cr que l'illithyd. Histoire de coller aux vieux stéréotypes de dd et de pas compliquer la vie du mj.
Dernière édition par Phil le Jeu 8 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 18:58 | |
| un joli choix que l'ogre mage... il était dans ma sélection de base aussi... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 19:42 | |
| Ca pèse combien le cerveau d'un ogre mage ? | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 19:55 | |
| Assez que pour te faire clamser d'indigestion , alors n'y pense même pas. Et de toute façons , j'aurai un panier de pomme dans mon inventaire alors fait gaffe que je ne te confonde avec un elfe !!! | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| Quel rustre, il mange des pommes
Il me semblait que les ogres c’était plutôt genre l'olive qui flotte dans le martini le cerveau
PS : si je ressemble a un elfe, dit toi que j'ai déja pris le contrôle de ton faible esprit | |
|
| |
Phil Level épique
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 20:32 | |
| Mwai , un pouvoir qui te permet de m'inciter à te farcir de pomme , c'est un brin la lose à mon avis... De plus , tu confond ogre et ogre mage , le cerveau ça vas plutôt bien chez les ogres mages. Vaut mieux s'intéresser aux autres PJ dès que le menu seras établit... | |
|
| |
Zyma Ensorceleur Ilithid
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| Donc tu prétend être un plat de choix ? Miam je me réjouis déja ... Tu a vraiment un probleme avec les pommes par contres, un petite thérapie chez moi et ce sera réglé :p Garanti, peux intrusif et sans douleur
Pour les autres joueurs, on fait un deal ? Je prend le truc qui se trouve entre les deux oreilles et toi le reste ? Alors les autres vous annoncez le menu ?
Moi je vois bien :
-Vampire - Ombre - Hydre (permis ca ? )
PS : sinon joué le "Pierre" ? | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Ven 9 Juin - 14:41 | |
| vampire oui, ombre aussi, hydre non (on parlait de creature intelligente) Pierre les stats de bases mais sans le nine sword oui... | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Dim 11 Juin - 20:57 | |
| Bon, après vérification des dates je proposerai ça le 09/07, j'essayerai au besoin d'avoir ça avant mais avec le workshop et tt ça laisse peu de temps lol | |
|
| |
Celebmoth Tarasque
| Sujet: Re: Nous les monstres Mer 14 Juin - 13:30 | |
| Voilà, ma selection de monstres pour le premier scenario: -Ogre Mage -Flagelleur Mentale -Efrit -Succube Evoluée -Erinye -Géant de Pierre -Lamie Matriarche -Méduse Evoluée -Jeune dragon Vert
Reste plus qu'à bosser un peu sur le scenario et les rencontres... | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Nous les monstres Jeu 6 Juil - 13:39 | |
| Plus que quelques jours et c'est parti, bande de veinards, puisque ça commence ce dimanche 09 juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les monstres | |
| |
|
| |
| Nous les monstres | |
|