La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche de MJ Conan D20

AuteurMessage
Gilgalad
Kobold unijambiste

Recherche de MJ Conan D20 Empty
MessageSujet: Recherche de MJ Conan D20   Recherche de MJ Conan D20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

Salutation nobles aventuriers !

Pour faire Bref un ami et moi recherchons un mj (ainsi que des joueurs potentiels) pour animer Conan OGL inspiré de l'univers de Howard.
Bien entendu nous sommes rdy pour tout déplacement, aide de jeu , adjoint au md etc....
et le club nous semble aussi une bonne opportunité donc pas de soucis, que du bonheur.
Laughing

Nous sommes agés respectivement de 32 et 35 ans et pratiquons le jdr depuis d'ado !( non nous ne sommes pas des fociles vivants !)

Pour ma part j ai animé conan durant un certains temps mais mon emploi ainsi que ma vie familiale ne me permettent plus ces longs moments de sollitude avec pour seul amie ma créativité afin de sublimer mes joueurs ! c'est pourquoi je fais appel à des candidats potentiels !!

cordialement
G
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de MJ Conan D20
Page 1 sur 1