| [cherche] joueur / mj région de liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t3k1lla Gobelin bigleux
| Sujet: [cherche] joueur / mj région de liege Mer 17 Jan - 21:24 | |
| salut,
un pote et moi cherchons des joueurs et ou mj pour jouer une fois par semaine.
j'habite la region liegeoise (esneux) et je peux me deplacer. il y a aussi possibilite de jouer chez moi
ce serait pour jouer la soiree/nuit
merci pour vos reponses | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Jeu 18 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
t3k1lla Gobelin bigleux
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Jeu 18 Jan - 5:17 | |
| justement le club n'est pas possible... car je travaille certains dimanche donc jouer une fois la semaine ce n'est pas forcement le dimanche... d'ou ma demande d'au minimum un mj/joueur et maximum 3 joueur/mj
merci | |
|
| |
davedavis Kobold unijambiste
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Ven 19 Jan - 17:25 | |
| Bonjour davedavis du club de jeux de visé si tu veux tu peux passer le premier lundi du mois on fait des soirée jeux a partir de 19h enfin voila sinon y a aussi le vendredi soir a LIEGE et le mardi soir a MALMEDY donc tu as le choix voila bye bye | |
|
| |
t3k1lla Gobelin bigleux
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Sam 20 Jan - 12:06 | |
| si jamais dans tes joueurs tu en as qui ne sont pas assez rassasies avec le club, qu'ils me contactent pour des extras | |
|
| |
saft01 Kobold unijambiste
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Lun 28 Jan - 19:01 | |
| Bonjour t3k1lla,
je recherche moi des gens qui accepterai de jouer avec moi sachant que je n'ai encore jamais jouer mais que je suis désireux d'apprendre .
je sais que le club est une tres bonne solution mais je suis trop peut sur de moi pour le moment et je préfere donc jouer hors club un moment afin d'assimiler le fonctionnement du jeux de role.
j'habite dans la région de Liege ( Rocourt ) et je suis pret a me déplacer , si tu es intéresser fait moi signe je serait heureux d'apprendre a jouer en ta compagnie et celle de ton amis
amicalement Saft01 | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Mar 12 Fév - 23:23 | |
| Je vais surement radoter un peu, mais notre club organise des tables libres les 1ers et 3e dimanches du mois. Lors de ces séances, les scénarii sont courts et se jouent en une ou deux séances en général. Les premières séances sont totalement gratuites (pas besoin de cotisation), donc, c'est une bonne occasion pour t'essayer au jeu de rôle. | |
|
| |
t3k1lla Gobelin bigleux
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Jeu 20 Mar - 7:52 | |
| saft a rejoint notre groupe et nous l'avons enchainé afin qu'il ne puisse plus partir... si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas, notre table est bien fournie mais nous ne sommes pas contre la venue de nouveaux lanceurs de maladresses | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege Jeu 20 Mar - 11:35 | |
| quel sont vos horaires de séances de jeux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche] joueur / mj région de liege | |
| |
|
| |
| [cherche] joueur / mj région de liege | |
|