| suggestions noms convention | |
|
+6Théropode affriolant Sorondare chris Baalka Fred 'Garall' nockjedere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théropode affriolant Orc poilu
Nombre de messages : 17 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: suggestions noms convention Mer 8 Fév - 22:16 | |
| - nockjedere a écrit:
- @Fbjdr: je pense que le dimanche se prête pour l'activité oldies
Tout dépend s'il y a des joueurs intéressés par le trip évidemment | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: suggestions noms convention Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| Rôles Chateau
Rôles Chateau et les fines lames convention ! | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: suggestions noms convention Jeu 9 Fév - 17:49 | |
| @ chris : faut voir niveau contraintes parfois c'est plus facile quand tu en as trop que trop peu. Si je te dis fait un poème tu vas caler, si je te dis fait moi un sonnet avec des rimes en "né" et "mi" ça peut être moins vaste à cogiter... A voir pour trouver le juste milieu. Le thème de mon exam de maquillage c'est les monstres imaginaires, perso ça va j'ai toute la guilde pour modèle mais y en a pas mal qui rament...
Pour le nom liège chateau principauté et fine lame ça me parle mais dans quel ordre?
Question: on se cherche des sponsors? A nos boulots et dans nos autres asbl, voir des trucs comme le reliquaire, dream live et bien sûr l'autre monde? Ca nous permettrait ptet de trouver des lots gagnants à moindres frais?
Pour info, je ne suis pas dispo le week end qui précède (cui du 15/9) mais je le serai probablement plus à partir d'aout en fonction du marché de l'emploi. D'ailleurs côté boulot ça se calme on a bouclé 2010 donc je reviens plus régulièrement à partir de ce dimanche.
| |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: suggestions noms convention Jeu 9 Fév - 19:08 | |
| - Trashell a écrit:
Question: on se cherche des sponsors? A nos boulots et dans nos autres asbl, voir des trucs comme le reliquaire, dream live et bien sûr l'autre monde? Ca nous permettrait ptet de trouver des lots gagnants à moindres frais?
bien sur que nous allons chercher des sponsors, mais ce sera l'étape après le nom (je préfère contacter les sponsors avec un nom^^) | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: suggestions noms convention Ven 10 Fév - 8:51 | |
| @trashell rassure toi, le calcul de tes week end de dispo a été fait de maniere savante, et en concertation avec Yves lui même histoire d'etre sur de ne pas se tromper ^^ Apres, moi qu'importe le thèmes, je saurais toujours te faire un poeme voyons Ici , ca laissera un peu d'imagination tourné, et le fait de proposer une liste d'exemple derriere en inspirera peut etre certain sur tel ou tel sujet . Mais c vrai que ca aide pas tj ^^ Et quoi on se décide pr ce nom ? ^^ | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: suggestions noms convention Ven 10 Fév - 11:26 | |
| - chris a écrit:
Et quoi on se décide pr ce nom ? ^^ oui j'attends encore un peu puis je ferai un sondage (sans doute en 2 parties) | |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: suggestions noms convention Ven 10 Fév - 13:29 | |
| Rolistique
Rôle expression
La convention de la guilde des fines lames (Pq ne pas jouer sur la notoriété de la guilde ???)
| |
|
| |
David Géant des collines
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: suggestions noms convention Ven 10 Fév - 13:33 | |
| La forteresse du chateau Le Role du chateau dans la politique extérieure de Francois 1° (RCPEF) Le drole de chateau. Le chateau d'rôle. Le chateau chaud Le chat du chaud château d'role (CCCR) | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: suggestions noms convention Sam 11 Fév - 16:17 | |
| Le donjon du chat d'eau drôle?
Et en wallon?
hors château...foû Tchèstê.... Les drôles d'foû Tchèstê ? | |
|
| |
grima Tarasque
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: suggestions noms convention Sam 11 Fév - 17:28 | |
| "la convention des fines lames"
pro: simple is beautifull con: c'est du jeu de rôle ? | |
|
| |
David Géant des collines
| Sujet: Re: suggestions noms convention Lun 13 Fév - 8:15 | |
| @ Ed On peut écrire en dessous : tournoi de jeu de rôle | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: suggestions noms convention Lun 13 Fév - 18:19 | |
| gdfl convention j'aime quand c'est simple | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: suggestions noms convention Mer 15 Fév - 0:28 | |
| J'aime bien la proposition que Nico a faite sur FB. Je la tranforme un peu : "Les Aventuriers de la Cité Ardente" | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: suggestions noms convention Mer 15 Fév - 8:26 | |
| - Fred 'Garall' a écrit:
- J'aime bien la proposition que Nico a faite sur FB. Je la tranforme un peu : "Les Aventuriers de la Cité Ardente"
J'aime bien aussi | |
|
| |
nockjedere Level épique
| Sujet: Re: suggestions noms convention Ven 6 Avr - 18:51 | |
| convention "les Aventuriers de la Cité Ardente" Tome 1
vendredi soir : Murder Party samedi: en journée: tournoi jdr Med-Fan, quiz jdr avant la soirée, le soir: tournoi jdr Ambiance dimanche: Tournoi jdr SF
en continu: brocante permanente, démo de jdr, éditeur(s) présent mais on vous tiens au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions noms convention | |
| |
|
| |
| suggestions noms convention | |
|