La Guilde Des Fines Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Repas de fin d'année

+7
chris
Michael
Jaelle
Pierjac
Baalka
Tandar
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierjac
Level épique
Pierjac

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Bonsoir à tous!

Ce n'est qu'une suggestion, mais une suggestion assez dirigiste puisque nous sommes déjà le 03 décembre Shocked et je souhaiterais vraiment que ce projet aboutisse Smile

Après les discussions d'hier, et ce que dit Sorondare, je propose que nous fixions la date au dimache 30 décembre. Organisation "habituelle" des tables libres après ou avant le repas (à préciser selon les disponibilités des membres intéressés).

L'idéal serait:
- savoir qui vient
- savoir qui amène quoi comme nourriture et/ou boisson (bien que les boissons soient disponibles à la Guilde...c'est donc inutile)
- en fonction du nombre prévu de membres, prévoir un nombre suffisant de meneurs (tables de 4 ou 5 pouvant être complétée à 6 en fonction du nombre réel).....

Le thème proposé aux différents meneurs serait "survivre à la fin du monde" (on se demande pourquoi Suspect )...bien entendu, le meneur étant une ressource précieuse (et hop, à peine arrivé, je me jette quelques fleurs au passage flower ), toute autre suggestion sera la bienvenue (d'ailleurs, je suis certain que les (autres) PJs sont aussi intéressés par de multiples thèmes différents).

Donc, je viendrai avec un plat froid composé de maki sushi (deux types), un scénario issu d'un univers post apocalyptique et le scénario joué dimanche passé aux Ombres (comme alternative). Comme je sais que l'horaire en soirée est délicat pour certains membres (pour n'en citer que deux, je prendrai Etti et Baalka), je propose que le repas soit fixé à 11h30 (comme le proposait David).

Qui est d'accord? Qui a une autre proposition?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Géant des collines
David

MessageSujet: ouaip   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:05

Tout d'abord un grand bravo à Pierre Jacques qui duo habet et bene pendentes Smile

Je suis entièrement d’accord avec le STUBAF PJ et je serai là !
J’apporterai de la tartiflette pour ± 4 personnes et dispose d’un scénar PULP sur le thème proposé qui est excellent (le thème… si je mène il appartiendra aux pjs de dire si le scénar est cool Smile )

Puis-je prendre une bouteille de vin ??

A++
Tandar
Level épique
Tandar

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:42

Je viendrai aussi.

J'apporterai un plat de viande en croute farci aux fruits et aux champignons.

Et j'ai un scénario star wars qui conviendra parfaitement au thème proposé.

En ce qui concerne l'horaire je n'ai aucune préférence, arrangez vous comme vous voulez.
Baalka
Tarasque

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:07

Salut salut,

J'peux avoir un scénar WarsaW dans le thème sous le coude (ou pourquoi pas un INS où on joue l'envers du décor?), par contre niveau nourriture, vu ma nullité, j'sais pas encore ce que je peux faire de cool. Une p'tite salade accompagnée de fromage? Je trouve aussi que se donner rendez-vous plus tôt est une meilleure idée, et je n'ai aucun problème d'horaire quant au moment de terminer (pas cours le lendemain).

Ah, sinon, David, si je ne me trompe, Alex fait du chant choral.
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

David a écrit:

Puis-je prendre une bouteille de vin ??

vi Smile
http://www.gdfl.be
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

Baalka a écrit:

C'est ça ! J'ai fondé un groupe avec 9 amis ("Les Sunday's"). On chante du pop-rock réécrit à la sauce "ensemble vocal". On est souvent accompagné par un percussionniste (mais pas une batterie), et un pianiste.

Le vendredi 14, on est invité à faire concert de Noël en compagnie des groupes vocaux "Carpe Diem" et "Génération Plurielle". Leurs répertoires sont axés pop-rock et chançons du monde. Si tu veux tout savoir, c'est à l'église Saint-Hubert de Tilleur à 20h00 ^^. On a réadapté notre répertoire de chants pour faire "esprit de Noël", mais on a évité tous les grands classiques du genre, histoire de garder notre teinte pop-rock, avec une nuance ghospel pour l'occasion (pour que ça bouge).
Jaelle
Orc poilu
Jaelle

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

Partante pour le 30 à 11h30. Je viendrai avec une quiche lorraine et peut-être une seconde (poireaux, champignons ou autre, à voir selon l'inspiration du moment et l'état du frigo).

Pour l'instant, il manque des accompagnements (salades de pates, de pdt, légumes) et du dessert Smile
C'est pratique du dessert pour les gens qui ne sont pas à l'aise en cuisine Rolling Eyes

Y a t il des personnes qui ont des allergies alimentaires ? Histoire d'éviter les ingrédients à problème.

David
Géant des collines
David

MessageSujet: du sel et des disques   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

Sorondare a écrit:
Baalka a écrit:

C'est ça ! J'ai fondé un groupe avec 9 amis ("Les Sunday's"). On chante du pop-rock réécrit à la sauce "ensemble vocal". On est souvent accompagné par un percussionniste (mais pas une batterie), et un pianiste.

Le vendredi 14, on est invité à faire concert de Noël en compagnie des groupes vocaux "Carpe Diem" et "Génération Plurielle". Leurs répertoires sont axés pop-rock et chançons du monde. Si tu veux tout savoir, c'est à l'église Saint-Hubert de Tilleur à 20h00 ^^. On a réadapté notre répertoire de chants pour faire "esprit de Noël", mais on a évité tous les grands classiques du genre, histoire de garder notre teinte pop-rock, avec une nuance ghospel pour l'occasion (pour que ça bouge).

Waou Smile Tum'fais un CD ? Un lien u tube ? Ou il y a déjà des CDs en vente ? ça fait flying pickets ?

++ (attention, Fred va peut être tomber sur nos messages et aller les classer ailleur, sinon c'est le bordel partout et on s'y retrouve plus, mais attend...)

Euh... et pour le repas, je prendrai du sel au cas ou il y en aurait qui voudraient du sel ('tain chui trop fort) cassetete
Trashell
Level épique
Trashell

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

J'en suis!
Ja fait oui de la tête, je crois que ça veut dire que lui aussi!

Par contre, votre thème... Y craint... C'est le 21 la fin du monde on aura déjà survécu... Ou pas...

J'ai vaguement survolé le truc, on se donne un thème bouffe aussi? Genre une liste de pays et une liste de service à choisir ou à tirer au sort?
Ou on fait notre meilleur plat?

Vous me manquez!

Bisous les gens! Vite mangez, vite boulot. Vous viendrez me voir à l'hopital pissichiatrique quand j'aurai ... Non mieux vaut ne pas révéler mon plan...
Sorondare
tarasque géante
Sorondare

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:53

David a écrit:
Sorondare a écrit:
Baalka a écrit:

Waou Smile Tum'fais un CD ? Un lien u tube ? Ou il y a déjà des CDs en vente ? ça fait flying pickets ?

++ (attention, Fred va peut être tomber sur nos messages et aller les classer ailleur, sinon c'est le bordel partout et on s'y retrouve plus, mais attend...)

Euh... et pour le repas, je prendrai du sel au cas ou il y en aurait qui voudraient du sel ('tain chui trop fort) cassetete

Dernière intervention hors sujet (promis, Fred) :

On est des petits jeunes dans le milieux. Y a pas encore de matos (type démo, affiches, liens youtube et autres ^^). On espère en faire petit à petit. Je te filerai ça quand on aura des choses sérieuses à mettre sous la dent. Le site internet est "en cours" et devrait être un des premiers éléments concrets qu'on mettra sur pied.
nockjedere
Level épique
nockjedere

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:19

Sorondare a écrit:

Dernière intervention hors sujet (promis, Fred) :

mais j'ai rien dis moi!
http://www.gdfl.be
Fred 'Garall'
Déva astral
Fred 'Garall'

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

En ce qui me concerne, ça ne sera pas possible... Je serai dans les Cévennes... alien
Jaelle
Orc poilu
Jaelle

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:54

Philippe me demande de préciser qu'il viendra avec un assortiment de puddings. Du style vanille, chocolat, moka, etc
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

Salut!

J'ai posté un nouveau sujet qui se veut un récapitulatif de qui fait quoi pour que ce soit plus clair. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'essentiel:

Date, heure et lieu: dimanche 30 décembre 2012 à 11h30 à la Guilde

Tableau récapitulatif (nom du participant, plat, jeu proposé):

Tandar , viande en croute farci aux fruits et aux champignons , Star Wars
Sorondare (à confirmer)
Pierjac , maki sushi , Ombres d'Esteren ou StalkerSD
Nathalie , sushi (à confirmer)
Michaël , cake(s) au citron (à confirmer)
Jaelle , quiche(s) lorraine (et ???, à confirmer)
Philippe , assortiments de puddings
David , tartiflettes 4 personnes , PULP
Baalka , salade fromage , WarsaW ou INS
Pierjac
Level épique
Pierjac

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

Pierjac a écrit:
Salut!

J'ai posté un nouveau sujet qui se veut un récapitulatif de qui fait quoi pour que ce soit plus clair. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici l'essentiel:

Date, heure et lieu: dimanche 30 décembre 2012 à 11h30 à la Guilde

Tableau récapitulatif (nom du participant, plat, jeu proposé):

Tandar , viande en croute farci aux fruits et aux champignons , Star Wars
Sorondare (à confirmer)
Pierjac , maki sushi , Ombres d'Esteren ou StalkerSD
Nathalie , sushi (à confirmer)
Michaël , cake(s) au citron (à confirmer)
Jaelle , quiche(s) lorraine (et ???, à confirmer)
Philippe , assortiments de puddings
David , tartiflettes 4 personnes , PULP
Baalka , salade fromage , WarsaW ou INS

Il faut ajouter Ja et Trashel (désolé, je vous avais perdu de vue entre une chorale et la vente de CD Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Repas de fin d'année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2