| Ombres d'Esteren | |
|
+5nockjedere chris Sorondare Tandar Pierjac 9 participants |
|
Une table libre consacrée aux Ombres d'Esteren vous intéresse si c'est: | le scénario 2 du livre Prologue | | 0% | [ 0 ] | le scénario 3 du livre Prologue | | 0% | [ 0 ] | la mini campagne d'introduction à la campagne officielle (les 3 scénarii du livre Prologue) | | 33% | [ 1 ] | un autre scénario que ceux déjà proposés ci-dessus | | 0% | [ 0 ] | peu importe, vous êtes toujours intéressé | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Mer 19 Déc - 12:07 | |
| Bonjour!!! De fait, certains semblent bien perturbés....mais à quel point, eux-mêmes ne le savent pas exactement (pas sûr que ce soit rassurant pour les autres) En tout cas, celà augure quelques bons moments bien surprenants en perspective David, tu es le bienvenu quand tu veux...et si tu cherches la folie, je t'y aiderai avec joie Bonne journée à tous! | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Sam 2 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Ven 15 Fév - 13:19 | |
| Bonjour à tous Voilà! Le livre 3 consacré à la campagne officielle des Ombres d'Esteren fait l'objet d'une souscription sur Ulule: http://fr.ulule.com/esteren-dearg/Et le premier objectif de financement est atteint à 83% Bonne journée à tous! | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Ven 15 Fév - 13:31 | |
| Vilain hobbit jouflu ! A cause de toi, je viens déja de m'offrir mon cadeau de noel | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Ven 15 Fév - 20:50 | |
| Désolé..... mais n'est-ce pas tous les jours Noël quand on est trésorier En tout cas, c'était pour la bonne cause puisque le projet est financé Ca doit faire plaisir à l'équipe de voir que les joueurs soutiennent ses projets...même si on attend toujours le livre des secrets Bon, ce sera pour la prochaine fois! En attendant, j'ai hâte de poser les yeux sur le premier PDF de la campagne | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Sam 16 Fév - 1:00 | |
| Et ben ça n aura pas traîne en tout cas en 24 h et deja finance C clair que ça doit faire plaisir à l équipe, j espère qu ils vont faire exploser les paliers des supplément faite tourner sur vos Facebook Et j espère surtout qu ils seront dans les temps pas comme les ludopathes qui annoncent trop tôt bien souvent surtout pr une campagne suivie comme ça ^^ Vivemznt avril | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Lun 4 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Mar 5 Mar - 9:08 | |
| Et pour ceux qui veulent les réponses ^^
1/ 2 livre 2/ 1 album 3/ 2011 4/ 40 000 5/ 3scénario 6/ 100 date 7/ Espagne et russie | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Mer 1 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Pierjac Level épique
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren Ven 3 Mai - 14:39 | |
| Merci! Il faut encore que je le teste mais ça semble vraiment pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres d'Esteren | |
| |
|
| |
| Ombres d'Esteren | |
|