| Traveller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaelle Orc poilu
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Traveller Mer 12 Nov - 23:45 | |
| Evidemment donc on ne peut pas prévoir de campagne à cette date Je sais bien, tu sais Et c'est Nowel auberge espagnole et one shot de jeux d'il y a 25 ans, contente, contente, contente | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Traveller Mer 12 Nov - 23:54 | |
| Le 14, j'ai concert des élèves sur Bruxelles ; à partir du 23, je suis en France jusqu'au 3-4 janvier... :s Et désolé de pas avoir été dispo dimanche dernier ; mais j'ai pu faire l'acquisition d'une magnifique harpe de concert électro-accoustique, donc, je peux pas dire que je regrette. :p (le côté "magnifique", chacun est juge, à vrai dire si j'avais eu le choix j'aurais pas pris cette couleur). | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Traveller Sam 15 Nov - 13:53 | |
| Bel instrument en effet.
Pour en revenir à la campagne, je vous propose donc de jouer demain le 16, même si Guillaume n'est pas là. Et aussi le 23/11 . Là ce sera Isabelle qui sera absente. Mais on devrait récupérer Jeoffrey. Et j'essayerai de le voir un peu avant pour créer son perso.
Pour la suite on verra en son temps.
Voilà. A demain | |
|
| |
crucru tarasque géante
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Traveller Mer 3 Déc - 9:35 | |
| Bonjour amis joueurs,
Lors de notre dernière partie, nous avions parlé de jouer dimanche prochain, le 7 décembre.
Dites-moi si c'est toujours ok pour vous, afin d'organiser au mieux le prochain weekend pendant lequel passera Saint Nicolas. ^^
Ce serait à priori la seule partie du mois de décembre.
J'attends de vos nouvelles
| |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Traveller Mer 3 Déc - 13:06 | |
| Thomas ne lit pas le forum, il vaut mieux lui envoyer un message par email | |
|
| |
Stéphane Ogre zombi
| Sujet: Re: Traveller Mer 14 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
Jaelle Orc poilu
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Traveller Mer 21 Jan - 21:37 | |
| Je suis malade Je ne pourrais pas venir au match d'impro ni à l'après-midi jeux. Désolée. Amusez-vous bien. | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Traveller Sam 7 Fév - 18:40 | |
| Attention ! A tous les membres de l'équipage. Nous jouons ce dimanche. A demain | |
|
| |
Jaelle Orc poilu
| Sujet: Re: Traveller Sam 9 Mai - 11:23 | |
| Bonjour à tous,
Je m'y perds un peu dans les dates de campagnes en mai. J'imagine que nous jouons demain dimanche même si c'est la fête des mère ?
J'arriverai courant d'après-midi vers 15h30. Désolée de vous faire un demi-faux bond mais j'ai une obligation familiale.
Pourriez-vous me donner les autres dates de campagne en mai et peut-être en juin, afin que je puisse m'organiser ?
Merci d'avance.
Bon samedi et à demain.
| |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Traveller Sam 9 Mai - 18:46 | |
| Oui, nous jouons bien demain. Thomas sera aussi en retard ^^
Pour la suite, on a le 24 mai qui est prévu. En mai on a 5 dimanches, donc on peut prévoir une séance supplémentaire le 17 ou le 31.
En 3 séances on devrait pouvoir clôturer la chose et laisser le mois de juin à Guillaume pour ses examens ^^
Voilà, voilà
A demain | |
|
| |
crucru tarasque géante
| Sujet: Re: Traveller Ven 22 Mai - 15:21 | |
| Bon, ce dimanche c'est jour de campagne. Isabelle ne sera pas là , ... Mais j'espère que vous autres serez là. Confirmez-moi ça svp. Parce que si on devait encore faire sauter cette séance, je pense que l'on risque d'en rester là. J'attends de vos nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traveller | |
| |
|
| |
| Traveller | |
|