| Vampire la Mascarade | |
|
+5Pierjac nockjedere chris Sorondare Trashell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Sorondare tarasque géante
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 21 Juil - 17:41 | |
| Ouch... Voilà encore du lourd qui éveille mon intérêt... | |
|
| |
Trashell Level épique
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Montégnée Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 21 Juil - 22:33 | |
| Eveilles-toi seulement, éveilles-toi... ^^ Point de départ : le vieux continent. Point d'arrivée : peut-être. Beaucoup de ténèbres, de réflexion, potentiellement des combats, selon ce que vous ferez du scénario. PAS DE TWILIGHT! Un vampire au soleil, il brûle. Comme ça Le vampire n'est pas gentil, c'est un prédateur. Il doit lutter contre la Bête qui cherche à prendre le contrôle. La Bête, c'est toutes ces pulsions de violence, de colère, les envies de meurtre et de destruction qui font comme une boule quelque part au fond de soi et qui n'attend qu'une seule chose, le moment où elle pourra prendre le dessus, le moment où elle pourra exploser, le moment où le vampire qui l'abrite aura dégoupillée. On finit généralement par apaiser la Bête, mais elle laisse souvent des traces...
Dernière édition par Trashell le Dim 3 Aoû - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 22 Juil - 10:44 | |
| Je crois que ça va faire longtemps qu on aura pas autant de variété dans le type de campagne proposées ^^
- l avare crollé - | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mar 22 Juil - 14:52 | |
| C'est tentant, tentant, tentant.... Grmbl... Je sens que cette année, le plus dur ne sera pas de survivre à une campagne, mais de choisir dans laquelle mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 23 Juil - 10:45 | |
| Simple question de curiosité : tu joues uniquement et simplement avec les clans et sectes présentés dans ton document ou est-ce que les exceptions et lignées (Gangrels Urbains, Baalites, etc) sont ouvertes également ? | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 23 Juil - 19:24 | |
| Certaines choses seront toujours négociables, à condition que je trouve une info fiable (je dispose du bouquin de base et du net, mais de fait, on a déjà croisé quelques curiosité sur mes tables) | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 23 Juil - 20:05 | |
| Et puis Alex, si tu vas a nephilim ou vampire, tu es déjà mort :p | |
|
| |
nockjedere Level épique
Nombre de messages : 1066 Age : 49 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 23 Juil - 23:22 | |
| donc viens à pathfinder, ya des sorts de résurrection | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 24 Juil - 10:12 | |
| - Trashell a écrit:
- Certaines choses seront toujours négociables, à condition que je trouve une info fiable (je dispose du bouquin de base et du net, mais de fait, on a déjà croisé quelques curiosité sur mes tables)
J'en prends note, même je n'ai pas encore d'idée derrière la tête. | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Jeu 24 Juil - 10:21 | |
| Ah, les campagnes...la compétition est rude et les arguments foisonnent de toutes parts....MAIS où est Tandar? Vampire Néphilim Pathfinder Traveller (Mutants et Masterminds ) Le choix sera complexe...et c'est tant mieux | |
|
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Sam 26 Juil - 17:54 | |
| Si tu veux j'ai plein de trucs en pdf pour La Mascarade.
| |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 28 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fred 'Garall' Déva astral
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Lun 28 Juil - 12:40 | |
| Je te file tout ça par dropbox. (j'ai tenté par we transfer mais ça bug...) | |
|
| |
Pierjac Level épique
Nombre de messages : 476 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 30 Juil - 11:14 | |
| Puisque Fred en parle, ça me fait penser que j'ai une version pdf du livre de base (édition 20ème anniversaire) au besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 30 Juil - 11:35 | |
| J'ai une version PDF du livre Vampire - La Mascarade (Revisited) (la 3ème... juste avant l'édition 20ème anniversaire). Ca peut aussi être utile au cas où... (ça doit être la version des règles que notre MJ utilise, je pense) | |
|
| |
Malkav Orc poilu
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 30 Juil - 15:04 | |
| Si vous lancez la campagne pour cette année, je serais intéressé (mon premier choix ira à Vamp) J'ai à disposition une montagne de pdf pour Vampire mascarade, dont l'édition 20ème annif, en plus du livre de base en dur, ainsi qu'un large éventail de bouquins pour Requiem (dur) pour des inspirations supplémentaires. Il suffit de demander ce que vous voulez | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 1 Aoû - 13:41 | |
| Personnellement je pense que ce sera aussi mon premier choix.
J'ai beaucoup aimer la dernière partie et j'ai eu une idée de perso qui me plait bien. | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Dim 17 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Mer 3 Sep - 20:53 | |
| On sera dans le délire de la Camarilla... | |
|
| |
Trashell Level épique
| Sujet: Viendez voir par ici Jeu 18 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
one-winged angel Tarasque
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 19 Sep - 4:04 | |
| Inscription terminer...
Pseudo:Lhyanop | |
|
| |
Malkav Orc poilu
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 19 Sep - 10:32 | |
| Déjà? On ne connait même pas encore la composition des tables... (C'est quand d'ailleurs qu'on la fait?) | |
|
| |
chris Déva astral
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade Ven 19 Sep - 10:34 | |
| C'est ce dimanche l'attribution des tables. Et en effet comme dit, vous n'etes pas sur d'avoir la table que vous allez demandé, surtout que il semble qu'il y aura pas mal de demande pour Vampire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire la Mascarade | |
| |
|
| |
| Vampire la Mascarade | |
|